Troller sur JOL m'a métamorphosé

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tout le monde, et bonne année !

Voila je vous expose mon constat : ça fait quelques années que je fréquente le Bar. A mes débuts j'étais plutôt nul en troll, je me rappelle avoir taunter Elhan à plusieurs reprises, qui ripostait avec talent et j'avais un peu l'air con. Dans le fond j'étais un mec gentil.

Aujourd'hui j'ai pris dla bouteille comme on dit, je suis un peu une élite du troll sur Jol et malheureusement, irl aussi. En effet le troll sur Jol a eu une mauvaise influence sur moi j'ai l'impression, je troll en permanence ma soeur irl. Des trolls puissants qui la laisse bouche bée un peu comme moi avec Elhan y'a 5 ans. Je suis plus tellement le mec gentil que j'étais.

Et vous, vos comportements/RP sur Jol ont ils eu des répercussions sur votre vie irl ?
Citation :
Publié par Raizin
Salut tout le monde, et bonne année !

Voila je vous expose mon constat : ça fait quelques années que je fréquente le Bar. A mes débuts j'étais plutôt nul en troll, je me rappelle avoir taunter Elhan à plusieurs reprises, qui ripostait avec talent et j'avais un peu l'air con. Dans le fond j'étais un mec gentil.
T'inquiètes, t'as pas changé.

Moi non plus, j'ai juste vieilli.
Message supprimé par son auteur.
Je compense mon manque de répartie sur Jol en trollant mes proches IRL.
Il y a moins de concurrence et c'est (beaucoup) plus facile.
Les Joliens sont l'élite du troll français, et on le sait.
je suis pure comme le nanio qui viens de naitre.
Citation :
Publié par Raizin
Mon idole c'est Nyu et vous ?
Pareil. Nyu reste et restera, pour moi, le trolleur n°1 du bar.

Derrière lui, en 2ème position, je dirais TabouJr :smiley super rougis:.

En 3ème... Communard ?
Savoir troller sur JoL c'est pas mal, un bon début, mais ça veut rien dire. IRL c'est une autre catégorie, je m'en suis rendu compte quand un pote arrivait à avoir de la répartie sur facebook alors qu'en vrai il savait que regarder ses pompes.
Par contre, pour devenir bon dans l'un comme dans l'autre c'est qu'un question d'habitude. Faut s'y mettre.
Citation :
Publié par Krylkok
Si tu prends Elhan comme référence de Trolleur, c'est sûr que t'es pas prêt d'en devenir un
On parle de moi à ma grande époque, il y a 5 ans, rien à voir avec aujourd'hui, c'est certain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés