Troller sur JOL m'a métamorphosé

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aime quand c'est serré.
Citation :
Publié par Elrös
C'est un mec ou un homme à gauche ?

Pas besoin de réponse ça sent le fail cette histoire Eyfos :>
Ouais ça sent le fail.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Non mais Eyfos, je sais que tu le fais exprès, et que ma remarque ne sera qu'un coup d'épée dans l'eau, mais ton RP Konréen, il sux.
Bah c'est original comme RP au moins. Ne le descend pas comme ça.
Citation :
Publié par Lilkor
Bah c'est original comme RP au moins. Ne le descend pas comme ça.
Putin mais dire que Eyfos est original c'est comme dire que Dieudonné est juif ou que Elie Semoun est drôle, on fait pas pire dans la connerie.
Son RP est naze et il nous pète tous les burnes avec, c'est tout.
Eyfos versus le Bar.

J'espère que t'as bien lu le guide du troll de Communard, ça va pas être facile. ( Je dirai que tu te demerdes bien so far )
Citation :
Publié par TabouJr
Je te répondais, donc niveau manque d'intérêt, j'ai envie de demander qui de l'oeuf ou de la poule ? Le rhinocéros est-il plus fort que l'hippopotame ? Pourquoi le ciel est bleu ?

Que de questions qui nous dépassent. Sachons rester humbles.
Le ciel est bleu a cause de l'atmosphère et des rayons du soleil en gros
Citation :
Publié par Elrös
Franchement ça laisse sans voix, mais on se demande où tu veux en venir. On sent comme un arrière plan de quelque chose, pas genre "le Bar c'était mieux avant"... C'est peut-être un immense troll envers un groupe, je sais pas, il y a anguille sous roche je trouve.
Ce qui est sympa avec ce message "le bar ctait mieux avant tavu", c'est qu'au lieu de ce dire que le Bar était plus cool avant et il y a rien à y faire, et bien non, MONSIEUR veux revoir une new generation (good in english, very good) qui donnera plus de fond et de forme au bar, qu'il croit aujourd'hui, être vide et inintéressant. Et je trouves ça remarquable que pour cet "envie", il reroll et post un message sérieux.

A moins que ce ne soit pas communard et pour le coup vous êtes bien passé pour des idiots .
Citation :
Publié par Fantom
Pourquoi se moquer ?
Parcequ'ils sont heureux de ressembler à Andromeda aka Shun, voilà pourquoi se moquer.

/assist Ulrick : C'est clair que pour une star du Bar je le trouve trop attaché, limite émo, un peu comme on est attaché à sa première prostituée en somme.
Citation :
Publié par A fine day to die
Je me demande juste où il va collecter tous ses gif's Eyfos. Et le temps que ça lui prend.
D'ailleurs il y'en avait une que j'ai loupé qui était monstrueuse. C'est un mec qui sort d'une porte (random asiat) qui pointe le pouce genre "c'est cool" et qui repart.

Si quelqu'un peu me l'envoyer en mp.

Sinon même si le post vient pas de communard je le trouve très bien écris.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés