Troller sur JOL m'a métamorphosé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
ça me fatigue de m'auto facepalm quand je lâche une vanne aidez moi!
Plutôt Picard ?

............................................________
....................................,.-'"...................``~.,
.............................,.-"..................................."-.,
.........................,/...............................................":,
.....................,?......................................................,
.................../...........................................................,}
................./......................................................,:`^`..}
.............../...................................................,:"........./
..............?.....__.........................................:`.........../
............./__.(....."~-,_..............................,:`........../
.........../(_...."~,_........"~,_....................,:`........_/
..........{.._$;_......"=,_......."-,_.......,.-~-,},.~";/....}
...........((.....*~_......."=-._......";,,./`..../"............../
...,,,___.`~,......"~.,....................`.....}............../
............(....`=-,,.......`........................(......;_,,-"
............/.`~,......`-...................................../
.............`~.*-,.....................................|,./.....,__
,,_..........}.>-._...................................|..............`=~-,
.....`=~-,__......`,.................................
...................`=~-,,.,...............................
................................`:,,...........................`..............__
.....................................`=-,...................,%`>--==``
........................................_..........._,-%.......`
...................................,

Livreur de facepalm depuis 1687
Franchement j'ai hésité à l'expliquer un instant (contrairement à la bienséance et à toutes les règles en usage, trahison, infâmie, blasphème, etc.), mais les réactions sur le sujet sont tellement surréalistes que ça se couple bien à la cocasserie du troll en question.

Je dirais juste que vous avez raison, ça ne concerne pas JOL (le seul rapport étant "France"), simplement quelques centaines de milliers d'internautes. Vous pouvez donc maintenant reprendre une activité normale et passer à autre chose
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Unhappy
Citation :
Publié par Sécotine
Un troll qu'il faut expliquer, c'est comme une blague de TabouJr, mais en moins drôle.
A chaque fois que Tabou raconte une blague, moi, je rigole.
Je suis un cas désespéré ?
Citation :
Publié par Pile
C'est marrant que tu dises ça, mais en police et en gendarmerie l'opinion commune était que les vigiles étaient des mecs pas dégrossis et bien frustrés et n'ayant pas le minimum de capacités (pourtant pas dures à obtenir) pour passer un concours pour un job dans les forces de l'ordre.
pourquoi tu me répond sérieusement dans un sujet du bar? surtout que ca t'etait pas destiné

mais si tu veu tout savoir j'ai choisie le privé de 1 pasque dans le public on a pas son chien perso (donc aucun interet pour moi car je suis devenue MC pour bosser avec mes chiens que j'entraînais deja par loisir). et de 2 ca me ferais tout simplement chier d'avoir une vrais hiérarchie casse couille alors que dans le privé j'ai un planing a la semaine et une fois sur place je gere le truc comme je veu.

mais sinon c'est vrais a 99%. dans le privé on est que des plouc qui somme la pour glander et gagner du fric facile. dans le public pompier/hopital/gendarme/police... fau vraiment avoir la vocation car au final c'est pas si cher payer vue l'implication.
Citation :
Publié par Owi
Personne ne peut prétendre maitriser le troll vue qu'un bon troll ne se voit pas.
Donc dans ta logique tu prends n'importe quel péon du genre bien transparent dans la discussion et là c'est le meilleur troll de l'année ?

Citation :
Publié par Pile
Ce qui démontre bien à quel point c'est du coup dramatique d'etre un vigile.
fixed ?
j'avoue. mais j'aurais aps oser le traiter de bleu bite les gens en uniforme font partis du peu de gens que je respecte irl
Thumbs up
Citation :
Publié par Vygo
j'avoue. mais j'aurais aps oser le traiter de bleu bite les gens en uniforme font partis du peu de gens que je respecte irl
C'est normal vous êtes pareils. Vigiles et flics, c'est même combat, tous des cowboys.
sauf que j'ai pas de flingue a la ceinture
Citation :
Publié par Balal
Si ça peut vous réconcilier, la plupart des gens vous mettent tous dans le même sac estampillé avec la définition de Pile.
En fait c'est un peu comme les provinciaux qui se font traiter de campagnards par les banlieusards, qui eux-même se font traiter de campagnard par les parisiens ?

(Je relance ce sujet juste comme ça bien sûr.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés