[Petit][ML] La taille, ça compte vraiment ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moquette
Non, mais c'est surtout la blague image de la bite du port a déjà été faite il y a pas longtemps (par Sÿnn si je ne me trompe pas) et comme la vanne est assez facile quand même...
Par contre, personne n'a encore fait la blague de la bite du porc, si quelqu'un se sent d'attaque ?
Bah c'est connu et reconnu quoi, comme le coup de prendre la porte quand t'es au lycée, ou encore regardez moi cette grosse chienne.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
big_8983-chien-dents.jpg

Et j'en passe.
Citation :
Publié par Mr-spoke
/voteban
Citation :
Publié par Kad'
/voteban
Citation :
Publié par Inspecteur Sammo Law
/voteban
Citation :
Publié par Django R.
/voteban
Citation :
Publié par DuK
/voteban
Ça compte les votes de fake? Si oui, faite votre boulot les modos.
Moi je l'aime bien Oulal'batard, et c'est important d'avoir au moins un gayzou sur le forum, question de représentativité.

En plus il en veut à mon anus et à mon zboub, du coup j'me sens valorisé.
C'est important aussi.
Citation :
Publié par Sÿnn
Moi je l'aime bien Oulal'batard, et c'est important d'avoir au moins un gayzou sur le forum, question de représentativité.
Moi je trouve qu'il y a suffisamment de gay sur le Bar.
Alors attention je suis pas anti-gay, ils vivent leur sexualité comme ils l'entendent, ça me dérange pas tant qu'ils le font à l'abri des regards. Par contre ce serait bien cool que les gays du Bar se cachent un peu, comme les gays IRL quoi. Perso quand j'ai un rhume et que j'éternue, bah je mets ma main pour pas partager mes microbes. J'attends la même chose des gays du forum.

Cordialement,
Nyu
Non mais viens te faire foutre. Je te signale que sur le bar, vous avez tous un rp de beauf kronenbourg, alors je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas adopter le même type de rp et parler de ma grosse bite comme tout le monde.

Évidemment, irl je n'ai pas le même comportement, et même si j'aime bien choquer les bien-pensants, je le fais toujours sur des sujets ou ma sexualité n'a strictement rien à voir.

Ou alors, vous n'avez pas de rp et vous êtes vraiment des beaufs? Je n'ose le croire.
Il est bien connu qu'on a toujours le RP de ce qu'on souhaiterait être.
Donc Nyu, Datass, Sÿnn et compagnie sont en réalité des petits jeunes gens efféminés qui voudraient passer pour des gros beaufs virils sûrs d'eux.
Soir est un flic se faisant passer pour un ex-teufeur-vagabond repenti.
Pile est un junkie qui aimerait bien que ses colocataires fassent le ménage.
Dablob et Taboujr sont des jeunes filles fans de Twilight et non les petites vieilles aigries comme on pourrait le croire.
Raizin est un critique du guide Michelin fan de macrobiotique mais qui va au McDal pour relâcher la pression.
Criti c'est Francis Ford Coppola IRL, sur JoL il poste donc des vidéos bien nazes.
Jim Naz est un surdoué qui ouvre la soupape le soir avec son RP de débile mental.
Donc vas-y Oulanbator, fais le même RP que tes petits camarades, pas grave si ça équivaut un petit peu à ton coming-out.
ça me rappelle que j'ai toujours pas vu l'origine de ces mots doux à propos de pull jaune. Link plz. J'pense que c'est la première et dernière fois que je demande un link d'un truc d'Al'batârd, j'espère ne pas le regretter.
Citation :
Publié par Amenbrek
Donc vas-y Oulanbator, fais le même RP que tes petits camarades, pas grave si ça équivaut un petit peu à ton coming-out.
lol touché ... du coup je vais être sérieux.
Je préférerait sans doute irl être le pédé qui s'assume et qui n'a pas besoin de le rappeler a tout bout de champ, parce qu'à mon avis c'est justement ça d'assumer.
Reste que pour le moment c'est comme ça, je me marre bien, j'avance, et ça me convient. Autant faire les faux pas ici que dans des endroits qui porteraient beaucoup plus à conséquence.

Citation :
Publié par François Damiens
Oulanbator tu es gay? Et tu t'habilles aussi mal?
Ca pue le stéréotype cette remarque.
Reste qu’effectivement, en ressortant cette photo du pull jaune, je me dit qu'il est pas terrible pour les standards actuels (bon, en même temps c'est un pull qui a 10 ans, il a eu le temps de se déformer et se détendre dans tous les sens).

@ JHN: l'origine du pull jaune:
pulljaunecopie.jpg
Le thread en soi n'a pas grand intérêt, c'est du lynchage par la bande des fashionista. Attends que j'aie du temps pour reposter sur l'ELIT et tu aura le même spectacle (parce que c'est toujours la même chose).
Citation :
Publié par Oulanbator

Ou alors, vous n'avez pas de rp et vous êtes vraiment des beaufs? Je n'ose le croire.
Je te trouve vraiment intolérant avec les beaufs, c'est pas parce qu'on aime pas bien les pédés qu'on doit être rejetés. Il faut accepter la différence Oulalalaqueltarba.

Citation :
Publié par Oulanbator

pulljaunecopie.jpg
Le thread en soi n'a pas grand intérêt, c'est du lynchage par la bande des fashionista. Attends que j'aie du temps pour reposter sur l'ELIT et tu aura le même spectacle (parce que c'est toujours la même chose).
Ah, je comprends enfin.

Le pull jaune trop grand, c'est un subterfuge pour ne pas que l'on remarque ton pantalon immonde.
Mdr les haters
Il est bien ce pull, pour zoner chez toi ou dans le tiekar. Après oui c'est sur que tu donnes ton boule open bar aux aggros en tout genre si tu vas au taff avec
Non mais au cas ou vous n'avez pas compris, j'habite dans un endroit de merde et ça me fait chier d'y vivre, mais j'ai pas le choix alors c'est comme ça.
Je suis le premier à penser que je mérite de vraiment de vivre dans un décor ikéa aussi beau que sur le kätälôôgze, mais là pour le moment c'est pas possible.

Du coup, je ne regarde que mon écran tellement c'est moche autour.
Vous allez pas me taunt avec ça, désolé les gens.
Citation :
Publié par Oulanbator
Ps: la moquette c'était juste pour faire chier moquette.
Je comprends pas, tu sais pourtant très bien que c'est biologiquement impossible de me faire chier C'est stupide ce que tu dis. T'es bête, pff. Tu m'énerves, toi. Et je dis pas ça parce à cause de la blague... Non, cela n'a rien avoir, c'est juste que tu es bête. Ta blague était même pas drôle (tu confonds humour avec les choses dégueulasses, la preuve avec ton pull jaune), donc pourquoi elle m'aurait touché ? Puis... Tu devrais pas être ban ? Rahf, tu sais quoi, ça sert à rien de toute façon, tu vaux même pas la peine que je te répondes, pff.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés