A fine day to die

Dernières publications

RSS
10 April 2011 à 13:13 - Messages
Pour la météo, j'espère juste qu'il ne pleuvra pas toutes les 30 secondes comme dans la météo, et qu'on aura des journées sans ... Lire la suite
5 January 2011 à 19:40 - Messages
Passons la captain obvious de la question. Ça dépent aussi de la quantité de travail qu'il y a à côté de moi au moment où je p... Lire la suite
5 January 2011 à 19:08 - Messages
Sympa ce thread. J'ai pioché la manette SFamicom. :rougit: Mon mien, réduit en 1024 de largeur. Miss vista et les possiblité... Lire la suite
4 January 2011 à 17:34 - Messages
J'hésite à écouter une fois un des morceaux de k-pop que tu postes Eyfos. J'ai peur d'aimer ce... cette chose. :o... Lire la suite
3 January 2011 à 21:16 - Messages
Tu peux me dire comment tu diminues le poids avec un .png stp ? :rougit: J'peux rien règler (ou je n'arrive à rien) dans l'enre... Lire la suite
Bon, j'trouve pas sous toshop et j'ai la flemme de rechercher le soir, ça sera pour une autre fois. Merci pour le conseil en ... Lire la suite
3 January 2011 à 20:46 - Messages
2 parmi combien ? Et encore un des deux semble aigri 24h/24. Pour des raisons personnelles je ne dirais pas de qui il s'agit... Lire la suite
fixed.... Lire la suite
Ça fait parti du folklore quand même. un peu ? non ? raf mais grave. http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif ... Lire la suite
3 January 2011 à 20:38 - Messages
Jesus is alive (pic one related). Ceci répond à ta question d'hérétique. Rien n'est inexpliqué pour Dieu.... Lire la suite
Sortir c'est devenu trop risqué, c'est mieux de loler sur le Bar.... Lire la suite
3 January 2011 à 19:51 - Messages
Je me demande juste où il va collecter tous ses gif's Eyfos. Et le temps que ça lui prend. :o... Lire la suite
Il ne reste plus qu'à le montrer. http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif... Lire la suite
2 January 2011 à 21:29 - Messages
2 January 2011 à 20:46 - Messages
Tout ça pour dire que tu tentes un troll grotesque. amour au pluriel c'est feminin tavu.... Lire la suite

Jeux

Critiques

A fine day to die n'a publié aucune critique de jeu.