Pour essayer de répondre un peu plus sérieusement que La Clef ( qui te flamm, faut répondre dans la même veine que lui, sinon t'es cuit mon pauvre

), je dirais que techniquement, c'est sympa, au niveau des costumes aussi, mais c'est vrai que la vitesse, malgré ce que tu dis, est un gros handicap qui aurait pu être amélioré.
Je sais que tu as dit que vous étiez la plupart amateurs, et je sais pas dans quelles circonstances ont été faites ces démos, mais plus de pratique des enchaînements aurait accélérer la vitesse de moitié, aisément.
Je ne suis pas totalement fou, je te rassure

Mais j'ai déjà assisté à plusieurs spectacle, que ce soit de la reconstitution ou bien justement de l'esbroufe, qui plus est, médiévale, donc avec des armes beaucoup moins maniables, et la vitesse était nettement supérieure à ce que j'ai pu voir. Je pense que la seule différence est le temps d'entraînement.
Mais bon, si comme je le pense vous avez eu peu de temps pour répéter, je trouve le résultat déjà fort acceptable. Comme tu l'as déjà fait remarquer, certains passages sont très techniques, d'autres forcent plus le côté esthétique ( les combats à deux armes, je les ai trouvé super, surtout les deux mains gauches contre les deux cannes ( si je me souviens bien) )
Enfin voilà, avis d'un amateur ^^