comment sentir la rose en dessous de la ceinture?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Activated
yep mais après le restos et tout le bazar quand tu montes chez toi avec la meuf tu lui sors attend je vais prendre une douche et on nique? ca craint.
Et pour les pipes dans la cage d'escaliers et tout...voilà c'est chaud.
décalotte en pissant mec... ou alors c'est que tu pus naturellement de la bite (et la je peux rien pour toi !)
Citation :
Publié par Niwa
T'as déjà refusé une pipe car le poireau refoulait Jiyaa ?

Edit : Ptdr Datass tu me fais bien rire.
Les seules fois ou c'est arrivé j'étais déjà très attachée aux odeurs naturelles du monsieur, donc non, c'est pas grave.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
Mais vous vous essuyez jamais le bout après avoir fait votre affaire les gars ? Une ptite feuille de PQ et tac.
Faire l'hélicoptère fonctionne encore mieux et on se retrouve pas avec un morceau de PQ collé au gland.
Spa faux ce que dit Durian. Le mec qui vient d'aller aux chiottes, lavé ou pas, perso ça me refroidit, vaut mieux faire ça vraiment bien avant hein. Si ton sboub pue déjà au bout d'une heure ou deux, là on peut plus rien pour toi !

Te resteras plus que l'alternative alcool, on fait moins attention à ces détails en ébriété m'enfin... !

edit : tequila > champagne
tiens c'est une bonne idée ça, ça fait longtemps et c'est monsieur qui sera content
Le mieux pour se laver la bite c'est quand même de la mettre dans les chiottes et de tirer la chasse. La meuf qui entend la chasse croit que t'as chié un coup donc pas de problème. Après faut trouver ta position préférée, c'est pas toujours simple.
Moi je l'essuie sur la tête de ma partenaire avant de lui enfourner dans la bouche, je trouve ça plus romantique, la même après l'avoir prise par derrière.
Bon par contre mes partenaires sont des call girl, ça aide à la compréhension mutuelle il faut avouer
Citation :
Publié par Wayzor
Le mieux pour se laver la bite c'est quand même de la mettre dans les chiottes et de tirer la chasse.
Tu peux te la frotter un coup contre le bloc bleu aussi, comme ça t 'as une quequette senteur de la mer.

Ce qui ne doit pas être mal vu qu 'on fait des chips comme ça maintenant
Ps: la couronne perlé ne pue pas plus... il faut juste une hygiène plus constante (et peut-être plus consistante, aussi).

Ps2: les dernières réponses commencent à faire peur.
Citation :
Publié par JNH
Spa faux ce que dit Durian. Le mec qui vient d'aller aux chiottes, lavé ou pas, perso ça me refroidit, vaut mieux faire ça vraiment bien avant hein.
Ah ouais pas faux. En fait c'est bien quand c'est dans l'hypocrisie générale, que tu sais très bien qu'il se lave la teub mais que c'est fait avec discrétion.

Bref, mettez vous en couple et arrêtez de baiser avec des inconnu(e)s, vous vous poserez moins de questions existencielles.
Citation :
Publié par Datass
Donc pour ton premier rencard, quand tu es au restaurant, tu trempes ta bite dans la badoit de façon ostensible afin qu'elle constate que tu respectes les règles élémentaires d'hygiène.
Tu viens de me donner envie de boire de la Badoit, et je n'en ai pas.
Je ne te remercie pas. (je t'envoie mon smegma au visage même!)
Citation :
Publié par Jiyaa
vous vous poserez moins de questions existencielles.

Y a quand mêmes des questions existentielles qui perdurent.
Un soir, après une dure journée d'ours actif, je suis rentré chez moi en courant car il pleuvait des cordes. J'avais donc bien chaud tu vois...
Et bien à peine franchi le pas de la porte, je me suis fait déballer le bonbon de façon spontanée (c'était vendredi, le jour du coït, j'avais oublié). Ça puait jusqu'en haut j'étais un peu gêné.

Aujourd'hui ça va mieux, j'assume ma virilité car je fréquente Jol et je sais qu'un Alpha sent plus fort qu'un random.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
Vous êtes un brin handicapé quand même. Toutes les meufs s'essuient pépère le pistille on a jamais retrouvé de morceau collé. Bah nous pareil.
Naïf...
C'est si grave que ça à vos yeux si l'autre personne prend 5 minutes pour se rafraîchir le corps avant de passer à l'action ou bien ? C'est gênant de le faire et de prévenir qu'on le fait ? Je trouve que ça fait coincé de bloquer sur si peu et de chercher à s'en cacher, y'a pas de quoi se prendre la tête, non ?
Citation :
Publié par Tsabo
prendre la tête, non ?
Tu veux dire... de façon contrainte, en tenant fermement les oreilles, sans lui laisser loisir de protester ?
Ça semble un peu rustre non
Citation :
Publié par Datass
Tu veux dire... de façon contrainte, en tenant fermement les oreilles, sans lui laisser loisir de protester ?
Ça semble un peu rustre non
Pas les oreilles, les cheveux, c'est bien plus romantique ! Surtout s'ils sont en queue de cheval, c'est super pratique à prendre en main et à diriger ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés