Troller sur JOL m'a métamorphosé

Fil fermé
Partager Rechercher
A noter donc que pour troller, il faut éviter les états de fait trop direct et simpliste, par exemple en préférant "t'es un simple d'esprit" au premier terme cité par Tabou .

Mais bon, et c'est là qu'on voit la différence entre communard et Nyu : un pouvait troller allégrement grâce à son statut privilégié, l'autre devait passer par des portes dérobées beaucoup plus subtiles.

Après le souci, c'est que IRL, si communard devait troller quelqu'un le type aura rien compris des nuances et sous entendus et se sera cassé bien avant, alors que Nyu aurait eu le droit à une bonne bastonnade.

Alors, je me demande, IRL, vaut mieux troller comment ?
bha, irl si le troll est pas asser subtile tu rentre chez toi la tronche en sang. voir tu rentre pas du tout.
IRL il vaut mieux ne pas troller.
Paix et amour !
Oiu alors, seulement avec les gros cons, qui ne perçoivent même pas qu'on les trolle si on fait ça bien.
Bon, là, c'est sûr que c'est beaucoup moins paix et amour, mais ça soulage.
paix et amour c'est une de mes répliques préféré. sauf que venant de moi c'est un troll.
Citation :
Publié par Vygo
bha, irl si le troll est pas asser subtile tu rentre chez toi la tronche en sang. voir tu rentre pas du tout.
Alors a quoi ça sert de troll un mec (ou la soeur de Raizin) si c'est pas pour la baston
Toi tu fais le mechant juste pour blesser l'amour propre des simples d'esprits ?
Laisse leur au moins une chance de repondre avec leurs competences !
Pour moi une attaque perso c'est pour la baston, cyber ou non.
Citation :
Publié par Vygo
paix et amour c'est une de mes répliques préféré. sauf que venant de moi c'est un troll.
C'est marrant tu me fais penser à un mec que je connaissais et qui était pompier. Le même humour, la même culture, tout pareil intellectuellement. Y'a un cursus commun Pompier/vigile.
Citation :
Publié par Sinn F.
Alors a quoi ça sert de troll un mec (ou la soeur de Raizin) si c'est pas pour la baston
Toi tu fais le mechant juste pour blesser l'amour propre des simples d'esprits ?
Laisse leur au moins une chance de repondre avec leurs competences !
Pour moi une attaque perso c'est pour la baston, cyber ou non.
moi j'ai droit seulement a la légitime défense entre personnes majeur et consentante

et ouep priate, ya souvent des ressemblance (je trouve) entre els pompier/gendarme/mc/bidasse que je connais. par contre dans la police nan
ou alors juste la bac et la brigade d'intervention.
Et si on n'aime pas troller, on ne sera jamais métamorphosé ?

Fin, je n'ai jamais compris à quoi ça sert de faire ça sur un forum (ou même virtuellement) alors que beaucoup préféreront se taire dans la vraie vie parce qu'ils n'ont pas de cojones !
Ca vous fait sentir plus "fort" dans la vraie vie ou ..?

Edit: Ah, google c'est du fail alors !
Cojones

Corones, c'est pas de la Corona.

Edit : sans blague...
Citation :
Publié par Euler
Alors, je me demande, IRL, vaut mieux troller comment ?
En finesse, toujours. Le tout étant qu'il saisisse que tu te fous de lui juste quand tu franchis la porte pour partir.

Citation :
Publié par Zoha
Fin, je n'ai jamais compris à quoi ça sert de faire ça sur un forum (ou même virtuellement) alors que beaucoup préféreront se taire dans la vraie vie parce qu'ils n'ont pas de cojones !
Ca vous fait sentir plus "fort" dans la vraie vie ou ..?
La nature est injuste, un sexe sur deux naît sans cojones :/
Citation :
Publié par Raizin
Et vous, vos comportements/RP sur Jol ont ils eu des répercussions sur votre vie irl ?
oui et je compte bien demander dédommagement.
Franchement, ça n'a rien à voir avec un motif Agora Ray aime pas Robert. Cette image est maintenant entrée dans l'histoire de l'internet, mais puisque l'événement en question a eu lieu aux alentours de 15h00 le 04/01/2011, je suppose que tout le monde n'est pas encore au courant.

Que ça soit un bien ou un mal, la postérité en sera le seul juge, personnellement j'ai trouvé ça pour le moins cocasse.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Oué les feignants de corses ne sont pas français ça c'est du troll subtil Nijel. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
j'ai pas trouvé!
en fait, le cadre de l'image aurait du être plus grand non?
genre le cadre avec assez de place pour mettre la corse mais sans qu'on la voit.
la disons que ca ne marche pas spécialement (IMO)
Citation :
Publié par Nijel
Franchement, ça n'a rien à voir avec un motif Agora Ray aime pas Robert. Cette image est maintenant entrée dans l'histoire de l'internet, mais puisque l'événement en question a eu lieu aux alentours de 15h00 le 04/01/2011, je suppose que tout le monde n'est pas encore au courant.

Que ça soit un bien ou un mal, la postérité en sera le seul juge, personnellement j'ai trouvé ça pour le moins cocasse.

Mmmmh mmmh je suis perplexe ça aurait un rapport avec les frontières et leur contrôle ?

Pffff je trouve pas, va falloir me faire des indices plus gros pour apprécier la qualité subtile de tes trolls.
Citation :
Publié par Aiina
La question est intéressante, il faut pour qu'un troll soit réussi qu'il soit accessible par les plus cons?
tu peux pas comprendre !
Citation :
Publié par Aiina
La question est intéressante, il faut pour qu'un troll soit réussi qu'il soit accessible par les plus cons?
Une question est d'autant plus intéressante quand elle est formulée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés