[Cons Fesses Fions Intimes] Ma bite est moche

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas, c'est la verité, en avoir une grosse c'est pas spécialement une benediction.
Petits bites, vous plaignez pas, au moins ca rentre partout facilement !
À noter que la troisième vignette dénote une prédisposition importante à certaines pratiques sexuelles : soit A l'insémination, B le deepthroat, et C l'orgasme féminin.
Sinon, pour les malheureux qui ont une bite tordue, appelé maladie de La Peyronie, voici une solution:

Citation :
Cet appareil médical est un extenseur de pénis. C’est la technique idéale pour corriger la courbe de votre pénis sans chirurgie, prouvé cliniquement et même recommandé par les médecins.
extenseur-penis.jpg

Citation :
Après quelques semaines, vous pourrez expérimenter de nouvelles positions sexuelles et arrêter d’avoir honte de votre verge.
Citation :
Publié par Sÿnn

extenseur-penis.jpg
Ça me fait trop penser à Forrest Gump quand il est enfant et qu'il a des tiges de métal sur les jambes. Il se met à courir et elles s'enlèvent toutes seules.
Du coup j'imagine Sÿnn en train de bourriner sa nana avec cette engin accroché à la bite. Et petit à petit l'engin se désagrège, libérant le pénis de Sÿnn.
DÉFONCE LA SYNN DÉFONCE LA.
Citation :
Publié par DaBlob
Tu serais surpris.
Pas mieux. D'ailleurs je suis triste, j'ai perdu la seule photo JoLienne que j'avais, et elle était plutôt pas mal
Citation :
Publié par <_>
Genre tu es gaucher, tu utilises la main gauche, elle penche à gauche ?
Presque, en fait tu es gaucher, tu utilises ta main gauche et donc elle penchera à droite.
Pourquoi ?
C'est simple, allez-y messieurs faites l'expérience chez vous (et mesdames aussi, imaginez avoir ce formidable outil entre les jambes) et essayez de vous masturber de la main gauche en la faisant pencher vers la gauche. C'est bon vous le faites ? Continuez un peu. Voilà stop, alors ? Et oui ça fait mal au poignet d'être tordu comme ça... C'est pas très naturel... Du coup un gaucher penchera son sexe sur la droite pour un plus grand confort, et un droitier la penchera vers la gauche.

Allez, un petit exercice : trouve les droitiers et les gauchers !

http://a34.idata.over-blog.com/499x333/1/20/05/58/dessins-humoristiques/Cyclisme--1-.jpg
Citation :
Publié par Triangle
Et oui ça fait mal au poignet d'être tordu comme ça... C'est pas très naturel... Du coup un gaucher penchera son sexe sur la droite pour un plus grand confort, et un droitier la penchera vers la gauche.
Mensonge, je suis ambidextre, je m'amuse avec la main gauche, et pourtant, naturellement elle part légèrement sur la gauche. Ou alors je suis bizarre
Citation :
Publié par Ayu'
Mensonge, je suis ambidextre, je m'amuse avec la main gauche, et pourtant, naturellement elle part légèrement sur la gauche. Ou alors je suis bizarre
Je pense que vous avez un pénis artificiel. Vous savez, il ne faut pas avoir honte de se cacher, tout le monde a des secrets plus ou moins embarrassants.
Citation :
Publié par H.aWi
Apres les threads sur les bites qui puent,celui sur celles qui sont cheumes...
Je l'ai pas vu celui là, link svp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés