comment sentir la rose en dessous de la ceinture?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiyaa
Ptain si je devais aller me laver chaque fois que j'ai envie de baiser ma libido tomberait en chute libre.
Tout ça pour dire que tu as une libido.
Je comprends l'OP, moi aussi après une longue journée de cours, quand t'as pissé une dizaine de fois dans la journée, ça sent pas très très bon ! Perso ça m'est arrivé une fois, la fille commence à slurp slurp alors que j'avais rien demandé et 5 secondes après elle arrête. J'étais trop déçu, surtout qu'elle avait ses règles. En début de soirée elle m'avait dit si j'voulais prendre une douche et j'ai dit non viens on commence. Le débile !
J'ai jamais essayé mais je suis pas sûr d'aimer avoir du caca sur la bite. En plus elle avait mangé que des légumes au dîner.

Puis je connaissais pas la fille et j'ai pas assez d'assurance en sexe pour tenter une sodomie avec une inconnue.

Elle avait un boule somptueux au passage.
Citation :
Publié par Raizin
Elle avait un gros cul flasque parce que j'ai pécho au macdo au passage.
Tof, sinon on va s'imaginer des trucs.
Citation :
Publié par Jiyaa
Ptain si je devais aller me laver chaque fois que j'ai envie de baiser ma libido tomberait en chute libre.
Te laver fait baisser ta libido ? Tu te masturbes couramment sous la douche ou bien ?
En partant de lien en lien à partir du smegma, j'ai découvert que je "souffrais" de Phimosis. Merci JoL
Ce dont je n'avais même pas conscience.
Je commence tout de suite mes étirements.


Ce topic ô combien inutile n'aura pas était vain.
Tu mais une capote ou alors ta certainement des mst vu que tu pue
Je n'ai heureusement pas la syphilis, seulement le prépuce étroit(mais pas autant que les mecs dans google image, vraiment chaud pour eux Oo)
Fou que tu es.



edit @ en dessous: si j'ai mis le "souffrais" entre guillemet c'est bien qu'aucune douleur n'est ressenti voyons.
wikimedia common (2 & 8) fournir un aperçu tout à fait contractuel de mon état, c'est indolore et très esthétique.


et vous saurez que l'on peut parfaitement bander et niquer sans décalotage

Dernière modification par Azraëll ; 18/01/2012 à 22h46.
Bh
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
La même, j'ai un pote qui a réussi a se retourner un testicule ou une connerie comme ça, il a carrément dû partir à l'hosto le pauvre.
Citation :
Publié par Mole
Je l'ai eu ça en jouant au foot :/ Au début je ressentais une douleur à l'aine je pensais que ça allait passer puis elle a commencé à gonfler et le lendemain c'était atroce, je le souhaite à personne. Je me suis fait opérer en urgence. D'ailleurs j'ai eu de la chance j'ai failli la perdre, elle n'était quasiment plus irrigué par mon sang...
Ouais c'est ce qu'on appelle une torsion testiculaire, c'est assez violent en plus en général comme douleur. D'ailleurs je ne suis pas médecin mais si c'est bien ça que tu as eu Mole (apparemment ça correspond vu qu'en cas de non intervention il y a bien un risque de nécrose -donc perte- de la couille tordue.) c'est hallucinant que tu aies réussi à t'endormir avec ça et qu'elle ait pu être "récupérée".

Je suis d'ailleurs un spécialiste des torsions testiculaires, j'ai fait ma première victime enfant lors d'un âpre randori improvisé. Le gosse est parti aux urgences direct au début on était un peu sous le choc de l'ambulance et on flippait un peu mais quand le maître d'une voix grave nous à expliqué qu'il fallait se comporter de façon moins violente à l'avenir, arguant que c'était dangereux et que là on lui avait tordue la couille l'ambiance, elle, s'est détendue, au grand dam de notre enseignant.

La seconde c'était lors d'un foot sympa sur la plage, un pote avait trop appuyé son tacle, en fin connaisseur j'ai vite reconnu les symptômes avant de le conduire à la clinique la plus proche. Il est depuis mon obligé et me doit un testicule gauche, situation que je n'oublie jamais de lui rappeler lorsque son aide peut m'être utile. D'aucun dirait que je le tiens par la couille.

Enfin la troisième et dernière à ce jour, dont les circonstances restent floues, c'est un jeune qui est venu me voir assez mal à l'aise en me demandant si il pouvait me parler tout en me pressant vers mon antre, vu que généralement ils ne se battent pas pour entrer dans mon bureau j'ai vite compris qu'il avait un vrai souci. Après cinq minutes de tergiversation pour finalement réussir à cracher sa Valda et me dire qu'il avait mal à la bite je lui ai posé deux trois questions avant d'asséner une seconde fois mon diagnostic fétiche :
"Écoute Julien, je crois que c'est une torsion testiculaire, prends tes affaires je vais t'emmener direct aux urgences."
Après que le médecin eût confirmé mon diagnostic et tandis que je cochais une deuxième entaille sur mon Opinel de couilles sauvées le jeune est venu me voir mi impressionné par l'étendue de mes connaissances, mi exaspéré par le fait que ça faisait "au moins la quinzième personne qui [lui] palpait les couilles".

Depuis je rôde toujours pas très loin des échauffourées guettant une hypothétique torsion, pour exercer mon art très pointu de spécialiste des testicules tordus et ajouter une couille de plus à mon palmarès déjà bien rempli.
La première fois que t'as bandé c'était le jour de ton dépucelage ?


edit RMR : Impressionnant. Par contre, un truc me tortillone... On dit "un" testicule.
C'est le parangon du genre masculin, je pouvais pas laisser passer.
C'est normal de pas connaître son sexe au delà des 8 ans ?

Car quand j'en lis certains je me demande si je suis carrément awesomement cultivé, ou si c'est les autres qui ne connaissent rien a leur zboub et a ceux de leur partenaire.

Parce que genre le smegma tout le monde en a, chaud de pas se demander c'est quoi à un moment.
N
Citation :
Publié par Datass
edit RMR : Impressionnant. Par contre, un truc me tortillone... On dit "un" testicule.
C'est le parangon du genre masculin, je pouvais pas laisser passer.
Je ne vois pas de quoi tu parles.

Ah et puisqu'on est dans la Shoah grammaticale je précise qu'on dit rétractile et non rétractable en parlant de la bite.

Dernière modification par RMR ; 18/01/2012 à 23h16.
Citation :
Publié par RMR
Ouais c'est ce qu'on appelle une torsion testiculaire, c'est assez violent en plus en général comme douleur. D'ailleurs je ne suis pas médecin mais si c'est bien ça que tu as eu Mole (apparemment ça correspond vu qu'en cas de non intervention il y a bien un risque de nécrose -donc perte- de la couille tordue.) c'est hallucinant que tu aies réussi à t'endormir avec ça et qu'elle ait pu être "récupérée".
C'est bien ça, note que la douleur te donne presque l'impression que tu vas crever, mais oui tu arrives quand même à t'endormir, surtout si tu sais pas ce que t'as et qu'en tant que mâle warrior dans l'âme tu dédramatises la chose dans l'excès. Il parait que la douleur est comparable à celle de l'accouchement chez la femme, ben je vous souhaite bien du courage, les filles.

(Y'a des sortes de tendons qui sont censés sécuriser les testicules pour empêcher que ça arrive, mais parfois c'est absent de naissance, vous pouvez toujours demander à vérifier et vous faire opérer en préventif si jamais c'est absent, après le mieux ça reste d'être informé et attentif au truc)
Nh
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Ca doit être chaud la torsion de la burne. J'espère ne jamais vivre ça.
La même, j'ai un rapport très religieux à ma bite. Je me suis déjà retrouvé le visage en sang ou la jambe limite arrachée au niveau du tibia et je l'ai mieux vécu, au delà de la douleur, mentalement je parle, que le jour où ma bite est d'un coup devenu molle en pleine action. J'ai carrément flippé je voulais même aller direct à l'hosto, c'est ma copine qui m'a calmé en me disant que c'était "des choses qui arrivait" ce à quoi je lui ai poliment demandé si c'était à elle "QUE C’ÉTAIT DÉJÀ ARRIVE LA PUTAIN DE [SA] MÈRE ?" tout en rajoutant de façon très courtoise qu' "ON PARLE DE MA BITE LA, RADASSE §§§§§§".
Apparemment d'après un médecin à qui j'ai incidemment demandé, invoquant l'ami qui a eu ce problème, ça arrive de temps en temps suite à des baisses de tension, fatigue nerveuse et ce genre de conneries.

Dernière modification par RMR ; 18/01/2012 à 23h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés