comment sentir la rose en dessous de la ceinture?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Quel thread fantastique quand t'as moins de 13 ans https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
T'es dur : je viens d'apprendre que je n'étais pas le seul jolien qui connaissait les bienfaits des lingettes parfumées.

Ca change ma vie.
Citation :
Publié par Raizin
Quelqu'un est chaud pour faire un wiki sur les maladies de la bite ?

C'est d'utilité publique.
Bah doctissimo ?
Citation :
Publié par Laeryl
T'es dur : je viens d'apprendre que je n'étais pas le seul jolien qui connaissait les bienfaits des lingettes parfumées.

Ca change ma vie.
[Rossignol].

Dernière modification par Selty ; 19/01/2012 à 15h13.
Citation :
Publié par MjK °

Voilà à quoi j'ai pensé immédiatement avec ce thread...
Qu'est ce qu'on deviendrait si internet n'existait pas ?

Citation :
Publié par Raizin
Moi j'ai des sensations étranges dans la couille droite mais le médecin n'y voit rien d'anormal. Je devais faire une mamographie et un test de sperme mais j'y suis pas allé.
*minute dramatique du thread*
Le cancer des testicules est le cancer le plus fréquent chez l'homme de 15 à 35 ans.

Au cas où tu avais besoin d'une raison supplémentaire pour te bouger
Citation :
Publié par Datass
Je sors des chiottes là. Je viens de me palper dans tous les sens. Au bout d'un moment j'ai senti un truc rigide, j'ai demandé à mon boss de m'emmener aux urgences.

++
Tant que t'y es tu devrais aussi te foutre un doigt dans le cul, au cas où t'aurais un cancer de la prostate ou du trou de balle.
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Tant que t'y es tu devrais aussi te foutre un doigt dans le cul, au cas où t'aurais un cancer de la prostate ou du trou de balle.

Et j'évalue comment ?
Faut gouter ? y a-t-il un code couleur, quelque chose ?
Citation :
Publié par Laeryl

Ca change ma vie.
Et puis ce qui est bien, c'est que toi tu peux toujours demander à tes partenaires une lingette si tu n'en as pas emmené toi-même, les adolescentes de 16 ans en ont toutes sur elles maintenant.
Citation :
*minute dramatique du thread*
Le cancer des testicules est le cancer le plus fréquent chez l'homme de 15 à 35 ans.

Au cas où tu avais besoin d'une raison supplémentaire pour te bouger
S'pour ça que je fume enfait. Je prefère crever d'un cancer du poumon que d'un cancer des couilles, c'est carrément moins classe
Citation :
Publié par Activated
Le cancer d bourses, c quand on Nike pas assez la cause, non?

Oui, c'est d'ailleurs pour ça qu'il faut impérativement se masturber au moins 4 fois par jours.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Activated
Ce qui compte c d'ejaculer car en fait c le sperme, si tu le stockes trop longtemps alors il devient cancéreux....
Et donc ? Un spermatozoïde ça se divise pas, donc j'vois vraiment pas comment c'est possible
Citation :
Publié par Activated
Ce qui compte c d'ejaculer car en fait c le sperme, si tu le stockes trop longtemps alors il devient cancéreux....
Ah non pas vraiment, tu risques juste d'en mettre plein dans le calfouette durant ton sommeil surtout.
Citation :
Publié par Kad'
Et donc ? Un spermatozoïde ça se divise pas, donc j'vois vraiment pas comment c'est possible
Bah c comme la vinaigrette, si tu la laisse trop longtemps dans la bouteille alors elle fini par tourner.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés