Aller à la page... |
Vidéo d'escrime artistique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
T'as un problème d'infériorité?Tu ne te crois pas assez intelligent pour rabaisser les autres sur leurs intelligence sans arrêt?Laissez tomber, ce mec a un problème.
|
![]() |
|
Tourette's guy |
Trouver plus de messages par Tourette's guy |
|
Pas la peine de s'acharner sur lui en meme temps
![]() |
![]() |
|
|
Si, c'est un xonnard et son sujet pue le teckel mort, j'ai meme pas envie de cliquer sur sa vidéo.
![]() Citation :
Il est peut être parti retravailler le scénario qui manque un peu de cohérence, comme l'a habilement souligné La Clef. Néammoins apres de longues et éprouvantes recherches, je suis en mesure de te donner ce lien |
![]() |
|
|
La video est génial on dirait un combat de l'anime Afro Samourai.
Et voila comment on fait de la pub caché pour un pur animé. Le post aura servis à quelque chose au moins. |
![]() |
|
|
Citation :
Si oui c'est nettement plus impressionnant. o_o |
![]() |
|
|
La Clef, tu rox
![]() |
![]() |
|
|
Elle n'est pas accélérée celle de Diandra, au début ; les passes sont fluides et les déplacements normaux, à vitesse normale.
|
![]() |
|
F|o - True Love |
Trouver plus de messages par F|o - True Love |
|
Par pure curiosité (parce qu'à part le tir à l'arc, moi...), tonfa n'est pas masculin?
|
![]() |
|
|
Les armes contondantes ne sont pas moins dangereuses que les armes tranchantes, c'est un fait
|
![]() |
|
|
![]()
Dans Baldur's Gate t'as un vieux malus sur les skelettes avec les armes contondantes, c'est abusé
|
![]() |
|
|
Un coup de fléau de l'eternité et de crom faeyr et on en parle plus
|
![]() |
|
F|o - True Love |
Trouver plus de messages par F|o - True Love |
|
Putain mais je suis le seul à bosser vraiment ici ou quoi ? Arrêtez de flammer poster si vite bande de vilains
![]() Sinon je le redis, moi j'ai trouvé ça chouette. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|