comment sentir la rose en dessous de la ceinture?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bru²
Je scroll, spot celui qui a linké ça et note son nom sur un post-it à côté de mon écran.
J'me fais pas de soucis vu que t'as du mal avec trois lettres

Fais comme moi, venge toi sur les insouciants !

Je crie quand même au fake ! Un membre aussi assidu du Bar ne peut pas ne pas connaître ça !
Citation :
Publié par JNH
J'me fais pas de soucis vu que t'as du mal avec trois lettres
BOOOOOUM double ownage, Bru² reste pas à terre! RELÈVE TOI PUTAIN!
Citation :
Publié par JNH
Je crie quand même au fake ! Un membre aussi assidu du Bar ne peut pas ne pas connaître ça !

Le bar provoque la couronne perlée
Désolé GBN, je t'avouerai que l'observation de glands et de leurs diverses pathologies ne constitue par forcement un hobby pour moi. Je te laisse à tes bien malsaines contemplations.
Ayant été concerné par ce problème pendant longtemps je me vois dans l'obligation d'intervenir.

La seule solution viable dans mon cas (non circoncis) consiste à poncer le gland et l'intérieur du prépuce décalotté après chaque douche avec du papier de verre ou abrasif avec un type de grain de 1000 ou 1200 et d'appliquer délicatement ensuite un aftershave (De préférence alcoolisé de cette façon l'effet désinfectant sur les petites plaies que procure l'alcool permet une augmentation importante de la durée des effets.)
Citation :
Publié par JNH
L'OP va pouvoir faire des McTimber Special Edition !
Pour la viande, une piste.
OMG. Ils montrent le mec au chiotte à un moment, ça doit être sa propre merde...tin c gore...Connaissant les japs c ptete même pas un fake
C'est fou qu'il n'y ait pas eu un seul gland pour sortir la super technique du:
1. Tu vas pisser avant l'acte, ce que toute gonzesse comprend parce que coiter la vessie pleine c'est désagréable.
2. Tu vas te laver les mains, preuve d'hygiène que toute gonzesse apprécie
3. Pendant que t'es devant le lavabo, t'en profites pour te rafraichir l'engin
4. Tu t'essuies en même temps que les mains.

Voilà, ni vu ni connu, tu t'es débarrassé des résidus d'urine qui empuantent ton slip.

Avec 2 chromosomes X c'est quasi impossible à faire puisqu'il faut que tu désapes complètement et que tu passes à la douche (sauf quand on est un mannequin suédois de 2,10m et que le lavabo est à la bonne hauteur), que tu t'essuies la moitié du corps ensuite, ce qui n'est ni rapide ni discret. Alors que vous, dieu vous a offert la braguette et un organe rétractable, vous avez aucune excuse.
Et si on laisse à tremper quelques minutes, ça nettoie ou pas ?
Un peu comme quand on épluche une patate, on la met dans l'eau et tout le smegma se dilue.
C'est possible ou pas ?
Citation :
Publié par Jiyaa
Voilà, ni vu ni connu, tu t'es débarrassé des résidus d'urine qui empuantent ton slip.
Oui mais la fille ne sais pas que tu t'es nettoyé le sboub et donc pense que tu as encore plein de pisse dessus et ne pas te sucer.
Citation :
Publié par Durian
Oui mais la fille ne sais pas que tu t'es nettoyé le sboub et donc pense que tu as encore plein de pisse dessus et ne pas te sucer.
Non mais tu fais ça AVANT qu'elle mette le nez dedans pour la première fois. Si les filles ont pas envie de te faire une gaterie dès le départ, pose toi des questions.
Citation :
Publié par Jiyaa
Non mais tu fais ça AVANT qu'elle mette le nez dedans pour la première fois. Si les filles ont pas envie de te faire une gaterie dès le départ, pose toi des questions.
Oui mais quand tu vas pisser elle est DEJA là danston plan, donc
Citation :
Publié par Durian
Exact ! Un simple "Bouge pas, je vais me laver les mains" suffit amplement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Durian
Oui mais quand tu vas pisser elle est DEJA là danston plan, donc

Faut faire comme pour les contrôle d'alcoolémie réalisés par la police nationale : Ils sortent l'embout de l'emballage devant toi. Ainsi tu peux constater qu'il n'y a pas de MST dessus.

Donc pour ton premier rencard, quand tu es au restaurant, tu trempes ta bite dans la badoit de façon ostensible afin qu'elle constate que tu respectes les règles élémentaires d'hygiène.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés