[Petit][ML] La taille, ça compte vraiment ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ayu'
Par contre je me trouve un peu trop petit, genre je dirais pas non à 5/6 cm de plus. Ca m'embête un peu parfois, mais rien de dramatique.
Pareil, moi qui ne suit que beau élégant et raffiné j'aurais aimé être un peu plus grand.
Citation :
Publié par Lyuna
1 m 66

Tu n'es pas trop petite mais suffisamment pour mettre des talons sans avoir l'air d'une géante. Et puis tu peux sortir avec des mecs pas bien grands sans problème. De base ça ne me dérange pas de sortir avec des mecs plus petits mais ceux que j'ai connus évitent les plus grandes qu'eux... Ce qui les prive de pas mal de choix

edit Datass : Trop tard mais j'aime bien me faire embobiner
Mouais... ça se défend. A 1,71 je suis généralement à taille égale, rarement plus grande, par contre des que tu sors les talons ton mec devient ridicule. Ou alors il kiffe, s'il aime bien la sensation d'être dominé.
Citation :
Publié par La bonne attitude
Pareil, moi qui ne suit que beau élégant et raffiné j'aurais aimé être un peu plus grand.
Tu serais devenu hautain. Tu es très bien comme ça.
C'est bien d'être petit, si tu prends du gras tu pourras postuler dans un rôle de nain pour le cinéma.

Ou faire de la pub à la TV pour WoW : wouhou je suis un gnome !
Citation :
Publié par JNH
Hum 3/4 ans ça se voit pas beaucoup, enfin en dessous de 20 ok mais sinon...
J'ai 4 ans de plus que monsieur, ça ne se voit pas à première vue.
Ma mère est plus vieille de 10 ans que mon père, heureusement qu'ils se sont rencontrés la 40aine passée sinon ça craindrait xD
Intéressant, tu reproduis le schéma parental
Et donc ta maman t'a eu tard, n'est-il pas ?

Plus sérieusement, cela me parait assez rare comme cas de figure, du moins je ne l'ai jamais vu dans mon entourage (resituons, resituons). En même temps ça se tient, les couples qui se marient se sont rencontrés entre 22 et 26 ans. A cet âge là, si tu prends un mec plus jeune, il ne pense certainement pas à s'installer avec sa copine (oh oui je sais, c'est caricatural, mais c'est tellement vrai aussi...)

@Jiyaa : ahh la sensation d'être dominé... La grand problème de mes amies qui sont grandes (plus d'1m75), elles ne tombent que sur des mecs aimant être dominés.
Citation :
Publié par La Clef
Tu serais devenu hautain. Tu es très bien comme ça.
Tu as sûrement raison, si j'avais fais 10 cm de moins j'aurais peut-être voulu être président moi aussi.

Citation :
Publié par Lyuna
@Jiyaa : ahh la sensation d'être dominé... La grand problème de mes amies qui sont grandes (plus d'1m75), elles ne tombent que sur des mecs aimant être dominés.
Et elles aiment mieux prendre une fessée ? Moi ça me gêne pas qu'elles soient plus grandes juste que c'est pas très pratique parfois.
Citation :
Publié par Lyuna
Intéressant, tu reproduis le schéma parental
On est bien conservées, on peut se permettre du jeune mâle vigoureux
Citation :
Publié par Harry klein
Je comprend pas cette histoire de taille/domination possible ou non
C'est un truc de gonzesse, parce que même un nabot si il est alpha il se fait pas dominé.

[ Modéré par TabouJr ]

Dernière modification par TabouJr ; 09/02/2012 à 19h43.
Je supporte pas les petits mais il faut faire preuve de tolérance. Du coup j'ai réglé l'affichage des gens entre -10 centimètres et +30 centimètres autour de ma taille. Oui +30 parce qu’il faut pas déconner non plus. Quand on a l'impolitesse de faire plus de 30 centimètres que la taille idéale du moment c'est un peu normal d'être boycotté.

Avantage : je ne vois plus que les gens qui comptent.
Inconvénient : mon petit frère persiste à rester dans la zone rouge entre -11 et -9. Du coup ce con clignote suivant les jours. Ce qui n'est pas très agréable pour moi surtout quand je joue à la Wii et qu'il est devant moi.
Et quand on fait la même taille? qui domine qui?

Ma fiancée et moi on mesure tout les deux 1m80.
A part qu'elle hésite toujours un peu pour mettre des talons hauts il n'y a pas vraiment de problème.
Quand je vois que tout les bariens annoncent fièrement mesuré tous plus de 1m80 je me dit que notre société est dans la merde, on va tout le droit sur une génération d'homme asperge.

Avantage: Plus facile de trouver des fringues XXL
Inconvénient: C'est qu'il faut les nourrir aussi ces grands bênets, on cours vers la crise gastronomique si vous voyez ce que je veux dire
Citation :
Publié par Falird
Et quand on fait la même taille? qui domine qui?

Ma fiancée et moi on mesure tout les deux 1m80.
A part qu'elle hésite toujours un peu pour mettre des talons hauts il n'y a pas vraiment de problème.
Question. Ta fiancé existe t'elle vraiment ou est elle juste dans ta tête ?
Il est possible que tu possèdes plusieurs personnalités bien distincte et que tu penses avoir une fiancé te ressemblant beaucoup alors qu'il ne s'agit en fait que de toi.

Si tu le désires je peux te prendre en consultation demain à 14h30.
Sance! a annulé. De toute façon je m'en sors pas avec son problème d'addiction à la nourriture. Il a un trou trop gros à combler. Je ne sais pas encore à quoi c'est dû mais je ne perd pas espoir. Je garde la pêche comme dirait Freud.
Citation :
Publié par Sance !
Quand je vois que tout les bariens annoncent fièrement mesuré tous plus de 1m80 je me dit que notre société est dans la merde, on va tout le droit sur une génération d'homme asperge
J'ai une mauvaise nouvelle pour toi, je crois que tu ne sais pas lire
Mdv, mort de vomi, la gertrude d'1m80 qui doit chausser du 44.
Si j'y pense fort plus de sept secondes je pense pouvoir perdre entre cinq et dix années de fertilité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés