Troller sur JOL m'a métamorphosé

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je sais pas vous mais y'a comme une recrudescence d'apprenties trolleurs qui tente de m'imiter depuis l'ouverture de ce thread, pour se la jouer cool, mais ça vole vraiment pas haut.
Citation :
Publié par Raizin
Je sais pas vous mais y'a comme une recrudescence d'apprenties trolleurs qui tente de m'imiter depuis l'ouverture de ce thread, pour se la jouer cool, mais ça vole vraiment pas haut.
Je dirais plutôt que l'imitation est parfaite moi.
Citation :
Publié par Wlorin
Raizin, précurseur des trolleurs.

Fear les bariens, lurker and co

Moi et mon niveau poussin en troll je fais pas long feux.
j'ai lu ça comme un poème et ça m'a cassé les couilles
Mon dieu ça y est on atteint le point de non retour, ce thread porte en lui les germes de l'auto destruction du Bar .
Il faut lock pour le bien de tous j'en ai bien peur !
aïe la vague de nouveaux comptes qui viennent faire les boss

j'ai envie de tous vous triple frag sur un thread là bande de batards soumis. venez Explorer mes poings et on tourne la Page!

(400 frags en 3h sur call of cette aprème !!! jsuis chaud)
coquine.
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Raizin maintenant qu'il est le KING du troll sur JOL, il est le troll du KING IRL.
Hmmm...ça part d'un bon sentiment mais c'est nul.

Try again
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Raizin maintenant qu'il est le KING du troll sur JOL, il est le troll du KING IRL.

"Non" bon,
adieu.
Sérieusement, ta mère quoi.
Pas besoin de lire, 2 (!!!) paragraphes chiants et inutiles.

C'est pas le fait de troller sur jol. C'est le fait de savoir exactement ce que chacun dira sur un sujet répété 1 000 fois en voyant bien que le mec va répondre la même argumentation ou juste répondre généralement comme dans le précédent thread.

Là t'as le sentiment blasé et généralement, quand tu vois une tournure nouvelle et que tu tentes de participer/apprécier ce léger renouveau superficiel, y en a un pour débité les conneries déjà lu 1001 fois. C'est là que tu te métamorphose et que tu troll. D'ailleurs les meilleurs trolleurs sont ceux qui à chaque fois apporte la petite touche nouvelle qui te fait lacher un sourire.
C'est souvent le souci des nouveaux, ils font de l'ancien prévisible de bas niveau. C'est chiant quoi.

A lire, taunt sur Nyu.

Nyu par exemple, il avait un RP monotone franchement chiant et colleur. C'est un trolleur, mais pas un amusant à lire, de bas niveau et rébarbatif. Communard, bien que très limité dans son RP, apportait souvent une nouvelle approche, une merveille à lire. Y en a quelques uns qui sont pas mal ces temps ci.
Communard aurait défoncé Nyu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés