Je troll IRL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kad'
Bah Raizin est dans le top 5 des Bariens, normal
Nyu
Synn
Kad
Raizin
Datass/Bru²
Tu oublies Ythir et Eluvium ainsi qu'un autre dont j'ai oublié le pseudo mais j'ai joué à Soldat avec lui
Il m'arrive de troller au taf par exemple un jours alors qu'elle avait une table de 20 espagnols qui 'avait pas vu leurs femmes depuis un mois, une collègue on l'appelais cosette m'a demandait comment dire bon appétit en Espagnol.

Deux minutes après elle servait l'entrée en disant a chacun "tu come mi chocho" avec l'intonation bon appétit
Citation :
Publié par Kad'
Bah Raizin est dans le top 5 des Bariens, normal
Nyu
Synn
Kad
Raizin
Datass/Bru²
Tu oublies Soir, Secotine, Sance !!, Doudou, Zood, Tabou, D. Lynch qui sont toujours dans l'actualité. Et il ne faudrait pas oublier Jiyaa, Selty, Dablob, Soupir, Oulanbator qui font des mélanges parfois très fun. Et puis on a aussi Hardcore/Heroine/Aloea et Asylum qui manquent pas mal ces temps si. Carotte aussi me manque. J'aimais bien le bar de cet été et cet automne en fait. Ah purée et il manque NerGGaL qui laisse un vide aussi. Sans compter Elhan. Je suis sur le bar depuis juin mais finalement c'est vrai que ça bouge beaucoup en quelques mois.

Edit: ah me voila Déesse.

Dernière modification par Pikachu ; 06/02/2012 à 21h38. Motif: nouveau rang
Y a longtemps j'avais croisé Thik sur Aaaah!, j'étais tout content.
Hardcore le mâle et asylum lpp ne manquent pas du tout, décidément Pikachu tes goûts sont incompréhensibles.
Citation :
Publié par Dak'
Hardcore le mâle et asylum lpp ne manquent pas du tout, décidément Pikachu tes goûts sont incompréhensibles.
Aaaah! c'est pas le jeu bien pourrave pour attardé du 15-18? Ca m'étonne pas que t'y aie croisé l'OP.
Citation :
Publié par Erthan
Aaaah! c'est pas le jeu bien pourrave pour attardé du 15-18? Ca m'étonne pas que t'y aie croisé l'OP.
J'y ai pas joué depuis quelques années donc je sais pas ce que c'est devenu, mais à la base y avait surtout des joliens. Et j'avais pas vu que Thik était l'OP, j'ai pas pris la peine de le lire : le titre dit tout.
Citation :
Publié par Dak'
Autant Aloea vera me manque pas, autant j'aimais bien lpp
Citation :
Publié par Erthan
Le jeu a débuté sur le Bar, tous les grands Bariens que tu idolâtres chaque jour ont joués à ce jeu
Citation :
Publié par Thik
Le jeu a débuté sur le Bar, tous les grands Bariens que tu idolâtres chaque jour ont joués à ce jeu
Je ne suis pas de ceux qui ont besoin de cyberpersonnalités pour se sentir vivant, mais rien ne t'en empêche.

Et, hélas, les grands bariens ne font pas les grands jeux.
Citation :
Publié par Mole
Au fait, pourquoi on dit dgv et non djv ?
Putain mais on a un inspecteur Poireau plus que compétent, et tu viens nous les briser à nous? Connard va
Citation :
Publié par Mole
Au fait, pourquoi on dit dgv et non djv ?
url.jpg

DGV est plus proche phonétiquement de déjà-vu que DJV
Citation :
Publié par Sÿnn
Il suffit de tenir des propos dignes d'un débile mental, et quand on te le fait remarquer tu réponds "comme je t'ai trop trollé noob xptdrrrrrrr".

Fameuse technique du Darkpiège®

Je te donne les ficèles en deux mots :

Tu target un mec et tu le pilonnes de façon argumentée mais fragile, ex :
("Sale noob tu dis n'imp : "Les obèses sont gros car c'est une maladie génétique attrapée par la mère, comme les juifs").

Quand le mec te pond une contre attaque pavésque bien structurée et bien p800te qui te touche dedans ton p'tit cœur sensible, tu posts direct à la suite : "ololol noob xptdrr je t'ai trop trollé ! Te faire perdre du temps était mon sombre projet depuis 15 pages ^^ OUNAIDE XD !"
Ensuite, tu déco comme un prince et tu vas tuer des villageoises sur SKyrim.
Citation :
Publié par Twinkai
Thik c'est pas le renoi du bar mais qui est roux irl ou un truc du genre ?
Préférer s'afficher comme noir plutôt que comme roux... Putain les temps changent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés