comment sentir la rose en dessous de la ceinture?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alk'
J'ai toujours rêvé qu'on m'appel négro pour embellir mes relations social.
Tu sais avoir une plus grosse bite théorique ça ne fait pas plus d'amis !
Bon, j'ai un soucis. En ce moment je tourne au café (6-7 par jour) et quand j'vais pisser en fin de journée, ça sens le café. (Plus ou moins) C'est normal ?
Citation :
Publié par Durian
Bon, j'ai un soucis. En ce moment je tourne au café (6-7 par jour) et quand j'vais pisser en fin de journée, ça sens le café. (Plus ou moins) C'est normal ?
Snif de la javel

http://www.allodocteurs.fr/article.a...idarticle=3316

la fracture du pénis
Citation :
Publié par Durian
Ton organisme est saturé de café il ne filtre plus. Ca peut provoquer des fuites urinaires et rendre tes yeux rouges, jusqu'a te faire saigner. Puis ça sera les oreilles, le nez et la mort.
Citation :
Publié par Durian
...

mais, pourquoi tu bois pas moins de café tout simplement?
Citation :
Publié par Activated
Ce qui compte c d'ejaculer car en fait c le sperme, si tu le stockes trop longtemps alors il devient cancéreux....
J'ai un pote son sperme a pourri d'ailleurs à cause de ça.
Ca me faisait pareil quand j'étais petit avec les céréales smacks. Depuis j'ai arrêté d'en manger.

Y'a d'autres aliments comme ça ?

Edit : pour le café hein, pas le reply du dessus

Dernière modification par Ayutharca ; 19/01/2012 à 21h06. Motif: woot
Citation :
Publié par Ayutharca
Ca me faisait pareil quand j'étais petit avec les céréales smacks. Depuis j'ai arrêté d'en manger.
Oh putain ça me fait pareil, encore maintenant, alors que j'ai pas mangé ça depuis facile 10 ans, content de pas être seul.
N
Citation :
Publié par Ayutharca

Y'a d'autres aliments comme ça ?

Edit : pour le café hein, pas le reply du dessus
Je préfère pisser du café que des céréales, ça me fait mal rien que d'y penser d'ailleurs.
Citation :
Publié par Durian
a ton avis ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés