comment sentir la rose en dessous de la ceinture?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Activated
Une fracture de la bite? la bite est un muscle?
Un muscle ne se fracture pas.

De plus le zgeg est composé d'un corps spongieux et de deux corps caverneux. Donc pas de muscle, ni d'os d'ailleurs.
Citation :
Publié par Eyfos
C'est normal de pas connaître son sexe au delà des 8 ans ?

Car quand j'en lis certains je me demande si je suis carrément awesomement cultivé, ou si c'est les autres qui ne connaissent rien a leur zboub et a ceux de leur partenaire.

Parce que genre le smegma tout le monde en a, chaud de pas se demander c'est quoi à un moment.
Je te jure que moi j'ai rien. J'ai un sexe parfaitement propre et n'ai jamais vu ce "smegma" dont les images google me dégouttent au possible. Par contre mon gland est normalement humide ce qui doit être la forme tenue et propre du smegma... Pas de bout blanc dégueulasse donc.
Bah, le smegma c'est le blanc qui se depose nan?
A partir du moment ou tu te laves après avoir niquer, et que tu mouilles pas dans la rue devant une pancarte d'autobus, pas de raison d'en avoir autour de la bite.

Fin bon, @Dessus, t'en auras tot ou tard. Perso c'est surtout en niquant dans des endroits improbables, ou quand t'as pas le temps de te laver après. Ca se depose obligatoirement, a moins que ta nana te suce vraiment vraiment soigneusement apres, mais bon.
Citation :
Publié par Haikz
Bah, le smegma c'est le blanc qui se depose nan?
A partir du moment ou tu te laves après avoir niquer, et que tu mouilles pas dans la rue devant une pancarte d'autobus, pas de raison d'en avoir autour de la bite.

Fin bon, @Dessus, t'en auras tot ou tard. Perso c'est surtout en niquant dans des endroits improbables, ou quand t'as pas le temps de te laver après. Ca se depose obligatoirement, a moins que ta nana te suce vraiment vraiment soigneusement apres, mais bon.
Ok merde je comprend maintenant, car une fois après avoir niké (c'était il y a 2 ans cette histoire), je m'etais endormi dans le lit, et le matin en me levant, devant la glace, en me secouant le pruneau, j'avais remarqué des machins blancs...à l'époque j'avais cru que c'était ma gonz qui était malade alors elle m'avait filé quelque chose sur popol.
Ok je comprend...
Mais donc si on fait ca avec capote ca le fait aussi? je sais pas j'ai jamais utilisé de capote...
Citation :
Publié par Raizin
1) le mec m'a dit "vous avez mal quand vous pissez ?". quand vous PISSEZ???!!! PISSEZ??!!!!!!. 15 ans d'étude et le mec me sort "pissez".
C'est histoire d'avoir un peu de complicité avec son patient. Je ne vois pas le problème.

Citation :
Publié par Pinkie Pie
C'est histoire d'avoir un peu de complicité avec son patient. Je ne vois pas le problème.
Ben oui, il y a un moment quand tu connait un peu ton médecin, ça crée des liens.
Le mien quand je vais le voir, il n'hésite pas à me dire des trucs du genre "alors tu chies mou ou tu chies dur?" "il y a des pralines dans ton caca ou pas?", ou alors "t'as la gerbe?" ou encore "tu te vides par les deux bouts?".

Et souvent je vais le voir en lui disant "j'étais pas bien ce matin, j'ai pas pu aller en cours" et il me répond "Ouais c'est ça t'as baisé toute la nuit et tu t'es pas réveillé espèce de petit branleur, allez je te fais ton certificat".

Et à la fin de chaque consultation il n'oublie pas de me tâter les testicules pour faire un petit contrôle, mais c'est parce qu'il sait que j'aime ça.
Citation :
Publié par MjK °

Voilà à quoi j'ai pensé immédiatement avec ce thread...
Il manque les paroles, ça peut être sympa de chanter cette petite chansonnette durant le démoulage. En fait faudrait une version karaoké pour ipad.
Citation :
Publié par goyard
Un muscle ne se fracture pas.

De plus le zgeg est composé d'un corps spongieux et de deux corps caverneux. Donc pas de muscle, ni d'os d'ailleurs.
On parle bien de fracture de la teub dans le cas d'une déchirure du corps caverneux. il parait que c'est très impressionnant de se retrouver avec 2L de sang dans la bite.

God save us all
oui la fracture de la bite existe ainsi que des testicules, ca peut arriver si les couilles se claque contre le bassin de la partenaire, l´afflue de sang et ca claque, il faut drainer les couilles.

mais je pense qu´on a plus affaire a un cas de phimosis ici
Citation :
Publié par Bru²
C'est quand même super anxiogène toutes ces pathologie de la bite.

Je sors des chiottes là. Je viens de me palper dans tous les sens. Au bout d'un moment j'ai senti un truc rigide, j'ai demandé à mon boss de m'emmener aux urgences.

++
Citation :
Publié par Datass
Je sors des chiottes là. Je viens de me palper dans tous les sens. Au bout d'un moment j'ai senti un truc rigide, j'ai demandé à mon boss de m'emmener aux urgences.

++
Je t'épargne 25€:
Continue, au bout d'un moment ton rythme cardiaque va s'accélérer et tu vas éjecter (plus ou moins rapidement) une texture blanche de ton sexe. Continue tant que ton plaisir perdure (attention c'est sensible), puis nettoie bien. Ne mange pas, c'est pas bon tu n'aimeras pas, en plus tu ne voudrais pas t'enfanter hein? Attends quelques secondes/minutes, et normalement ton truc rigide redeviendra moelleux et malléable à souhait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés