[Petit][ML] La taille, ça compte vraiment ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weinsteifer
Mdv, mort de vomi, la fiancée d'1m80 qui doit chausser du 44.
Non 42 ... comme moi ... Nyu va vraiment réussir à me mettre un doute sur ma santé mentale.
1M73 ou 74 ici.

je me fais depasser par le petit frere de ma copine qui a 15ans alors que ya 10 mois je le depassais largement.

J'ai remarqué un regard de ma copine quand j'etais a coté de lui.

Du genre Putain il est pas grand en fait.

Mais je le vis bien ça va.

Par contre j'ai de petites mains. Ca c'est chiant pour faire du handball.

Sinon j'ai remarqué que quand on ne fait pas 1.80+ on se fait souvent caliner par tout ce qui bouge. Mecs ou femmes. Vous connaitrez jamais ça.
1m78 de pure roxxance.
Np.
Le seul petit truc c'est que j'étais petit quand j'étais petit. Je faisais 1m40 en 2nde.
J'ai commencé à grandir quand j'ai arrêté de nager, en fin de 1ère.
Ça n'a pas été facile tous les jours.
Citation :
Publié par IsenX
Sinon j'ai remarqué que quand on ne fait pas 1.80+ on se fait souvent caliner par tout ce qui bouge. Mecs ou femmes. Vous connaitrez jamais ça.
Normal. En dessous d'1m80 tu peux être considéré par certains comme un enfant encore. Voir comme un chiot.
Citation :
Publié par Nuff
1m78 de pure roxxance.
Np.
Le seul petit truc c'est que j'étais petit quand j'étais petit. Je faisais 1m40 en 2nde.
J'ai commencé à grandir quand j'ai arrêté de nager, en fin de 1ère.
Ça n'a pas été facile tous les jours.
Ouais mais t'as appris à masser comme un putain de kiné-gynéco. Tu pourrais faire 1m50 que ça rattraperait le coup.
Suis sorti avec des mecs qui faisaient entre 1m67 à 1m96 donc bon...
Les petits sont trognons mais je préfère les grands car plus rassurants.
Et puis il n'y a pas que la taille qui compte, ya l'épaisseur de la bite! Non? :w
Citation :
Publié par Jiyaa
Ouais mais t'as appris à masser comme un putain de kiné-gynéco. Tu pourrais faire 1m50 que ça rattraperait le coup.
Hihi coquine. RDV Samedi, dans l'enclos de Valentine.
wrong thread

Dernière modification par Compte #280175 ; 09/02/2012 à 18h41.
Citation :
Publié par IsenX

Genre tout le monde te câline. J'ai jamais eu envie de te câliner moi.
La dernière fois qu'on m'a mesuré j'étais à 1.83 et ça a pas du beaucoup bouger depuis, j'avais déjà 19 ans à l'époque. Je préfère les nanas pas trop grandes, genre 1 mètre 65/70 c'est bien, c'est mignon.
Citation :
Publié par Lyuna
Tu n'es pas trop petite mais suffisamment pour mettre des talons sans avoir l'air d'une géante. Et puis tu peux sortir avec des mecs pas bien grands sans problème. De base ça ne me dérange pas de sortir avec des mecs plus petits mais ceux que j'ai connus évitent les plus grandes qu'eux... Ce qui les prive de pas mal de choix
Cette barienne est dans le vrai
Quand j'y repense, je serais quasiment toujours puceau si je ne voulais pas être plus petit que ma copine potentielle.
Citation :
Publié par Maldib
1m87 de pure roxance ici. Je n'aime pas trop les filles de petite taille, c'est "bizarre" pour embrasser
Y'a 2 X à roxxance. Ca veut dire que tu roxX deux fois moins ?

Btw tu me dois 2€ pour le plagiat de formulation.
Je fais à peine plus d'1,70 et je le vis ma foi plutôt bien.

Certaines demoiselles s'arrêtent à ce genre de considérations, perso je trouve ça dommage pour elles. Et en général, pour ce qui est côté sexe, je reprends les propos d'une ex plus grande que moi (et qui mettait ses talons sans la moindre hésitation qui plus est !) : "Une fois allongés, on fait tous la même taille." (Même si ça ne se limite pas à la position allongée, vous avez compris le principe hein)
petite bite hahahahahahahahhah ahahahahahahhahahahahahahahah hahahahahahahahahahahahhahahhh comme ti t fai owned par une beuze hahahaha tu pensais te faire depuceler ben non §§§§§§§§ hahahahahahahah

Dernière modification par Selty ; 09/02/2012 à 20h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés