Vidéo d'escrime artistique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
ben non la qualité video on s'en tape pas
toi non, moi si

Citation :
si tu veux te vendre un peu, faut présenter un produit fini ou pas de produit du tout.
hypothèse un peu rapide... qui a dit que c'était pour vendre un truc ou assimilé?
Citation :
Publié par Sorgoth
C'est surtout bon pour achever de pourrir ton propre sujet, s'il en avait encore besoin.
Et voilà, tout est dit.

On t'explique notre point de vue, on aime ou on aime pas, faut savoir accepter les critiques.Et toi tu nous prend de haut "ils sont trop idiot pour faire la différence blabla...".Faut se remettre en question desfois mon ptit gars, comme a dit jesaisplusqui, on est sur le Bar pas sur le Gymnase donc nous ne sommes pas des pros de l'escrime, ne t'étonne pas que nous ne puissions faire la différence.

Tu veut que je te dise ce que personne n'as oser te dire jusqu'à présent?Je trouve ta vidéo "pourrite" .

Ca c'est fait.
Citation :
Publié par cracou2
pourquoi chiant? c'est une démo technique de différents types d'escrimes. C'est pas fait pour être chiant ou pas.
En attendant ca l'est (chiant), et la qualité de la vidéo de nous laisse meme pas distingué les lames sur les passages avec les fleurets.

Citation :
Publié par cracou2
par contre ce que je trouve étrange c'est que justement je montre comment ca se passe dans la réalité... et que les gens restent accroché à leurs fantasmes de vitesse.
Dans la realité les gens qui duel avec des armes blanches se blessent et se tuent.
>On t'explique notre point de vue, on aime ou on aime pas

là tu as parfaitement raison: toute personne peut dire j'aime ou j'aime pas, c'est tout à fait logique.

> faut savoir accepter les critiques.

Là par contre tout dépend de la critique. si c'est "c'est mal filmé", ben oui, c'est évident. Si c'est "ça ne me parle pas", c'est tout aussi valable. De même pour "la qualité de la vidéo de nous laisse meme pas distingué les lames sur les passages avec les fleurets."

Maintenant je m'esbaudis (ou m'esclaffe, c'est selon) devant les trolls et assimilés qui pensent avoir la science infuse et faire mieux (premier cas), ou qui le jugent par rapport à un produit qui n'a rien à voir (genre cinéma ou autre). En gros c'est comme si je disais "les voitures, c'est nul, regarde cette maison, c'est plus cool". Forcément ça n'a aucun sens... mais bon, c'est trop compliqué pour certains (troisième couche )
Citation :
Publié par cracou2
>On t'explique notre point de vue, on aime ou on aime pas

là tu as parfaitement raison: toute personne peut dire j'aime ou j'aime pas, c'est tout à fait logique.

> faut savoir accepter les critiques.

Là par contre tout dépend de la critique. si c'est "c'est mal filmé", ben oui, c'est évident. Si c'est "ça ne me parle pas", c'est tout aussi valable. De même pour "la qualité de la vidéo de nous laisse meme pas distingué les lames sur les passages avec les fleurets."

Maintenant je m'esbaudis (ou m'esclaffe, c'est selon) devant les trolls et assimilés qui pensent avoir la science infuse et faire mieux (premier cas), ou qui le jugent par rapport à un produit qui n'a rien à voir (genre cinéma ou autre). En gros c'est comme si je disais "les voitures, c'est nul, regarde cette maison, c'est plus cool". Forcément ça n'a aucun sens... mais bon, c'est trop compliqué pour certains (troisième couche )
Pourquoi insister autant?Tu continu à t'enfoncer là, ton post va se faire locker puis basta.Moi je t'explique sans comparer à d'autres choses, je trouve sa lent, pas très agréable à regarder enfin bref, j'aime pas .

Comme tout être un minimum civilisé, je n'irais pas jusqu'à dire c'est de la daube en boite mais en tout cas, moi j'aime pas.

PS: Un conseil, arrête de troller tout le monde, c'est pas comme ça que tu obtiendra des avis optimistes si tu voit s'que j'veut dire .
Citation :
Publié par cracou2
Ce n'est pas le but non plus. Sinon il est évident que l'approche aurait été toute différente.
C'est quoi ton but alors?La notoriété?Montrer au gens que tu rox de l'escrime irl?Si le but c'était juste de montrer ta vidéo, je doute que tu régirait de la même manière face au troll et flam en tout genre.
Personnellement je ne vois pas l'intérêt de montrer son travail ou celui de ses collègues qui a demandé tant d'efforts, puisque visiblement les chorégraphies ont été travaillées durant plusieurs mois, pour le montrer sur un forum et ne pas le faire au moins dans un esprit de présentation/découverte.

L'image n'étant pas de qualité très satisfaisante elle ne donne pas envie de s'y attarder, certes ce sont de véritables armes mais il n'empêche que cette impression de lenteur donne plus un sens comique qu'autre chose. La réalité est peut être toute autre, mais dans ce cas précis pour les non initiés ce n'est clairement pas palpable.
Citation :
je doute que tu régirait de la même manière face au troll et flam en tout genre.
Qu'est ce que tu veux: par charité on se dit qu'on va quand même faire un effort pour éduquer les gens, mais bon, quand sont bouché, sont bouché.

Citation :
ta réaction m'y pousse de façon criminelle.
hé hé hé, laisse faire tes bas instincts !

Citation :
pour le montrer sur un forum et ne pas le faire au moins dans un esprit de présentation/découverte.
autant ça peut être vrai sur un forum classique, autant ici tu sais bien qu'on y vient avec un fouet à la main et une chaise dans l'autre, non?
Citation :
Publié par cracou2
Qu'est ce que tu veux: par charité on se dit qu'on va quand même faire un effort pour éduquer les gens, mais bon, quand sont bouché, sont bouché.
Eduquer les gens?

Je doute que tu soit bien placé pour les éduquer vu comme tu réagis .

@ GuiWald LAUL!§
Citation :
Publié par cracou2

Maintenant je m'esbaudis (ou m'esclaffe, c'est selon) devant les trolls et assimilés qui pensent avoir la science infuse et faire mieux (premier cas), ou qui le jugent par rapport à un produit qui n'a rien à voir (genre cinéma ou autre).
Oui, mais j'avais compris à la fin. Et puisque tu dis qu'il n'y a pas de scénario, je te crois. Je disais ça pour aider.

Reste le mystère de la princesse mais là, apparemment, c'est l'omerta.
Princesse qui a priori est soit shemale, soit change carrément de sexe au milieu du film, en faisant par ailleurs un bon de plusieurs centaines d'années dans le futur.
Ce qui d'ailleurs tendrait à créditer la théorie d'un remake d'Highlander.
Non mais ça suffit le pugilat.
Haro sur les réactionnaires !

Bien malheureux ceux qui ont l'esprit trop étroit pour reconnaître lorsqu'ils sont en face d'une œuvre au potentiel artistique majeur !
cracou2, tu n'a pas répondu à mes remarques.

Quand tu regardes cette vidéo, il s'agit de deux neuneu qui font du kikoo dans leur jardin, et pourtant c'est déjà plus impressionnant que ton truc. Indice : leurs armes sont véritables, ils vont plus vite que vous et pourtant ils prennent moins de risques ... Après un niveau au dessus il y a ça, et encore tu peux voir dans les commentaires que certains demandent plus de vitesse, et on voit visiblement que c'est chorégraphié à la seconde près. Et pourtant, là, déjà, ta vidéo est à des millénaires niveau performance.

Explication ?
>c'est déjà plus impressionnant que ton truc.

je veux bien... mais toi aussi tu cherches à parler de facteur "impressionnant ", or ce n'est pas le but

>Indice : leurs armes sont véritables,

mais non dangereuses (utilisées de cette manière là).

>ils vont plus vite que vous et pourtant ils prennent moins de risques ...

forcément, les armes ne sont pas dangereuses, tu es sur un tapis de protection. Tu peux alors te permettre d'aller plus vite.

> Après un niveau au dessus il y a ça, et encore tu peux voir dans les commentaires que certains demandent plus de vitesse, et on voit visiblement que c'est chorégraphié à la seconde près.

tout à fait. Très joli d'ailleurs... mais techniquement plus bien facile (oui je sais, ça peut sembler surprenant, mais c'est pourtant vrai).

> Et pourtant, là, déjà, ta vidéo est à des millénaires niveau performance.

quel critère utilises tu? Si tu veux comparer à un pignouf qui fait des katas rigolos dans son coin, forcément c'est pas le sujet. Si tu veux comparer à un groupe qui fait de la reconstitution (donc utilisant les techniques d'époque, pas celles de maintenant), sans chercher le visuel mais la cohérence historique, là on peut faire.
Si c'etait juste de la performance technique pourquoi mettre des costumes ?? Pourquoi pas utiliser des protection ?? SI ya ces costumes c'est bien parceque ya une part importante de spectacle et donc desole mais ca rend pas, c'est lent et c'est moche.

Les costumes pour le realisme ?? Mais a cause de ca c'est tout lent et personne n'y croit.

Nan ya des gros problemes dans le principe meme de votre truc et t'es pas content qu'on te mette le nez dans ton caca alors que tu etais venu faire les gros bras annoncant, je cite "Enfin de quoi voir de la vraie escrime".
Citation :
Les costumes pour le realisme ?? Mais a cause de ca c'est tout lent et personne n'y croit.
met ton cerveau et repense à ce que tu dis... tu ne perçois pas le manque de logique dans tes propos? Justement on te montre que quand il n'y a pas de protection, ben les gens vont plus lentement, sachant risquer gros.

Bon, je retourne bosser et faire des trucs intelligents
Citation :
Publié par cracou2
Justement on te montre que quand il n'y a pas de protection, ben les gens vont plus lentement, sachant risquer gros.
Mouais, c'est pas vrai pour tout. Par exemple, si tu baises sans capote, tu gagnes un peu de temps donc tu vas plus vite. Y a incohérence dans le raisonnement, là.
Les critiques décevantes de la vidéo, vu le public de non-initiés, c'est un peu normal. Parce que même sans comparer avec ce qu'on voit dans les films, un public de non-initiés a forcément comme référence de la chose un truc de pro (genre ça - la vitesse est accélérée au début, mais j'ai l'impression qu'à partir d' 1:48 c'est la vraie vitesse sans trucage). C'est un peu comme si on montrait le spectacle de fin d'année de l'école de danse classique de bidule les bains alors que les non-initiés ont comme référence ce qu'on voit à l'Opéra avec des danseurs étoiles ; forcément la comparaison est rude.

Sinon, ce n'est pas parce qu'on veut montrer la réalité vraie qu'il faut négliger la présentation. Quitte à montrer quelque chose, autant bien le montrer. La qualité de la vidéo en tant que telle fait de l'ombre au sujet de la vidéo malheureusement.

En tout cas ça a l'air sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés