Troller sur JOL m'a métamorphosé

Fil fermé
Partager Rechercher
nan je suis pas sur paris. ya encore 8 mois j'etait sur tour mais now je suis sur nice. et je compte pas remonter plus au nord que lyon
Citation :
Publié par Nyu
Le problème c'est que vous mentionnez un site ayant du contenu hors charte.
Donc allez y mollo.
ça.
On en revient à nos moutons, et on ne mentionne plus le site au trèfle. Les prochains à parler d'envahir un forum/board ou de faire en sorte qu'on se fasse envahir se mangeront quelques jours loin d'ici.
Pour moi, c'est quand Roger a dit qu'il avait aidé à lancer la rébellion du 31 Décembre pour masquer son ignominible erreur.
Citation :
Publié par K-Lagan
Y a belle lurette qu'il y a plus de troll sur jol
+1

Citation :
Publié par Balal
Quel a/ont été le(s) plus grand(s) troll(s) de l'histoire de JoL pour vous?
Je me suis déjà justifier sur un de mes reply. j'ai pas envie de me répéter...

Mais sinon je rajoute Raizin. Il m'a donné la chair de poule en disant qu'il était l'élite du troll
Citation :
Publié par Sinn F.
Donc dans ta logique tu prends n'importe quel péon du genre bien transparent dans la discussion et là c'est le meilleur troll de l'année ?
Non, car il aura rien fait, moi je pense à celui qui lance quelque chose sans qu'on le remarque.

Jamais compris pourquoi les gens ils vont chercher plus loin que ce qu'on dit?
Citation :
Publié par Balal
Quel a/ont été le(s) plus grand(s) troll(s) de l'histoire de JoL pour vous?
Il faut se remettre dans le contexte pour retrouver la force d'un troll, pas sûr que les linker ici serve à grand chose sans avoir vécu le moment.
Après t'as la catégorie un peu à part, on est d'accord, à la La Clef parlant d'escrime... Mais peut-on encore appeler ça du troll ?
Citation :
Publié par Selty
ça.
On en revient à nos moutons, et on ne mentionne plus le site au trèfle. Les prochains à parler d'envahir un forum/board ou de faire en sorte qu'on se fasse envahir se mangeront quelques jours loin d'ici.
Citation :
Publié par Owi
Merci d’être passer.
Citation :
Publié par Selty
Après t'as la catégorie un peu à part, on est d'accord, à la La Clef parlant d'escrime... Mais peut-on encore appeler ça du troll ?
Euh non?
Un troll de Nyu y'a quelques mois assez exceptionnel.

Faut se remettre dans le contexte.

A l'époque tout le monde se plaignait que la modération nous brimait dans nos trolls, qu'on se faisait éditer à la moindre insulte ou dès que ça parlait de seins. Même que Tabou avait fait un pavé pour nous dire qu'on avait juste plus les couilles de troller tellement on tremblait de se faire ban. Et c'est vrai que c'était plutôt calme et qu'on pissait tous dans nos frocs.

Et genre dans cette période là, sur je sais plus quel thread, un mec a commencé à vanner Nyu sur les cités, et là... Nyu il débarque et lui balance : "c'est dans ces caves que ta mère nous suçait la bite".*

Pendant 15 pages on était tous là :

Et après le Bar c'est redevenu le bordel que c'est aujourd'hui.

*approximativement, d'ailleurs si quelqu'un a le thread
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés