comment sentir la rose en dessous de la ceinture?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens vers vous en homme libre et vous demandes conseil sur les soins odorant de dessous de ceinture.
En fait voilà mon problème, il y a quelques temps j'ai rencontré une meuf, hop premier soir tout se passe bien, on monte chez moi, normal, elle se met à genoux, défait la braguette (ok jusqu'içi tout va bien). Et puis après avoir commencer à faire le travail (une pipe pour ceux qui n'ont rien compris jusqu'içi) elle me dit: woaw non on passe direct à la suite tu pues du zob. Je me dis putin pourtant j'ai pas laché de perle rien, je comprend pas...
Alors la semaine suivante je m'achète un parfum, puis même topo avec une nouvelle gonz. Avant de monter chez moi je m'assure de me passer un petit sprais discretos. puis Après celle elle me sort: tu te parfumes la teub t'es gay ou quoi??

Alors je sais plus quoi faire...vos truc et astuces??

Merci.
yep mais après le restos et tout le bazar quand tu montes chez toi avec la meuf tu lui sors attend je vais prendre une douche et on nique? ca craint.
Et pour les pipes dans la cage d'escaliers et tout...voilà c'est chaud.
Citation :
Publié par Activated
yep mais après le restos et tout le bazar quand tu montes chez toi avec la meuf tu lui sors attend je vais prendre une douche et on nique? ca craint.
Et pour les pipes dans la cage d'escaliers et tout...voilà c'est chaud.
tu demandes à aller dans la salle de bain avant, et tu te laves la bite discretos avant
Citation :
Publié par Aky
tu demandes à aller dans la salle de bain avant, et tu te laves la bite discretos avant
J'avais essayé une fois et ca m'a mouillé le caleçon, la nana a cru que j'avais pissé...
Citation :
Publié par Activated
J'avais essayé une fois et ca m'a mouillé le caleçon, la nana a cru que j'avais pissé...
Tu enlèves pantalon/caleçon en mode turbo, tu te laves, tu t'essuies sur une serviette, tu te rhabilles
ça prend 2-3 minutes grand max, et tu peux lui demander juste avant de mettre un peu de musique et de se préparer un verre, ce qui va l'occuper et faire genre tu contrôles tout

Bon, vais pas t'expliquer non plus comment te laver, d'autant plus sur un fake thread.
Citation :
Publié par Activated
Clair qu'on transpire grave au restaurant en général. Surtout de la bite.
Citation :
Publié par Activated
erf dès qu'on commence à parler de choses personnelles, tout le monde crie au fake
Vaut mieux que ce soit un fake copain, sinon ton hygiène élémentaire de base est déplorable.
Y a même pas besoin d'être discret pour prendre une douche avant de niquer après une soirée, c'est plutôt bien vu par les filles en général hein, elle fera la même si elle est propre.
Je n'ai jamais eu d'expériences sexuelles en dehors de celle de ma main qui avait frotté celle d'une fille à gros seins au kebab de Goran mon ami serbe mais je sais que j'ai des problèmes de transit donc je suppose qu'il faut prendre de quoi éviter de sentir le chien crevé comme des menthos?
Citation :
Publié par RMR
Clair qu'on transpire grave au restaurant en général. Surtout de la bite.

Sinon, si tu te laves dans la journée, que tu n'as pas d'activité sexuelle avant d'avoir des relations sexuelles avec la fille le soir, tu ne sens pas mauvais.

Normalement. Si tu te laves et que tu sens mauvais peu de temps après, va voir un médecin. Je ne sais pas si cela peut se passer comme cela avec les mecs, mais une fois, une nana avait la chatte qui puait, alors qu'elle sortait juste de la douche.

En fait, elle était malade, un champignon ou quelque chose comme ça.
La lingette est ton amie, toutes les filles qui veulent se sentir fraîche en toute occasion l'utilise, fais en autant
Je trouvais ça con d'avoir une lingette dans mes poches, depuis quelque temps j'ai dans la même poche lingettes et capotes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés