Je troll IRL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nuff
Préférer s'afficher comme noir plutôt que comme roux... Putain les temps changent.
Nous aussi on les affiche, mais le plus souvent c'est sur le tableau des suspects potentiellement suspects.
Citation :
Publié par Marcel Patulacci
Nous aussi on les affiche, mais le plus souvent c'est sur le tableau des suspects potentiellement suspects.
Voyons Marcel, on ne divulgue pas les secrets de notre profession ici, c'est dangereux!
Citation :
Publié par Datass
Fameuse technique du Darkpiège®


Je te donne les ficèles en deux mots :

Tu target un mec et tu le pilonnes de façon argumentée mais fragile, ex :
("Sale noob tu dis n'imp : "Les obèses sont gros car c'est une maladie génétique attrapée par la mère, comme les juifs").

Quand le mec te pond une contre attaque pavésque bien structurée et bien p800te qui te touche dedans ton p'tit cœur sensible, tu posts direct à la suite : "ololol noob xptdrr je t'ai trop trollé ! Te faire perdre du temps était mon sombre projet depuis 15 pages ^^ OUNAIDE XD !"
Ensuite, tu déco comme un prince et tu vas tuer des villageoises sur SKyrim.
C'est marrant mais tu décris exactement une NerGGaL. A savoir, dire de la merde, se faire taunt, tenter de contre-taunt, perdre la face et dire "lol comment je t'ai trop pull".
Citation :
Publié par Thik
Salut les gars

J'ai remarqué que j'avais tendance à trop troll irl. Mais genre en mode violent, direct la meuf j'la connais pas et bim bim j'lance deux trois vannes. Le truc c'est que soit ça passe crèèèèèèème et la meuf kiff sa race puis elle vient dans mon lit, soit elle se tire. Et donc si elle se tire c'est pas très cool. Quoique, vu qu'elle se tire ça veut dire que c'est une grosse sosca sans intérêt ni humour et surtout sans connaissance de second degrés.
Puisque le problème est là. ALLO second degrés les humains 2.0 ont oubliés ce que c'était et c'est assez relou, je passe pour un connard dorénavant et ça nuit à ma réputation IRL.

Bref, et vous ?????????
en gros t es un lourd et tu te cherches des excuses auprès d inconnus sur le net?
Citation :
Publié par Inspecteur Barnaby
Voyons Marcel, on ne divulgue pas les secrets de notre profession ici, c'est dangereux!
Ce n'est plus un secret depuis que l'équipe de Fr3 est venue dans nos locaux.
On m'a dit qu'ils vous suivaient depuis pas mal d'années chez vous en Angleterre, comment le vivez vous barnab' ?
Citation :
Publié par Marcel Patulacci
Ce n'est plus un secret depuis que l'équipe de Fr3 est venue dans nos locaux.
On m'a dit qu'ils vous suivaient depuis pas mal d'années chez vous en Angleterre, comment le vivez vous barnab' ?
Tu n'imagines même pas... et on a ces sales fouille-merde de Scotland Yard qui nous piquent toutes nos grosses affaires, Sherlock il pète un plomb là.
Citation :
Publié par Nyu
C'est marrant mais tu décris exactement une NerGGaL. A savoir, dire de la merde, se faire taunt, tenter de contre-taunt, perdre la face et dire "lol comment je t'ai trop pull".

C'est très répandu de part le oueb.
Ça l'est tellement que je suis sûr que le premier mec qui s'est fait basher après avoir flame le premier op de toute l'histoire de l'internet a utilisé la technique du Darkpiège®.
Ces deux personnes sont sans doute ce qu'on peut considérer comme étant les adam et eve du monde virtuel. La seconde a pêché et le premier lui a mis une claque dans la gueule, mais ils virent que c'était bon alors ils engendrèrent le flame et le drama.

Je vais écrire une thèse la dessus.
Citation :
Publié par Thik
Salut les gars

J'ai remarqué que j'avais tendance à trop troll irl. Mais genre en mode violent, direct la meuf j'la connais pas et bim bim j'lance deux trois vannes. Le truc c'est que soit ça passe crèèèèèèème et la meuf kiff sa race puis elle vient dans mon lit, soit elle se tire. Et donc si elle se tire c'est pas très cool. Quoique, vu qu'elle se tire ça veut dire que c'est une grosse sosca sans intérêt ni humour et surtout sans connaissance de second degrés.
Puisque le problème est là. ALLO second degrés les humains 2.0 ont oubliés ce que c'était et c'est assez relou, je passe pour un connard dorénavant et ça nuit à ma réputation IRL.

Bref, et vous ?????????
IRL je suis un léviathan du Troll par rapport à toi. Dommage.
Citation :
Publié par Goldo for ever
IRL je suis un léviathan du Troll par rapport à toi. Dommage.
Comme le dirait si bien un proverbe de mon beau pays, Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi.

身材嬌小的叮咬
Citation :
Publié par Thik
help fermez ce thread s'il vous plait, je ne voulais pas engendrer un tel phénomène.
Tu viens de le remonter alors que tout le monde l'avait oublié.



Dis-moi, as-tu créé un compte factice d'inspecteur cet après-midi ? Ou étais-tu trop occupé pour ça ?
Citation :
Publié par La Clef
Est-ce que tu cherches à me faire de la peine ?
Nan mais je te jure, la chatte à ta mère ressemble trait pour trait à ça.
J'y peux rien moi!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés