[Petit][ML] La taille, ça compte vraiment ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goldo for ever
Pas trop dure la vie que je me tape du 95D, 56kg, 1m68 avec mon corps "dobèse" et toi rien ?
Au vu des proportions, je dirais que votre partenaire a l'apparence d'une boule de pétanque. Selon mes déductions.
Citation :
95D
Une telle capacité respiratoire est fort douteuse, il faudrait procéder à un prélèvement ou au moins à une fouille manuel, il y a peu être un objet classé dangereux dissimuler par la peau.
Citation :
Publié par Commissaire Finot
Un homme trapu, ca reste un signalement assez simple à retrouver. Si c'est son vrai signalement, nous devrions pas rencontrer trop de problèmes. J'appelle l'Inspecteur Duflair tout de suite !
Ils nous faut des renforts en effet, cet homme peut être dangereux, il ne faudrait pas que la situation devienne fâcheuse , voyez-vous.
Inspecteur Grissom:
Je crois que nous sommes face a un cas de personnalité multiple qui se parle tout seul avec plusieurs comptes en utilisant des VPN pour dissimuler sa déviance psychotique.
A mon avis il faut nous attendre a un meurtre suivi de sévices sexuels sur Valentine (ou tout autre d'humanoïde bovidé mesurant plus de 1m75).
En fait Goldo a un RP poussé de troll. Finalement ça passerait presque à la longue

Ce qui m'embêterait par contre, c'est de faire 56kg avec un 95D

Je préfère les trolls un peu plus crédible, j'aime bien y croire quand même alors qu'ici j'ai tout de suite senti le fake à plein nez. Peut-être, un jour, Goldo aura les connaissances nécessaires pour troller réalistiquement. D'ici là, je lui propose de voir quelques femmes nues.
Citation :
Publié par Lyuna
Ce qui m'embêterait par contre, c'est de faire 56kg avec un 95D.
Attends, je pense qu'il a fait une erreur en inversant les chiffres (c'est tout à fait plausible). Un 56A pour 95Kg, une sorte de femme en forme de poire avec un tout petit torse et une énorme culotte de cheval.

(indice: elle intervient au salon de l'agriculture )
Citation :
Publié par Lyuna
En fait Goldo a un RP poussé de troll. Finalement ça passerait presque à la longue

Ce qui m'embêterait par contre, c'est de faire 56kg avec un 95D

Je préfère les trolls un peu plus crédible, j'aime bien y croire quand même alors qu'ici j'ai tout de suite senti le fake à plein nez. Peut-être, un jour, Goldo aura les connaissances nécessaires pour troller réalistiquement. D'ici là, je lui propose de voir quelques femmes nues.
Tu veux me montrer les tiens ?

95D encore ça va, mais au delà, c'est sûr ça pose problème au niveau du dos, mais bon une activité physique ça aide. Après quand c'est vraiment embêtant, je peux dire que vous avez de la change d'être remboursé pour une réduction mammaire
Lightbulb
Nous avons retrouvé un corps dans le secteur et il semblerait que des gênes d'origines inconnues se soient immiscée dans le corps de la victime.
Une inscription était gravée dans le torse de la victime:
"Oui, maître, je les défonce."
Le tueur à tout l'air d'un [Mocassin] et semble avoir des antécédents.
L'état du corps était irrécupérable mais en revanche il semblerait que de la semance ait été trouvée dans la partie arrière.
Nos scientifiques les plus alpha examinent la dépouille pour tenter de trouver la taille et le diamètre de l'engin, ainsi que les séquences d'ADN.
Je compte sur vous pour une recherche de votre côté bien que votre niveau n'est évidemment pas comparable der einem München.
Vous remerciant de votre patience, liebe freunde, Inspektor Heinz Guderian Derrick.
Citation :
Publié par Goldo for ever
Après quand c'est vraiment embêtant, je peux dire que vous avez de la change d'être remboursé pour une réduction mammaire
Quand on pense que ta réductions testiculaire n'a pas été remboursée par la sécu. Alors que t'empêcher de te reproduire, c'est un bienfait pour l'humanité.
Comme c'est dommage, parfois le monde est trop injuste, mais tu as fais le bon choix et la france entière te soutient.
Citation :
Publié par Bangalter
T'as une copine toi ? Tu lui poutres... La gueule ?
C'est le genre de trucs qui pourraient me faire reprendre un abonnement tu vois. Goldo je vais suivre tes aventures.

edit : ouais non en fait c'est la weed qui fait ça, la par exemple j'écoute de la musique et toutes les tracks sont mortelles c'est pas normal, bonne idée Goldo la vidéo pour Wow mais c'est survolé, les vannes sur ta copine sont bidons aussi t'es mort né.

Dernière modification par La bonne attitude ; 09/02/2012 à 23h34.
Citation :
Publié par Ed Wood
Je trouve toujours ça marrant quand je vois 1m75 et petit, vu que c'est la moyenne en France pour les hommes.
En même temps, c'est pareil en matière de taille de biiiiiiiip. Tu DOIS êtes dans la moyenne haute sinon tu vaux moins que le "Français moyen".

C'est comme si tu avais le QI moyen français. J'pense que tu te sentirais stupide.
Citation :
Publié par Babaca
les gens petits ont un complex qui les poussent à trop parler pour se sentir exister, pareil avec les gens moches.
et en général les petis tombent plus vite dans l´alcoolisme, sont gros et se rongent les ongles des doigts de pied
moi je me ronge les ongles de pieds. et je mesure 2.00m
Citation :
Publié par Lyuna
C'est comme si tu avais le QI moyen français. J'pense que tu te sentirais stupide.
C'est exactement l'inverse. C'est parce qu'il n'a même pas le QI du français moyen qu'il se sent plus intelligent que la moyenne.
Malheureusement, le ressenti diffère parfois de la réalité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés