Ces thons qui sont devenus des canons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
puisque les 10 dernières pages ressemblent plus à un bukkake à l'allemande qu'à un topic, je me permets aussi de p(l)asser ma petite annonce :

- si tu as un trou

merci de me contacter ici ou par mp pour faire connaissance et plus si affinités

moins de 20/21 ans s'abstenir
fixed
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
puisque les 10 dernières pages ressemblent plus à un bukkake à l'allemande qu'à un topic, je me permets aussi de p(l)asser ma petite annonce :

- si tu as une ou des amies, copines, frangines qui n'assument pas leur taille 44/46/48 et +
- si tu es de sexe féminin et que tes cuisses intérieures se touchent
- si tu es le sosie de nicki minaj, de laurence boccolini ou de marion bogaert
- si tu es de sexe féminin et que tes inspirations au quotidien sont beth ditto, tara lynn, johanna dray ou taboujr
- si tu es américaine
- si tu t'habilles chez giani forté
- si tu es majeure et que tu connais le tag chubby lesbians
- ou tout simplement si t'es une nana et que tu n'as connu que des mecs du genre à t'embrouiller parce que t'as pris du bide

merci de me contacter ici ou par mp pour faire connaissance et plus si affinités

moins de 20/21 ans s'abstenir

par contre je récupère pas les cassos
Message roleplay
4ème enquête
Incroyable, ce que mes matières grises peuvent faire, moi l'illustrissime détective Poireau. J'ai découvert que Troissous Pierlivet, homme propre sur lui, suivant la mode est malheureusement célibataire depuis une durée non négligeable.

Il est à noter que cet homme aime les femmes plutôt rondes signe d'un attrait pour la mode du passé.https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/search.gif
Citation :
Publié par Heathcliff
Tu les récupères, tu les retapes et tu les revends au prix du neuf c'est ça? Fourberie.
perso je m'occupe juste du contrôle technique

Citation :
Publié par Détective Poireau
Incroyable, ce que mes matières grises peuvent faire, moi l'illustrissime détective Poireau. J'ai découvert que Troissous Pierlivet, homme propre sur lui, suivant la mode est malheureusement célibataire depuis une durée non négligeable.

Il est à noter que cet homme aime les femmes plutôt rondes signe d'un attrait pour la mode du passé.https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/search.gif
du futur*
Citation :
Publié par Datass
Quelle est la recette secrète pour enfin aimer la courgette Tabou ? Y a t-il une astuce particulière à connaître ?
Sinon, la courgette c'est délicieusement roxxant en gratin avec du chèvre.
Enfin, tout est délicieusement roxxant en gratin ou avec du chèvre, mais là n'est pas la question.
Putain la fat girl du clip de Dablob, on dirait l'engagé Baleine
Citation :
Publié par Akagi
Et les maigres qui grossissent pas alors, ils ont pas le droit à 10 pages de conseils ?
Tu fais comme dans Super Size Me et tu rajoutes en plus 1 kg de viande rouge par jour, ainsi que pleins de fromages de chèvre, parce que c'est bon le chèvre. De rien.
Citation :
Publié par Ayu'
Tu fais comme dans Super Size Me et tu rajoutes en plus 1 kg de viande rouge par jour, ainsi que pleins de fromages de chèvre, parce que c'est bon le chèvre. De rien.
En plus d'avoir un pénis artificiel, j'en déduis que vos habitudes alimentaires sont déplorables. Vous devriez avoir honte, cher monsieur. Qu'adviendra-t-il de vous dans 20 ans, lorsque vous pèserez le poids d'un âne mort?
Citation :
Publié par Ayu'
C'est pas parce que je conseille un truc que je fais la même chose, pour le coup tu manques de jugeotte Barnaby

Bon j'avoue juste le chèvre.
Voilà, je vous l'ai dit, il est inutile de se cacher en ce bas monde.
Citation :
Publié par TabouJr
sans compter Empaluntruc qui n'a d'autre joie que de jouer au plus intéressant "regardez les gens, là, là, elle trolle, bouh, elle trolle, je l'ai prise en flagrant délire".
Quelle ingrate tu fais. J'étais juste trop occupé à me marrer pour surenchérir derrière. Franchement je ne sais même pas si c'était possible, ce thread possède tout le gras teint de l'obésité.
C'est pas prévu mais vu ce message à caractère de forte haine racial envers les modos je pensais me prendre un rapide edit + ban.
Si ce n'est pas le cas tant mieux je posterais des images cochonnes de Doudou payant son cul plus tard.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
C'est pas prévu mais vu ce message à caractère de forte haine racial envers les modos je pensais me prendre un rapide edit + ban.
Si ce n'est pas le cas tant mieux je posterais des images cochonnes de Doudou payant son cul plus tard.
Je pense que vous allez avoir des problèmes cher monsieur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés