|
![]()
Je trouve vraiment con des fois. Heureusement que je suis plus intelligent que le français moyen.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Petit][ML] La taille, ça compte vraiment ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Voilà donc, c'est fortement peu. En même temps on sait combien une moyenne ne veut pas dire grand chose statistiquement parlant ![]() |
![]() |
|
|
Nous chinois, sommes en moyenne plutot petit, ça nous empêche pas de vous dominer aisément.
|
![]() |
|
|
L'europe s'est comme les nouilles instantanés, c'est un gros bloc mais dès que ça commence à bouillir; sa se divise et ça à un vague arôme poulet-crevette.
|
![]() |
|
Invité
|
Sinon y a des mâles qui comme moi pensent que la fellation est un plaisir annexe, voire juste optionnel ?
|
![]() |
|
#24073 |
|
Venir parler de fellation dans un sujet dont le titre est "La taille, ça compte vraiment ?" c'est un peu fail imo.
Mais sinon je te soutiens, pour moi c'est loin d'être mandatory. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#142511 |
|
Oui, enfin, je suis curieux de savoir comment ils font leur échantillonnage. Puis bon, le Q.I... C'est quand même largement critiqué depuis sa création.
|
![]() |
|
|
La taille, ça compte forcément, faut arrêter de se voiler la face.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Attel Malagate ] Dernière modification par Attel Malagate ; 10/02/2012 à 22h32. |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
|
![]() |
|
|
Ma culture est sans égal.
|
![]() |
|
La bonne attitude |
Trouver plus de messages par La bonne attitude |
|
Le QI est donc inversement proportionnel à la tailles des attributs masculins, intéressant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai pas de repères par rapport au QI. 94 t'arrives à ouvrir une canette en regardant du foot non ? Ça paraît correspondre au français moyen.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|