Je troll IRL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par <_>
En faite, tu veux juste crier tout haut que tu choppes des meufs hein ?
Bof, imo ciucilon doit serrer 78 fois plus que l'op, et ça, sans troller les femmes
C'est parce que tu veux attirer l'attention (des filles ici) sur toi, peu importe que ce soit positivement ou négativement. Un peu comme les jeunes qui brûlent des bagnoles en banlieue (mais eux, c'est l'attention de la classe supérieure - moyenne qu'ils veulent), mais avec moins de ballz.
Citation :
Publié par Mareg
En fait, à part Nyu, y a pas grand monde qui sait troller, vous êtes un peux des baltringues qui se la jouent kaira, bande de biatch
Suceur.
Citation :
Publié par Thik
Salut les gars
Je me suis arrêté là.

Cette manière de s'adresser à la foule barienne comme si elle était composée de bons copains.
Citation :
Publié par La Clef
comme si elle était composée de bons copains.

tkt Philibert, on s'appelle par nos prénoms et on se claque la bise à la bien.
Citation :
Publié par Mareg
En fait, à part Nyu, y a pas grand monde qui sait troller, vous êtes un peux des baltringues qui se la jouent kaira, bande de biatch
Pour troller je sais pas, mais pour lécher les culs t'as l'air de t'y connaitre.
Je ne trolle jamais. Je discute.

C'est pas de ma faute si mes détracteurs préfèrent considérer que c'est du troll plutôt que de chercher des arguments pour défendre leurs opinions moisies qui s'étiolent contre ma rhétorique infaillible.
Citation :
Publié par Datass
tkt Philibert, on s'appelle par nos prénoms et on se claque la bise à la bien.
T'as pas des maladies, toi ?

[EDIT] Woot, UP Immortel
Moi j'ai up "Duc", c'est franchement pourrave.
Plus ça va, plus je m'approche du rang final, et plus je suis triste dedans mon âme. J'aimerai tant être palefrenier pour la vie, boss titre ever.
Citation :
Publié par Datass
Moi j'ai up "Duc", c'est franchement pourrave.
Plus ça va, plus je m'approche du rang final, et plus je suis triste dedans mon âme. J'aimerai tant être palefrenier pour la vie, boss titre ever.
Insulte pas les Duc, Jean-Yves et retourne réparer l'imprimante.
Citation :
Publié par Datass
En fait, je viens de réaliser, si t'avais mis "Ray" devant ton pseudo, t'aurais été mon alter égo francophone sur le bar.
Ray-duke = réduc' ahah.
Citation :
Publié par Thik
Salut les gars (...) Bref, et vous ?????????
Ben je ne suis pas un gars, déjà, et moi, non. Et quand je lis ton message, j'ai envie de ça, dans l'ordre :
- facepalm
- "va mourir face de rat"
- DGV
Et encore, j'essaye de ne pas focaliser sur ton "style d'écriture" (je le mets entre guillemets parce que ça me fait mal) sinon je pense que je pourrais devenir violente.
Oh, et qu'est- ce que j'adoooooore l'argument "si tu rigoles pas c'est que t'as pas d'humour" ou comment renverser le problème quand on est à court de réels arguments, c'est tellement plus facile que de prendre du recul et de réfléchir...

Dernière modification par TabouJr ; 06/02/2012 à 21h39.
J'ai pas compris cette mode de dire "lol troll troll zuper troll" à toutes les sauces dès qu'un mec est vulgaire ou joue le "clasheur en culotte courte" alors que le trolling et un art.
Citation :
Publié par MjK °
J'ai pas compris cette mode de dire "lol troll troll zuper troll" à toutes les sauces dès qu'un mec est vulgaire ou joue le "clasheur en culotte courte" alors que le trolling et un art.
Laisse tomber, c'est à la mode et du coup c'est déformé à toutes les sauces

[...]

Dernière modification par Selty ; 07/02/2012 à 11h47.
Je troll en permanence les filles IRL et elles kiffent et en redemandent. Sauf certain petits groupes de connes qui ne captent pas et ça ne donne aucunement l'envie de continuer une discutions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés