Je troll IRL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marcel Patulacci
Sortez du véhicule, mains sur le capot et donnez moi vos papiers s'il vous plaît.
Je vais chercher le matériel pour l'interrogatoire. Il faudrait Nestor aussi, il est très doué pour ces interventions "brutales".
Oueshoueshrie ?

Pt1 t'es pas fortiche en diagnostique. Dans mon tierquar, la casquette, c'est plus une Burberry à carreaux de '71 qu'une Snapback.
Citation :
Publié par Nuff
Oueshoueshrie ?

Pt1 t'es pas fortiche en diagnostique. Dans mon tierquar, la casquette, c'est plus une Burberry à carreaux de '71 qu'une Snapback.
Un rétro-ouaiche. Nous sommes tombés sur une espèce rare, c'est magnifique.
Citation :
Publié par La Clef
Tu avais envie qu'on reparle de toi ?


Quels sont tes autres problèmes dans la vie ? Vas-y, n'hésite pas à t'en ouvrir ici. Tu es le bienvenu.
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=154479&thumb=1&d=1328654135

Oui ?
Je vois que des taches, c'est normal docteur ?
Citation :
Publié par Nuff
Combien pour me foutre la paix ?
Le plafond de retrait de ta carte est à combien? Le maximum sera amplement suffisant pour un premier versement.
Citation :
Publié par Val'[II]
Le plafond de retrait de ta carte est à combien? Le maximum sera amplement suffisant pour un premier versement.
Vu toutes les sécurités mises en places par le petit Nuff pour protéger son capital, au mieux il peut retirer 5euro/jour (et encore il faut que lui et son banquiers répondent au sms de confirmation.) pour les p'tites dépenses genre un pourboire à son majordome

J'le comprend, y'a des pauvres qui ont sûrement touché les billets du distributeur. Il veut pas se souiller le p'tit nunuff !
Et puis merde, avoir des billets dans son porte feuille c'est tellement pauvre comme attitude
Citation :
Publié par Goldo for ever
C'est normal. Du moment tu commence à donner un sens à ces tâches, tu entres dans le monde de la branlette freudienne
Mais il n'étais pas grec Freud, si ?
Du coup il pouvait éjaculer sur ses collègues ou il devait se contenter de s'écouler sur des noix de cajous ?
Citation :
Publié par Val'[II]
Le plafond de retrait de ta carte est à combien? Le maximum sera amplement suffisant pour un premier versement.
Jsais pas. Jl'ai jamais atteint.

Citation :
Publié par Kad'
Vu toutes les sécurités mises en places par le petit Nuff pour protéger son capital, au mieux il peut retirer 5euro/jour (et encore il faut que lui et son banquiers répondent au sms de confirmation.) pour les p'tites dépenses genre un pourboire à son majordome

J'le comprend, y'a des pauvres qui ont sûrement touché les billets du distributeur. Il veut pas se souiller le p'tit nunuff !
Et puis merde, avoir des billets dans son porte feuille c'est tellement pauvre comme attitude
oO
Tu sens l'aigritude un peu fort. Sur la Taverne y'a un sujet sur le parfum, tu devrais te renseigner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés