Vidéo d'escrime artistique

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien les types qui combattent à deux sabres, c'est très joli.
La vidéo dans l'ensemble est pas mal non plus!

Apres c'est vrai que je l'aurai mise sur le gymnase
le seul qu'on voit 3 fois , héhéhé, faut chercher, je change de costume à chaque fois.

sinon je rappelle que c'est du plan séquence: pas de montage, pas de tricherie , d'accélération, de plans serrés etc pour mettre de la vitesse. Ca n'a rien à voir avec ce qu'on peut voir au cinéma qui ne fait... que du cinéma.

Accessoirement les lames peuvent réellement tuer si on se merde.
Citation :
Publié par cracou2
le seul qu'on voit 3 fois , héhéhé, faut chercher, je change de costume à chaque fois.
La vidéo est de mauvaise qualité :/. En revanche si tu es un des ravissants jeunes hommes que j'ai cru apercevoir, gg.
héhé... vision typique quand tu ne connais pas: en sportif, tu dois toucher, ici si tu touches, t'as un mort sur les bras. C'est con mais ça réduit singulièrement la vitesse. Au cinéma, c'est adapté au montage.
ils ont tellement peur de blesser l'autre que s'en ai ridicule. Digne des combats des séries B -_-

C'est fun de se prendre pour Dartagnant par contre à regarder c'est trop mollasson pour une quelconque excitation (sauf si c'est ta mère qui regarde alors là oui elle flippe)
Les bruits des épées qui s'entrechoquent c'est sympas, mais sinon à moins de s'y connaître, c'est dur d'apprécier ce genre de spectacle.
Un peu mou mais sympa.

Citation :
Publié par cracou2
héhé... vision typique quand tu ne connais pas: en sportif, tu dois toucher, ici si tu touches, t'as un mort sur les bras. C'est con mais ça réduit singulièrement la vitesse. Au cinéma, c'est adapté au montage.
Tu n'exagères pas un peu ? Un coup un mort ? Une perte de bras à la limite, mais un mort faudrait vraiment le faire exprès. :/
"c'est trop mollasson pour une quelconque excitation"

évidemment si c'est ce que tu cherches... inquiétant n'est ce pas?

Pour avoir ça, retourne dans la fantasy et le cinéma qui est comme son nom l'indique du cinéma, du toc, du bidon. (cf kill bill et autre qui font rigoler tous les gens qui conaissent les armes).
Citation :
Publié par cracou2
"c'est trop mollasson pour une quelconque excitation"

évidemment si c'est ce que tu cherches... inquiétant n'est ce pas?

Pour avoir ça, retourne dans la fantasy et le cinéma qui est comme son nom l'indique du cinéma, du toc, du bidon. (cf kill bill et autre qui font rigoler tous les gens qui conaissent les armes).
Oui, enfin si on veut du spectacle, on cherchera le truc artistique et bidon en laissant son cerveau à l'entrée, tout le monde fait pas une analyse technique en 3 volumes de chaque baston de kill bill. On sait bien que c'est du bidon, mais c'est du joli bidon, et le rythme y est.
"et le rythme y est."

tout à fait. C'est d'ailleurs le talent du réalisateur: mettre du rythme là où il y a finalement pas grand chose.

Un excellent exemple vient des combats dans gladiator, qui sont effroyablement coupés et montés, mais si tu les démontes, tu te rends compte qu'il y a un ou deux mouvements simples, point barre, mais superbement bien montés et mis en scène.
Vous voulez du bidon pire que Killbill mais qui tue trop?Regardez Ztoïchi de Takeshi Kitano .

Une merveille ce film et pourtant, les effets sont vraiment merdique.Quand les katana transperce les corps, on voit clairement que c'est rajouté sur le film...Je ne sais pas comment expliquer mais c'est flagrant.

Sinon concernant ta vidéo, c'est pas que je n'aime pas, ça se laisse regarder mais bon, je n'irais pas voir un spectacle comme ça quoi.Puis y'as des spectacle de ce genre sans montage qui sont superbes et ma fois réalisées sans montage, y'as cas regarder un entraînement de Tony jah.OUais je sais, ça n'as rien à voir mais c'est pour défendre un peu le fait que sans montage, on peut aisément faire des choses très bien et qui font "vrai" .
Citation :
Publié par sakmongkol
Vous voulez du bidon pire que Killbill mais qui tue trop?Regardez Ztoïchi de Takeshi Kitano .
.
Zatoïchi.

Désolé ça n'apporte rien mais fallait corriger.
tout à fait, après c'est une question de pratique. Par exemple là tu as des images de connaisseurs mais aussi de quasi débutants. Il est évident que qqun dont c'est le métier fera mieux (encore heureux d'ailleurs, c'est son métier!)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés