[Petit][ML] La taille, ça compte vraiment ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Ce méchant est aussi accroc aux plaisirs de la chaires.
+1

Vraiment des sadiques les profs à la fac, quand ils font des discours trop longs, tu n’emmènes pas large.
Citation :
Publié par Szut
+1

Vraiment des sadiques les profs à la fac, quand ils font des discours trop longs, tu n’emmènes pas large.
Ouais y'a une recrue d'essence de longs discours, mais vont ils découvrir le poteau rose ?
Citation :
Publié par Taxa-Luxie
Je fait 1m91 au cube, et pourtant, je n'attire personne. Ce n'est donc pas la taille qui compte. CQFD
T'as grossi, toi qui etait beau comme un apollon ? Allez, on se laisse pas aller, au sport !
Citation :
Publié par Nyu
marche_escalve.jpg
Mesdames et Messieurs, si je suis ici aujourd'hui c'est pour vous montrer un vrai méchant, un homme qui ne possède pas d'âme. Regardez cette couleur sombre qui inspire la peur. Cette tête sans cheveux qui nous rappelle les démons envoyés sur Terre dans les temps anciens pour combattre Jésus Christ. Ce corps svelte mais dur comme le rocher. Voilà un vrai méchant. Un vrai méchant issu de nos banlieues. Un vrai méchant qui mange des grecs. Un vrai méchant prêt à tout pour votre iphone. Tremblez mesdames. Ce méchant est aussi accroc aux plaisirs de la chair. Si il vous croise un soir dans la rue... Je ne donne pas cher de votre peau.
Citation :
Publié par Priape/!\
La réponse D.

Je lis l'Agora donc D.

Comme je lis l'Agora, j'ai aussi appris que 2500e mensuel c'est trop peu pour vivre mais que 3k c'est trop.
L'Agora c'est bien, j'ai appris qu'en réalité tout est la faute du système, de la droite, de la finance et des marchés. Comme je lis l'Agora j'ai aussi compris qu'aucune de mes décisions n'étaient personnelles, mais que c'est mon milieu social qui me fait réagir comme je réagis.

Tout ça pour dire, c'est la merde gros. On peut pas partir en cance-va si on fait pas partir 2kil' par mois. C'est auch' mec.
Tu ne lis pas l'Agora, tu y écris.
Citation :
Publié par Sÿnn
Ce qui compte c'est la taille et la forme des nichons.
Le reste est secondaire.
Mimi Mathy approuve ce message.
Je te laisse chercher ses tofs seins nus sur la plage.
Citation :
Publié par Nyu
Mimi Mathy approuve ce message.
Je te laisse chercher ses tofs seins nus sur la plage.
Je viens de chercher sur google image et j'ai pas trouvé.
C'est dommage, à l'idée ça m'avait déjà donné une demi molle et j'aurai bien fap fap.
Bon alors Nyu m'a fait parvenir les photos, mais je pense qu'il n'est pas au courant de ce qu'est une belle paire de loches.
Pourtant j'avais bien précisé qu'en matière de nichons, l'important c'est la taille + la forme.

Alors Nyu je sais bien qu'en côtoyant uniquement des fatmas grassouillettes en hijab, on a peu chance de rencontrer des beaux nibards, mais il falloir que je refasse sérieusement ton éducation nichonesque.
Citation :
Publié par Sÿnn
Je viens de chercher sur google image et j'ai pas trouvé.
C'est dommage, à l'idée ça m'avait déjà donné une demi molle et j'aurai bien fap fap.
Crois moi tu feras pas fap fap.
Je pense que je coucherais avec Brigitte Bardot même dans son état de délabrement physique actuel juste pour pouvoir dire j'ai couché avec Brigitte Bardot.
Citation :
Publié par Szut
Je pense que je coucherais avec Brigitte Bardot même dans son état de délabrement physique actuel juste pour pouvoir dire j'ai couché avec Brigitte Bardot.
Moi j'ai couché avec Aaliyah l'été dernier.
Citation :
Publié par Priape/!\
Comme je lis l'Agora j'ai aussi compris qu'aucune de mes décisions n'étaient personnelles, mais que c'est mon milieu social qui me fait réagir comme je réagis.
Eh bien, tu n'as pas tout à fait perdu ton temps, alors.
Citation :
Publié par La Clef
Eh bien, tu n'as pas tout à fait perdu ton temps, alors.
Clair l'holisme méthodologique et l'approche culturelle il n'y a que ça de vrai. Tandis que l'individualisme couplé à une approche stratégique c'est caca.
C'est marrant le nombre de personnes qui essayent de se rassurer en se disant que la taille est un avantage sur un air de "non mais je suis pas grand, je fais que 1m85 et puis je regarde pas ça blablabla"...

Et mon cul c'est du poulet? Vous croyez pas que les gens marchent dans votre baratin minable.
La taille doit être votre seul "atout" (pour peu que ce soit reconnu comme un atout ce qui n'est pas scientifiquement prouvé et de plus tout à fait discutable) pour que vous lui accordiez une telle valeur.
Citation :
Publié par Oulanbator
C'est marrant le nombre de personnes qui essayent de se rassurer en se disant que la taille est un avantage sur un air de "non mais je suis pas grand, je fais que 1m85 et puis je regarde pas ça blablabla"...

Et mon cul c'est du poulet? Vous croyez pas que les gens marchent dans votre baratin minable.
La taille doit être votre seul "atout" (pour peu que ce soit reconnu comme un atout ce qui n'est pas scientifiquement prouvé et de plus tout à fait discutable) pour que vous lui accordiez une telle valeur.
Et toi, quels sont tes atouts Oul'batard? Parce que, sans rentrer dans les détails, il me semble que ton bilan n'est pas très glorieux: tu es nain, homosexuel, que tu as une bite moche et que tu portes des pull jaunes...
Citation :
Publié par Szut
Et toi, quels sont tes atouts Oul'batard? Parce que, sans rentrer dans les détails, il me semble que ton bilan n'est pas très glorieux: tu es nain, homosexuel, que tu as une bite moche et que tu portes des pull jaunes...
Je vois pas en quoi c'est une tare d'être petit ou homosexuel.
Le pull jaune me plaît pour traîner chez moi, ça met du soleil dans mes soirées quand elles sont tristes.
Et pour la bite, viens comparer et on verra qui aura l'air con. Ou sinon on les montre a tabou et on lui demande de couper la poire en deux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés