Troller sur JOL m'a métamorphosé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin
Et genre dans cette période là, sur je sais plus quel thread, un mec a commencé à vanner Nyu sur les cités, et là... Nyu il débarque et lui balance : "c'est dans ces caves que ta mère nous suçait la bite".*

Pendant 15 pages on était tous là :

Et après le Bar c'est redevenu le bordel que c'est aujourd'hui.

*approximativement, d'ailleurs si quelqu'un a le thread
Putin je me souviens de ce passage la avec la cave et nyu. Je ne me souviens plus du thread.

Si quelqu'un le retrouve, il a toute ma reconnaissance éternelle et je lui offre un mars virtuel.
Citation :
Publié par Wlorin
Putin je me souviens de ce passage la, j'avoue que ça m'a tué sur le coup. Je ne me souviens plus du thread.

Si quelqu'un le retrouve, il a toute ma reconnaissance éternelle et je lui offre un mars virtuel.
Je préfère les sucettes.
@Microbe(t?)
Le topic pour la leche c'est pas ici mais la : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1110929

C'est vrai que l'épisode C R O I X fut pas mal . Pour ceux qui disent que Le Bar plus bordélique je crois pas, les petites piques sont plus massives mais la grosse attaque bien grasse et les quote-war sont plus rares, malheureusement .
Citation :
Publié par Fantom
@Microbe(t?)
Le topic pour la leche c'est pas ici mais la : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1110929

C'est vrai que l'épisode C R O I X fut pas mal . Pour ceux qui disent que Le Bar plus bordélique je crois pas, les petites piques sont plus massives mais la grosse attaque bien grasse et les quote-war sont plus rares, malheureusement .
Je suis une quiche en français je tente même pas ma chance

et micro-bite on me la déjà faite.
Citation :
Publié par Owi
On manque tellement de troll u'on a besoin d'un post pour en parler, c'est grave. C'est mieux les ML.
J'avoue avoir un certain ennuie en ce moment.
Au lieu de nous casser le cul fais en un
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Après on vient nous dire que les trolls grossiers sont moins efficaces que les trolls bien écrits toussa toussa académie française
Si on garde comme caractéristique notoire d'un troll qu'il ne doit pas être modéré, c'est quand même pas le plus efficace.
Citation :
Publié par Anarkhe
Si on garde comme caractéristique notoire d'un troll qu'il ne doit pas être modéré, c'est quand même pas le plus efficace.
Je passerais pour un con si je disais que c'est quand même abusé que Nyu a pas été modéré
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Je passerais pour un con si je disais que c'est quand même abusé que Nyu a pas été modéré
ça depend du contexte, mais c'est comme si Sarko donnait un coup de poing à Obama, par exemple en ce moment ça passe mal. Mias il y a 20000 ans ça se réglait comme ça.
Il l'a été je pense, le screen date de l'époque. Par contre il est probablement pas tombé sous le coup de la règle "pas les mères" et d'un ban de 48h (bisous Roger).
Oui oui je sais perso Krylkok, mais je crois qu'on peut abandonner l'idée de faire respecter les définitions premières sur JoL vu le nombre de bouffons qui crient au troll dès qu'il voit de l'agressivité (ce qui est assez ironique).
Bah disons que le Bar c'est sans doute l'une des sections de JoL qui doit (ironiquement c'est juste ) avoir le moins de trolls en fait. Et de loin.

Pour avoir un troll il faut des affrontements de communautés/d'opinions/etc... c'est pas pour rien que des mmorpg comme DAOC, avec ses trois camps, c'était un terrain très très fertile pour les trolls (comme le gymnase pour le sport, l'agora pour le gauche/droite, WOW pour Hordeux/Alliance etc...).

Mais tu as raison, sur le bar il est de coutume de parler de trolls pour les flams, les taunts et tout le reste.
sont en manque, c'tout.
En plus il y a pas de bon post sur lequel se lancer. 'fin bref tout se decline, les modos doivent modérer plus subtilement c'est obligé, on est arrivé vers un état où on ne peut pas troll, de plus personne à la motivation, ils attendent juste la réaction d'un autre.

Si un messi pouvait se pointer pour lancer la troisième guerre mondiale.

Citation :
Bah disons que le Bar c'est sans doute l'une des sections de JoL qui doit (ironiquement c'est juste ) avoir le moins de trolls en fait. et de loin.
De plus les gens sont parés. Mais ça appuie mon hypothèse, c'est même impensable pour certaines personnes.
(2011)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés