[Cons Fesses Fions Intimes] Ma bite est moche

Répondre
Partager Rechercher
Voila, la nature est mal faite: il y a des grands, des petits, des gros, les autres, des beaux, des moches... et je dirais qu'il y en a pour tous les goûts (il n'y a qu'à voir comme certains joliennes kiffent les petits gros moches et sales sinon elles ne traîneraient pas sur le bar, mais c'est un autre débat).

Et il se trouve que la nature a fait pareil pour les bites.
Enfin, je veux dire par là qu'il y a des grosses, des moches, des belles, et pas que les petits moches on en plus une petite bite moche (et il parait même que parfois il y a de belles surprises).

Bref, si la plupart des Bariens sont des Apollons avec une bite énorme, rien ne dit que leurs membres turgescents soient eux-aussi d'un esthétisme à faire ravaler leur salive (seulement?) à des égéries telles que Katsuni, Dolly Buster ou Tabata Cash (çà nous rajeunit pas mais bon).
Cuicilon et ses 78 râteaux en sont la preuve.

Bref, votre bite est moche, comment le vivez-vous?
Votre bite est belle, comment en profitez-vous?
Vous-êtes-vous déjà fait larguer à cause de votre bite?
Aimez-vous choquer le public en exhibant votre membre?
Pensez-vous que son esthétisme attire sympathie ou indifférence auprès du grand public?

Dernière modification par Oulanbator ; 03/02/2012 à 23h25.
Citation :
Publié par Oulanbator
(il n'y a qu'à voir comme certains joliennes kiffent les petits gros moches et sales sinon elles ne traîneraient pas sur le bar, mais c'est un autre débat).
Phat taunt.
Citation :
Publié par TabouJr
Tof en MP, c'est moi l'arbitre aujourd'hui.
J'aurais plutôt pensé que tu étais la bite.
C'est pas un coup à se faire def ban de t'envoyer des pics de bite en mp a un modo ?

Citation :
Publié par Ookajiro
Une belle bite c'est pratique pour le curling.
J'avais jamais pensé à ça.
Mon dieu Tabou veut mon zguegue....

http://www.heberger-image.fr/data/images/29299_Achievement_Unlocked_White.jpeg

Non mais c'est vrai c'est agréable d'avoir un joli membre bien fait et pas repoussant comme on voit dans certains films hors chatte.
Du coup les nanas y vouent une certaine affection, elles ont tendance à vouloir s'en occuper comme une poupée: la coiffer, lui mettre les robes...etc...
Tu penses qu'une bite tordue dans le mauvais sens ou avec des décorations trop tunning perds en charisme et se fait plus facilement rejeter par certains orifices ?

Vous-êtes-vous déjà dit "omg il est hors de question que je suce/prenne ça" ?
(comme ça les filles peuvent participer au sujet - anti-sexisme powaaa - sans compter qu'elles sont généralement bien placées pour causer de la chose)
Citation :
Publié par Oulanbator
Tu penses qu'une bite tordue dans le mauvais sens ou avec des décorations trop tunning perds en charisme et se fait plus facilement rejeter par certains orifices ?
Un copine m'avait raconté qu'un jour elle s'était retrouvée devant une bite tordue.
Et ben elle a explosé de rire et elle s'est barrée.
Citation :
Publié par Sÿnn
Un copine m'avait raconté qu'un jour elle s'était retrouvée devant une bite tordue.
Et bah bonjour l'ouverture d'esprit. Elle aurait pu ouvrir ses chakras, ses lèvres et ses cuisses, ça serait sans doute passé comme dans du beurre.

Et quand elle a vue une bite pour la seconde fois de sa vie elle a fait quoi ?
Citation :
Publié par Sÿnn
Quel gros pute ton copine. Ca se fait trop ap
ma bite est longue et tordue. certaines demoiselles m'on dis que c'etait original comme sensation mais d'autre m'on dis que c'etait douloureux dans certaines position
Citation :
Publié par Sÿnn

J'ai un pote qui a emmené une fille un soir sur une plage en Corse après qu'on ait passé la soirée avec elle et sa copine, elle est revenue seule et morte de rire 10 minutes après en disant à sa copine "it's too big no way !!!" ou truc se rapprochant, je sais plus trop, j'étais pas très lucide de mon côté, j'ai mis un moment à comprendre ce qui se passait, pourquoi la fille était revenue en riant et mon pote ne rentrait pas.
Citation :
Publié par Oulanbator
Pensez-vous qu'à toujours ranger votre bite du même coté de votre caleçon vous risquiez de la tordre ?
C'est souvent trop tard, c'est durant la croissance qu'elle prend la forme qu'on lui donne, y'en a beaucoup qui penchent à droite parcequ'ils aimaient se la tripoter au travers la poche et sont droitier!
J'ai entendu que si on attachait sa bite à sa jambe, de façon que cette dernière (la teub) regarde le bas, ça la fait grandir de presque 2cm / jour (gravité toussa)

Quelqu'un a déjà essayé ?
Message supprimé par son auteur.
Y'a la technique du prince albert avec un poids de 2 kg aussi.
Mais c'est pas pratique à la piscine.

Citation :
Publié par Jusquiame
J'attends le débat cut vs uncut avec impatience.
Y'a plein de façons glauques de se couper la bite. Ca sera peut-être le moment d'élargir tes horizons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés