comment sentir la rose en dessous de la ceinture?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bertime
La lingette est ton amie
Non. Personne n'a envie de sucer un flacon de mix gel douche x canard wc. Si tu rinces pas, c'est dégueulasse.

Citation :
Publié par Datass
commence à glisser lentement vers le trou en laissant une trainée vert-dégueulasse derrière lui.
CTB ?

Citation :
Publié par nash-har
Nan le smegma c'est une sorte de lubrifiant pour protéger le gland, à ne pas confondre avec le liquide pré-éjaculatoire qui sert à lubrifier pour faciliter le coït.
Oui, et ça ne sort pas du méat, c'est sécrété par la muqueuse.

Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
ça permet de virer le lubrifiant du préservatif qui a tendance a pas vouloir se barrer.
Si tu as du lubrifiant sur la bite, c'est que tu as mis ta capote à l'envers.
De rien.

Citation :
Publié par Sÿnn
Bon à savoir: les hommes non circoncis on tendance à beaucoup plus puer de la bite que les hommes circoncis.
Parce que les trucs qui se stockent dans les replis ça schlingue sa race.

Donc go go vous faire circoncire
Ou sinon, vous pouvez vous laver. En décalottant soigneusement, au maximum. "j'me lave la bite, mais ça pue quand même" = je ne sais pas me laver la bite.
Citation :
Publié par Niwa
Mais vous vous essuyez jamais le bout après avoir fait votre affaire les gars ? Une ptite feuille de PQ et tac.
Citation :
Publié par Niwa
Vous êtes un brin handicapé quand même. Toutes les meufs s'essuient pépère le pistille on a jamais retrouvé de morceau collé. Bah nous pareil.
Citation :
Publié par Bru²
Mdr Niwa qui s'essuie la teub après avoir pissé - probablement assis . Même avec des gants Mappa je ne jouerai pas à DotA2 avec ce genre de gars.
Niwa a raison. L'hélico, cela ne suffit pas. Il suffit de s'essuyer, c'est à la fois plus efficace et plus propre.
Je me lave le soir quand je pisse je tire la peau, et je suis frais easy toute la nuit+journée.

Mais les odeurs masculines sont plus fortes que les féminines.
Citation :
Publié par nash-har
Nan le smegma c'est une sorte de lubrifiant pour protéger le gland, à ne pas confondre avec le liquide pré-éjaculatoire qui sert à lubrifier pour faciliter le coït.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
C'est le petit liquide qui débarque quand tu commence à bander. Et ça pue grave.
Si je ne m'abuse.

edit : ow fuck je crois que je suis à côté. Je parlais du smegma ...
Vous êtes aussi glands que lui en fait c'est stupéfiant.
Citation :
Publié par Sÿnn
Conseil du jour: Après vous êtres fait couper la calotte, inviter tous vos amis pour un déjeuner festif:
J'avais un pote qui s'était déchirer le frein pendant l'acte, il a grave subit
Citation :
Publié par Ghim Lenain
décalotte en pissant mec... ou alors c'est que tu pus naturellement de la bite (et la je peux rien pour toi !)
Si je décalotte pas ma pisse par en couilles perso, vaut mieux décalotter en effet.

Citation :
La même, j'ai un pote qui a réussi a se retourner un testicule ou une connerie comme ça, il a carrément dû partir à l'hosto le pauvre.
Je l'ai eu ça en jouant au foot :/ Au début je ressentais une douleur à l'aine je pensais que ça allait passer puis elle a commencé à gonfler et le lendemain c'était atroce, je le souhaite à personne. Je me suis fait opérer en urgence. D'ailleurs j'ai eu de la chance j'ai failli la perdre, elle n'était quasiment plus irrigué par mon sang...
Citation :
Publié par Mole

Je l'ai eu ça en jouant au foot :/ Au début je ressentais une douleur à l'aine je pensais que ça allait passer puis elle a commencé à gonfler et le lendemain c'était atroce, je le souhaite à personne. Je me suis fait opérer en urgence. D'ailleurs j'ai eu de la chance j'ai failli la perdre, elle n'était quasiment plus irrigué par mon sang...
Extraordinaire
Dis nous en plus, le 6qui te collait au corner te malaxait les couilles ?
Citation :
Publié par Kad'
Extraordinaire
Dis nous en plus, le 6qui te collait au corner te malaxait les couilles ?
Non sur un dégagement C'est mal de jouer avec des calecons qui te serre pas les couilles.
Citation :
Publié par JNH
[ Modéré par TabouJr : suppression du lien, les gens qui veulent sauront retrouver la page wikipédia ]

Aurais-tu un souci de couronne perlée ? Paraît que ça a tendance à sentir plus fort.
Cela provoque t'il le même effet que les préservatifs avec nervure ?

Peut être que l'odeur est le prix à payer pour une augmentation du plaisir.

Je pose la question car même avec les photos j'ai du mal à imaginer concrètement la taille de ces petites pustules.
Toutes petites... ce sont des perles comme le dit le nom.

Mais on ne peut pas nié que ces minuscules excroissances provoquent des petites sensations quand on passe dessus...
Moi j'utilise du Saugella pour homme, avec ça t'as la bite qui sent bon, et les mauvaises odeurs ne reviennent pas.
Dans mon activité de punter il est très important d'entretenir son outillage de plaisir.
Citation :
Publié par Tsabo
C'est si grave que ça à vos yeux si l'autre personne prend 5 minutes pour se rafraîchir le corps avant de passer à l'action ou bien ? C'est gênant de le faire et de prévenir qu'on le fait ? Je trouve que ça fait coincé de bloquer sur si peu et de chercher à s'en cacher, y'a pas de quoi se prendre la tête, non ?
Ouais, d'autant que les femelles le font de façon constante: "Attends je vais me préparer" au milieu d'une séance de baiser+attouchements à travers les vêtements, ben ça veut dire qu'elle va se laver la chatte hein. Et franchement ce n'est pas plus mal. Puis moi ça me laisse 5 minutes pour jouer à Skyrim donc no problemo.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Opercule
Puis moi ça me laisse 5 minutes pour jouer à Skyrim donc no problemo.
Et quand elle revient, tu es en plein milieu d'une quête importante et tu n'as plus envie.
Citation :
Publié par Maldib
Et quand elle revient, tu es en plein milieu d'une quête importante et tu n'as plus envie.
Il peut toujours se faire sucer en jouant s'il pue pas sous la ceinture.
Citation :
Publié par Maldib
et comme elle vient de se récurer la chatte à l'eau froide, elle a plus envie non plus. Ca tombe foutrement bien.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Ouais mais imagine tu bandes, tu fais comment ?
OMG ça me rappelle ce fake du mec qui avait envie de pisser et chier en même temps alors qu'il était avec sa copine, j'ai perdu le lien ça saoule
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés