Troller sur JOL m'a métamorphosé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
à quoi?
(/taunt)
Ben à tout justement, je trouvais ça sympa de lancer un "'ouais" mesquin, genre je mets un petit coup de pied au mec à terre une fois que l'autre est parti.
(ceci dit j'ai honte, un compatriote Suisse quand même).
Citation :
Publié par Umbrella
Ben à tout justement, je trouvais ça sympa de lancer un "'ouais" mesquin, genre je mets un petit coup de pied au mec à terre une fois que l'autre est parti.
(ceci dit j'ai honte, un compatriote Suisse quand même).
Vaut mieux miser sur le bon cheval si tu veux faire ça, ou mieux encore, ne le fais pas.
Tant d'agressivité alors que je ne cherche qu'à améliorer la qualité de tes replys et donc le confort de ma lecture

PS: pour les futurs taunt; non je ne relis pas mes postes, et oui il vaudrait mieux que je le fasse.
tu cherche quand meme hein (a en prendre plein les fesses)
Approchez mesdames et messieurs approchez. Venez voir les jeunes pousses pleines de promesses - qui n'engagent à rien - se battre ! Plus dynamiques des cockers sous produits illicites, plus mordants que des végétariens un vendredi au self, plus voraces que les degriffs de soldes, les Trolls !
Ce topic vous a été offert par la guilde LES VIANDARDS. En caps lock svp. Guilde sur AoC remplie de Kévin qui s'amusaient à tuer des mecs solo plus bas level en spammant la devise de leur guilde (toujours en caps lock) sur le CC région.
Quand t'as pu voir la mentalité de ces mecs sur les jeux où ils sont passé tu te demandes si leur place ne serait pas plutôt sur jv.com avec les noëlistes plutôt que sur JoL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés