Je troll IRL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
C'est à cause de La Clef qui poste des images vaginoïde à dessein.
Qu'attends-tu ? Modère son message et bannie le. C'est intolérable de poster de telles choses !

Ah, et sinon, moi, je vois un moine shaoline portant la coiffe d'une évêque qui se fait sodomiser par un scarabée à bite... Mon dieu... Est-ce qu'on image tout comme ça, dans mon espèce ?
perso je vois une petite bite qui essaye de rentré dans un truc vraiment trop grand.
Je vois une femme la poitrine passée au cirage qui s'est fait arnaquer au sex shop du coin, et ça lui fais mal, du coup elle ce tiens dans un couloir les bras écarté avec un pot de fleur sur la tête...
Citation :
Publié par Vygo
perso je vois une petite bite qui essaye de rentré dans un truc vraiment trop grand.
Très intéressant.

Vous vous sentez perdu ?

*tapote son crayon sur son bloc-notes*
heu, ouer. du genre, je vois des gens qui son mort
Eh bien, on a trouvé un autre lecteur du Figaro sur le Bar de la Taverne. Nuff n'est plus seul !

Citation :
Publié par Bru²
M3rde, je suis le seul à voir une tête de mante religieuse ?
C'est grave Dr. Le Clef ?
Continue.
Citation :
Publié par Bru²
M3rde, je suis le seul à voir une tête de mante religieuse ?
C'est grave Dr. Le Clef Moquette ?
Mante religieuse > décapitation de l'homme après l'acte > soumission de l'homme à la femme > mère castratrice avec un peu d'oedipe et d'attrait au meurtre.
De rien. (bon, j'avoue, j'ai juste mis au hasard des termes de psychiatre)
Elle me regarde et quand je la regarde aussi son visage se coupe en 2 et je vois des têtes de vaches qui tirent la langue chacune de leur côté et tout pleins de tâches d'encre autour.
Oh, je ne me souvenais pas que dans la légende du roi Arthur, l'enchanteur tenait un bordel ! Mais vas-y, il n'y a pas de honte si tu as envie de voir comment c'est !
Citation :
Publié par Vygo
heu, ouer. du genre, je vois des gens qui son mort
Je vois des gens qui sont maures.
Ils vont et ils viennent comme n'importe qui.
Ils se voient entre eux. Ils ne voient que ce qu'ils ont envie de voir.
Ils savent qu'ils sont maures!
Il y en a partout.
Citation :
Publié par La Clef
Putain mais est-ce je viens chez Leroy Merlin m'enrouler sur un présentoir pour me faire tâter ? Non ? Alors laisse-moi mon boulot !
Achevé...
J'étais plié de rire en lisant les pages 8 et 9 (ouais, et alors?), pareil sur la 10, et je tombe là-dessus... je meurs.
Merci le bar pour ce fou rire
Citation :
Publié par Thik
Non, le seul compte secondaire que j'avais, je l'avais prêté à Ythir lorsqu'il s'était fait ban. Et ce bouffon me l'a fait ban
Mdr comment tu t'es fait boloss ton compte
Citation :
Publié par Moquette
Oh, je ne me souvenais pas que dans la légende du roi Arthur, l'enchanteur tenait un bordel ! Mais vas-y, il n'y a pas de honte si tu as envie de voir comment c'est !
En parlant du roi Arthur et de bordel, j'te conseil Camelot !
Citation :
Publié par Nuff
Je vois un rush relik au RK mana hib avec 2 groupes en front et un tas de peons pour faire tampon à droite.
Sortez du véhicule, mains sur le capot et donnez moi vos papiers s'il vous plaît.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés