[Petit][ML] La taille, ça compte vraiment ?

Répondre
Partager Rechercher
IRL je dirais "Mais non, la taille osef..."
Dans l'anonymat Jolien "Rêve pas, la taille ça compte !". Je fais 1.68, me faut plus grand que moi, même avec mes talons de 7 à 10 cm, ça me rassure...

Oh wait ! Ca me rappelle un autre truc...

Citation :
Publié par Sance !
Sinon je kifferais sortir avec une naine un jour (ou un soir lol)
Une scène de Phantom of the Paradise m'avait tellement dégoûtée que je le ferais jamais avec un nain...
Citation :
Publié par Inspecteur Sammo Law
L'europe s'est comme les nouilles instantanés, c'est un gros bloc mais dès que ça commence à bouillir; sa se divise et ça à un vague arôme poulet-crevette.
Je voulais te quoter parce que je trouve ça drôle. Et vrai.
Le parfum "poulet crevette" n'est pas proposé par la marque que j'utilise.
Mais les deux sentent déjà séparément un truc indescriptible et jamais senti ailleurs sur la planète.
Un mix serait carrément flippant olfactivement.
Je suis pas petit ni grand (bon pour moi grand c'est +1.95) j'ai pas de souci de taille avec les filles. Au final c'est un peu random, bien que les filles qui s'approche de ma taille (+1.85) sont dans les extrêmes : ou c'est quelqu'un qui se laisse aller ou alors, une fille typé mannequin.

Le truc cool aussi avec les filles plutôt grande, c'est qu'elles peuvent avoir des formes et du "poids" en restant bien svelte grâce à leurs longues jambes et leur taille. Au contraire, une fille relativement grande mais maigre passera bien plus vite pour anorexique et ça je kiffe moins.

Bref, ça compte pas, mais les grands et les grandes ont plus de potentiel à mon goût.
Citation :
Publié par Datass
Quand j'étais puceau, j'avais fait un collage avec les meilleurs morceaux de femmes trouvés dans des magazines. J'avais une idée fixe extrêmement précise de la femme idéale.
Y a du potentiel, on pourrait transposer cette idée afin de créer le Barien parfait à partir de tous les portraits publics.

Après tout, ces images sont délibérément mises à la vue du public, donc ça doit être viable.

Je vais m'y coller tiens (remarquez le jeu de mots ).
Citation :
Publié par François Damiens
hier soir, une de 1m55 (environ), c'est juste pas faisable, t'as le dos cassé en 2 au moindre geste.
Je trouve ça incomparable moi les filles d'environ 1m60. Surtout que ça s'accompagne généralement d'une cuteness overload. Bon des fois y'a le caractère de merde qui vient compenser la taille aussi.
Citation :
Publié par D. Lynch
Je savais pas
Il serait bon que tu supportes Nancy ou Lyon maintenant Daarky.
Ha non désolé, à Lyon on est formé correctement et entièrement

Moi sinon je fais 1m95, donc j'ai jamais trouvé de fille plus grande. Et heureusement, j'ai toujours eu peur des dinosaures depuis Jurassic Park.
Je fais 1m83 et ma femme 1m70 ce qui est l'équilibre parfait.
L'écart de taille ne nous gène pas dans nos petites acrobaties, et il reste suffisant pour que j'ai une position dominante lorsque le soir alors que j'ai glandé toute la journée la vaisselle n'a pas été faite !
Citation :
Publié par Ed Wood
Je trouve toujours ça marrant quand je vois 1m75 et petit, vu que c'est la moyenne en France pour les hommes.
La moyenne en 1980 ouais.
On est plus au XXe siècle Ed. Là c'est le XXIe siècle. La nouvelle moyenne c'est 1m80 chez les 18/40 ans. Raf des vieux qui rapetissent ou des chinois.
1m75 c'est petit. Quand tu vas au cinéma voir un film -12, si tu fais 1m75 on demande ta CNI. Quand tu vas t'acheter des fringues tu dois aller au rayon enfant. Quand tu vas chez le coiffeur, la coiffeuse rajoute un bottin sous tes fesses pour que tu sois à la bonne hauteur. A Euro Disney y a des manèges que tu peux pas faire. Viens pas me dire qu'1m75 est la moyenne, quand je marche dans une rue bondée j'ai pas l'impression d'être à la sortie d'une école primaire, la grande majorité des hommes font plus d'1m75.
Citation :
Publié par François Damiens
hier soir, une de 1m55 (environ), c'est juste pas faisable, t'as le dos cassé en 2 au moindre geste.
Mon expérience personnelle m'a appris qu'elles avaient souvent des gros boobs.
Citation :
Publié par Lewenn .
Mon expérience personnelle m'a appris qu'elles avaient souvent des gros boobs.
J'ai la conclusion opposée ici, mais faudrait que j'arrête avec les anorexiques un jour.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nyu
La moyenne en 1980 ouais.
On est plus au XXe siècle Ed. Là c'est le XXIe siècle. La nouvelle moyenne c'est 1m80 chez les 18/40 ans. Raf des vieux qui rapetissent ou des chinois.
1m75 c'est petit. Quand tu vas au cinéma voir un film -12, si tu fais 1m75 on demande ta CNI. Quand tu vas t'acheter des fringues tu dois aller au rayon enfant. Quand tu vas chez le coiffeur, la coiffeuse rajoute un bottin sous tes fesses pour que tu sois à la bonne hauteur. A Euro Disney y a des manèges que tu peux pas faire. Viens pas me dire qu'1m75 est la moyenne, quand je marche dans une rue bondée j'ai pas l'impression d'être à la sortie d'une école primaire, la grande majorité des hommes font plus d'1m75.
Je te merde.
Citation :
Publié par ZFL
Je te merde.
Bah il a pas tort, alors autant assumer hein. Après si tu n'as rien d'autre pour compenser, c'est ton problème.
Citation :
Publié par Daarky™
Il peut te protéger contre les méchants.
Surtout que 99% des mecs à jeun, ont tendance à faire le canard en cas de coup de trafalgar.

A base de "non, mais arrete pourquoi t'es méchant, non j'ai pas envie de te donner mon téléphone, aïïïïïe, tiens prends le, et prends ma carte bleue et mon code aussi stp."
Citation :
Publié par Pile
Ouais enfin la taille c'est pas ça qui peut dire que tu es réellement une bonne protection quoi.
C'est sûr mais ça influe un peu quand même. On s'en prend plus facilement à un mec d'1m65 plutôt qu'à un mec d'1m90. Du coup, moins d'emmerdes => sentiment de sécurité.
Peut-être à ton époque Priape, mais maintenant c'est l'inverse.
Les méchants demandent, et ensuite se trouvent des excuses tout seul pour ne pas te défoncer la gueule, à base de "aujourd'hui t'as de la chance je suis gentil". Tous des [roitelets triple-bandeau].

Dernière modification par Selty ; 10/02/2012 à 14h58.
Citation :
Publié par Pile
Tu vis chez les bisounours, je te montrerai des vrais méchants.
C'est facile de dire ça quand on est armé et qu'on n'est pas soumis aux mêmes lois que le commun des mortels.

Putain Selty qui me censure un mot de la langue française. Nom d'une tapette à souris.
Pour m'être fait modéré quelques fois par Selty et Tabou, et sans vouloir sucer, je trouve qu'ils font preuve de pas mal d'imagination dans le remplacement des mots papolis. C'est presque un plaisir de se faire éditer.

Et l'idée de faire se creuser les méninges à un fainéant de modo quand je me suis contenté de traiter platement un mec de "con" me remplit d'une joie malsaine.
Citation :
Publié par Pile
Ca je comprends pas. En quoi c'est rassurant que l'autre soit plus grand ?
Bah je sais pas, c'est quoi le plus rassurant : un élève de 6e B du Collège Émile et Image de Limoges OU un Homme ayant une taille adulte ?
Quand tu roules sur l'autoroute des vacances, tu te sens plus rassuré :
A) Sur ton scooter.
B) Dans une Smart.
C) Dans un tank.
D) Tu ne prends pas de vacances car tu subis la crise de plein fouet.

Citation :
Publié par Pile
Tu vis chez les bisounours, je te montrerai des vrais méchants.
marche_escalve.jpg

Mesdames et Messieurs, si je suis ici aujourd'hui c'est pour vous montrer un vrai méchant, un homme qui ne possède pas d'âme. Regardez cette couleur sombre qui inspire la peur. Cette tête sans cheveux qui nous rappelle les démons envoyés sur Terre dans les temps anciens pour combattre Jésus Christ. Ce corps svelte mais dur comme le rocher. Voilà un vrai méchant. Un vrai méchant issu de nos banlieues. Un vrai méchant qui mange des grecs. Un vrai méchant prêt à tout pour votre iphone. Tremblez mesdames. Ce méchant est aussi accroc aux plaisirs de la chair. Si il vous croise un soir dans la rue... Je ne donne pas cher de votre peau.

Dernière modification par Nyu ; 10/02/2012 à 15h24.
Citation :
Publié par Nyu
Bah je sais pas, c'est quoi le plus rassurant : un élève de 6e B du Collège Émile et Image de Limoges OU un Homme ayant une taille adulte ?
Quand tu roules sur l'autoroute des vacances, tu te sens plus rassuré :
A) Sur ton scooter.
B) Dans une Smart.
C) Dans un tank.
D) Tu ne prends pas de vacances car tu subis la crise de plein fouet.
La réponse D.

Je lis l'Agora donc D.

Comme je lis l'Agora, j'ai aussi appris que 2500e mensuel c'est trop peu pour vivre mais que 3k c'est trop.
L'Agora c'est bien, j'ai appris qu'en réalité tout est la faute du système, de la droite, de la finance et des marchés. Comme je lis l'Agora j'ai aussi compris qu'aucune de mes décisions n'étaient personnelles, mais que c'est mon milieu social qui me fait réagir comme je réagis.

Tout ça pour dire, c'est la merde gros. On peut pas partir en cance-va si on fait pas partir 2kil' par mois. C'est auch' mec.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés