[Petit][ML] La taille, ça compte vraiment ?

Répondre
Partager Rechercher
Message roleplay
Citation :
Publié par Oulanbator
C'est exactement l'inverse. C'est parce qu'il n'a même pas le QI du français moyen qu'il se sent plus intelligent que la moyenne.
Malheureusement, le ressenti diffère parfois de la réalité.
Je trouve vraiment con des fois. Heureusement que je suis plus intelligent que le français moyen.
Citation :
Publié par Ed Wood
Je trouve vraiment con des fois. Heureusement que je suis plus intelligent que le français moyen.
Tiens, je te cite une source :

Citation :
Le Quotient Intellectuel (QI) moyen des Français serait de 94 points
http://www.relay.fr/indexFlash.php#3...-rang-europeen

Voilà donc, c'est fortement peu. En même temps on sait combien une moyenne ne veut pas dire grand chose statistiquement parlant
Bach, Mozart, et Beethoven étaient tous petits, très petits même. Ca les a pas empêché d'être les plus grands compositeurs de la musique occidentale.

A titre personnel je pourrais pas sortir avec une fille plus grande que moi, comme beaucoup. D'après les statistiques ça me laisse quand même plusieurs millions d'opportunités rien qu'en France.
Par le nombre uniquement ! Mais l'Europe fait de la qualité, alors que la Chine fait de la quantité ! Je suis fiaire (lol jeu de mot) d'être Made In France (et pas Made In La France, les initiales seraient compromettantes)...
Sinon y a des mâles qui comme moi pensent que la fellation est un plaisir annexe, voire juste optionnel ?
Venir parler de fellation dans un sujet dont le titre est "La taille, ça compte vraiment ?" c'est un peu fail imo.

Mais sinon je te soutiens, pour moi c'est loin d'être mandatory.
Citation :
Publié par Lyuna
Voilà donc, c'est fortement peu. En même temps on sait combien une moyenne ne veut pas dire grand chose statistiquement parlant
94
On peut dire merci à l'immigration, encore une fois.
Citation :
Publié par Mr-spoke
94
On peut dire merci à l'immigration, encore une fois.
Si c'est pas du racisme primaire, c'est grâce à nous les immigrants asiatiques qui élèvont la moyenne national (vu que c'est 200 min pour un asiat, je le jure sur boudha). Sans nous vous seriez encore à patauger à 40 ou 50 sur vos test.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Tu ne devrais pas trop répéter, Pile, que les mecs qui baisent sont moins tatillons sur le physique autour du vagin que la majorité des bariens, sinon ils vont encore le prendre mal.

So trou

Quand j'étais puceau, j'avais fait un collage avec les meilleurs morceaux de femmes trouvés dans des magazines. J'avais une idée fixe extrêmement précise de la femme idéale.
Aujourd'hui, je peux aisément me retourner sur une chubby aux yeux coquins puis faire un 180° dans l'autre sens l'instant d'après pour mater la silhouette élancée d'une anorexique de 85 kilo.
C'est comme un bon resto, t'as envie de gouter à tous les plats (sauf l'andouillette, faut pas déconner).
Citation :
Publié par Datass
Quand j'étais puceau, j'avais fait un collage avec les meilleurs morceaux de femmes trouvés dans des magazines. J'avais une idée fixe extrêmement précise de la femme idéale.
Et quand tu as scanné la feuille, la fille est devenue réelle ?
Citation :
Publié par Inspecteur Sammo Law
Si c'est pas du racisme primaire, c'est grâce à nous les immigrants asiatiques qui élèvont la moyenne national (vu que c'est 200 min pour un asiat, je le jure sur boudha). Sans nous vous seriez encore à patauger à 40 ou 50 sur vos test.
Le QI est donc inversement proportionnel à la tailles des attributs masculins, intéressant.
C'est marrant une moyenne de QI de 94 quand la construction est faite pour que la médiane de la gaussienne soit à 100...
C'est un peu comme si on disait que la seconde en France, fait 94 centièmes.
Citation :
Publié par Nuff
C'est marrant une moyenne de QI de 94 quand la construction est faite pour que la médiane de la gaussienne soit à 100...
C'est un peu comme si on disait que la seconde en France, fait 94 centièmes.

C'est technique, j'y comprend quedalle en chiffres.
Le seul truc dont je me souvienne, c'est la boite à cuir moustache.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés