[Petit][ML] La taille, ça compte vraiment ?

Répondre
Partager Rechercher
fake! vu le froid qu'il fait ta gaule du matin n'est pas extensible comme pourrais le laisser croire cette photo

btw grâce à ta photo et ma réflexion je viens de comprendre pourquoi la moyenne du stick est plus grande dans les pays africains... Il fait plus chaud, donc moins froid, donc moins de rétrécissement ==> CQFD

Dernière modification par masoman ; 11/02/2012 à 09h02.
Peut-être qu'il a des radiateurs chez lui ?
Peut-être qu'il ne dort pas dehors ?
Peut-être qu'il est bien couvert quand il dort ?

Il n'est pas bon de se cacher derrière des excuses telles que le froid pour expliquer ses troubles de l’érection, monsieur masoman.
Si tu analyse bien cette photo, tu peux voir qu'il ne s'agit nullement d'un intérieur un tant soit peu chauffé.
Si tu zoom bien tu peux voir qu'il n'y à pas la pixellisation classique d'une photo prise en photo donc je t'exclus d'office ton argument de: wai mais l'arrière fond c'est une tof
Il y a juste le doux flou d'un léger brouillard matinal (je suppose que c'est celui du matin au vu de la luminosité).
Et puis la tenu de cet homme, à savoir couvert comme si il allait plonger au pôle nord, me laisse penser qu'il se les cailles plus qu'autre chose.
Donc tes soit disant questions n'ont pas lieu d'être après un minimum de réflexion sur le sujet.

Il faut se rendre à l'évidence, on est surpassé dans un domaine
Message supprimé par son auteur.
Non, mais c'est surtout la blague image de la bite du port a déjà été faite il y a pas longtemps (par Sÿnn si je ne me trompe pas) et comme la vanne est assez facile quand même...
Par contre, personne n'a encore fait la blague de la bite du porc, si quelqu'un se sent d'attaque ?
Citation :
Publié par Oulanbator
Bon bah en fait je suis sorti hier soir, et du coup je vous ai pas donné de pics.
Par contre j'en ai mis partout sur la moquette avec ma bite comme un porc.
Charmant... ^^
Citation :
Publié par Oulanbator
gruigrui
Au bout de 5 /voteban, Oulanbator sera banni de jol j'ai un accord avec Attel.

/voteban
Selon vous inspecteur Banaby, le suspect est-il vraiment sorti hier soir ?
Sa description laisse à penser qu'il à mater un pr0n sur son téléviseur et qu'il s'est asticoter la courgette sur son canapé avant de s'endormir pittoyablement, le chibre à l'air.

/voteban
Whate ze fuk
Espèce de racistes homophobes frustrés de n'avoir rien fait hier soir

Attention, je vous préviens que vous avez intérêt à m'aimer sinon je vais vous faire chier jusqu'au bout de l'enfer du bar de jol

Ps: la moquette c'était juste pour faire chier moquette. Il se serait appelé capote ça aurait été plus marrant.
Tiens, en plus je vous donne une idée intéressante avec un roleplay enrichissant pour vos comptes fake.
Citation :
Publié par Sayn
J'aime bien l'orientation de ton RP Oulanbatar, puis ça tombe bien, Itne ne postait plus. Donc, raconte nous ta soirée d'hier s'il te plaît.
Ouais Oulanbator, raconte nous comment tu pourras plus retenir la merde de sortir de ton cul quand tu seras vieux. Aller raconte nous.
Citation :
Publié par Oulanbator
Espèce de racistes homophobes frustrés de n'avoir rien fait hier soir
C'est vrai que tu fous l'seum, tu vends tellement du rêve en kil MA GUEULE avec ton polo rayé et tes lunettes, à faire le tour des soirées les plus has been des faubourgs de saint-etienne.
Enflammant le dance floor, transcendant les foules, éclaboussant la plèbe de ta grâce en alternant avec génie, sur un bon depeche mode, hula hoop, déhanché et coupé-décalé.
Citation :
Publié par Nyu
Ouais Oulanbator, raconte nous comment tu pourras plus retenir la merde de sortir de ton cul quand tu seras vieux. Aller raconte nous.
Attends mais c'est carrément une chance qu'il a, en l'occurrence.
Il aura un vrai prétexte pour mettre des couches confiance avant nous, tu te rends pas compte de l'avantage.
Les couches confiance c'est royal, tu peux te chier dessus sans problème où que tu sois, que ce soit devant la télé sur ton canapé, en faisant tes courses, au cinéma...
Plus besoin de courir aux chiottes, ,t'as juste à desserrer les fesses et laisser sortir tout seul, pépère, "no problem je ne suis plus l'esclave de mon sphincter".

Alors les couches confiance personne n'ose en mettre avant l'âge, parce qu'on en a une image péjorative, mais en fait c'est la belle vie cette histoire.
1m73 et mince ici, les années de collège ont été difficiles, maintenant ça va.

Pour les femmes, j'ai fait du standard entre 1m64 et 1m70~ . Ca me dérangerait pas de me sortir avec une fille de 1m75 mais j'ai jamais eu l'occasion et je trouve la drague bien plus compliqué.

Pour les femmes plus petites (<1m60) j'ai pas eu l'occasion et en général je trouve qu'elles font gamines du coup jamais été attiré. Ca doit etre la même pour les femmes de >1m75 envers moi.

Le mieux que j'avais trouvé c'était le 1m70 qui me dépassait avec des talons, c'était pas mal et assez valorisant en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés