[Petit][ML] La taille, ça compte vraiment ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
C'est risqué de dire ça quand même. Parce que plus qu'un challenge ça fait penser que ce serait le seul moyen de te donner cette impression de gros sexe.
Nan ma phrase est construite de telle façon que c'est impossible de comprendre autre chose que ce que j'ai dit.
Citation :
Publié par Datass
Et la grosse femme de ton patron, t'avais fini par la fourrer ou pas ?
Me souviens plus de la conclusion de tes péripéties.
Nan mais t'es barge toi.

Même avec des gants mapa j'y touche pas.
Citation :
Publié par Datass
Me souviens plus trop de l'histoire en fait.
Tu évoquais la femme de ton boss, j'en ai donc déduit que c'était sexuel.
Bah elle aussi voulait ma bite, genre elle voulait m'emmener à Ikea. Mais elle était vraiment trop laide. Truc de ouf.
Ah ben je savais bien.
Mais après, qu'elle soit moche ou pas tu t'en fous : tu la tringle encore habillée comme une malpropre, tu t'essuies la verge dans ses habits et tu te casses après avoir uriné autour de son plumard.
C'est une question de principe : Si un mâle dominant te porte préjudice et que tu as l'opportunité de féconder sa femelle, tu le fais stou.
les gens petits ont un complex qui les poussent à trop parler pour se sentir exister, pareil avec les gens moches.
et en général les petis tombent plus vite dans l´alcoolisme, sont gros et se rongent les ongles des doigts de pied
Citation :
Publié par GrosBenji
Je fais 1m92, et j'suis taillé comme un rugbyman. Et pourtant, j'ai souvent pécho des meufs beaucoup plus petites que moi (le contraire eut été problématique), avec des fois 40 CM de différences. Et bien ma foi, ça me dérange pas.
Vaut mieux ça que l'inverse, ne serait ce que pour réaliser Le lustre Italien
Y'a plus de sélection naturelle en 2012, c'est malheureux.
Peut-être que si l'Homme avait eu, il y a 10milllions d'année, l'idée d'opti sa race au max, on aurait eu des capacités extraordinaires.
Comme marcher sur l'eau, ou lancer des rayons avec sa bite
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Si l'humanité va mal c'est à cause d'hommes comme toi qui osent se reproduire avec des moches. Je ne te remercie pas.
Remercie ton père quand même.

Citation :
j'aime bien voir des couples un peu différents
Une fois j'ai vu un couple de trisomique, j'étais choqué. Tu l'aurais été toi aussi.
J'ai la taille parfaite pour pouvoir sortir avec des hommes de toutes tailles sans aucun complexe

Personnellement, sortir avec plus petit que moi ne me dérange pas et j'aime bien voir des couples un peu différents (que ce soit par la taille ou l'âge, vous voyez beaucoup de couples où la nana est plus vieilles ? de 3/4 ans par exemple ?)
Mon meilleur pote est en train de rater sa vie, il a 24 ans et il emménage avec une executive woman de 33, c'est la merde, elle le castre totalement. (En plus cette pute nous le vole d'un projet de coloc :/)

Et c'est quoi donc ta taille idéale ?
Citation :
Publié par Quint`
Et c'est quoi donc ta taille idéale ?
ça doit être entre 1.67,5 et 1.74,5
Ma mère est plus vieille que mon beau père de 6 ans, mais ça doit être moins choquant arrivé à 40 ans qu'à 18 ans.

Pareil que Jaeha sinon.
Citation :
Publié par Quint`
Mon meilleur pote est en train de rater sa vie, il a 24 ans et il emménage avec une executive woman de 33, c'est la merde, elle le castre totalement. (En plus cette pute nous le vole d'un projet de coloc :/)

Et c'est quoi donc ta taille idéale ?
1 m 66

Tu n'es pas trop petite mais suffisamment pour mettre des talons sans avoir l'air d'une géante. Et puis tu peux sortir avec des mecs pas bien grands sans problème. De base ça ne me dérange pas de sortir avec des mecs plus petits mais ceux que j'ai connus évitent les plus grandes qu'eux... Ce qui les prive de pas mal de choix

edit Datass : Trop tard mais j'aime bien me faire embobiner
Citation :
Publié par Lyuna
vous voyez beaucoup de couples où la nana est plus vieilles ? de 3/4 ans par exemple ?)
Hum 3/4 ans ça se voit pas beaucoup, enfin en dessous de 20 ok mais sinon...
J'ai 4 ans de plus que monsieur, ça ne se voit pas à première vue.
Ma mère est plus vieille de 10 ans que mon père, heureusement qu'ils se sont rencontrés la 40aine passée sinon ça craindrait xD
Citation :
Publié par Kad'
Y'a plus de sélection naturelle en 2012, c'est malheureux.
Peut-être que si l'Homme avait eu, il y a 10milllions d'année, l'idée d'opti sa race au max, on aurait eu des capacités extraordinaires.
Comme marcher sur l'eau, ou lancer des rayons avec sa bite
L'homme est apparu primairement y'a entre 3 et 5 Ma.
Donc bon si ça avait commencé y'a 10 Ma, ptêtre qu'on aurait des T-rex ninja.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés