comment sentir la rose en dessous de la ceinture?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Activated
Je savais même pas que ca existait ce truc, c'est comme la mouille mais pour un mec?
Nan le smegma c'est une sorte de lubrifiant pour protéger le gland, à ne pas confondre avec le liquide pré-éjaculatoire qui sert à lubrifier pour faciliter le coït.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
C'est le petit liquide qui débarque quand tu commence à bander. Et ça pue grave.
Si je ne m'abuse.

edit : ow fuck je crois que je suis à côté.
Ca pue ça pue, c'est vite dit, en général tu évites de bifler le premier soir avec une bite qui sent la marée. Mais dans une relation établie et stable c'est plutôt excitant je trouve.
Citation :
Publié par Activated
Bah donc on peut rien faire contre l'odeur, sauf se faire sucer avec une capotte parfumé? mais franchement pas top...
Bah en plus d'arrêter de te branler 4 fois par jour, t'as eu quelques conseils déjà.
Message supprimé par son auteur.
Je trouve aussi oui.
Citation :
Publié par Activated
Et je pense pas que l'odeur a un rapport avec la pilosité
Sans doute as-tu raison mais il y a pilosité et pilosité. Bon toujours est-il que je vote pour:

- médicale : aller voir un docteur afin d'écarter les problèmes de maladies
- hygiène : mise en place d'un bon rythme de douches et de routines adaptées
- problème de poiles : demander conseil à Jiyaa surnommée par les madagascariens la Wookie des mers du sud

Solution alternative : retrouver NerGGaL et lui demander comment survivre à une vie de hippie sans douches et sans savons tout en ayant une vie sexuelle (loll) active.
Bon sinon Activated, puer de la bite c'est pas ton problème, c'est celui de la meuf qui te suce.
Je vais même dire que c'est elle qui crée le problème, donc c'est à elle qu'il faut trouver une solution.

Tu peux donc lui conseiller de mettre un pince nez, accessoire qui, à la base, à été inventé pour les nageurs (parce que c'est bien connu, pour nager plus vite les nageurs se propulsent en pétant sous l'eau, ce qui est très désagréable pour ceux qui nagent derrière):

http://www.desjoyaux-martigues.com/photos_articles/pince_nez.JPG

Et si tu es désargenté, tu peux utiliser la solution rustique pour pas un rond:

images.jpg

-Sÿnn, fournisseur de solutions depuis 2007-
Citation :
Publié par nash-har
Ca pue ça pue, c'est vite dit, en général tu évites de bifler le premier soir avec une bite qui sent la marée. Mais dans une relation établie et stable c'est plutôt excitant je trouve.

Moi ce que je préfère, c'est m'endormir encore gluant juste après la coït pré-dodo. A l'aube, j'agite la couette pour diffuser mes effluves et ça réveille ma femme alors elle me fait une fellation.

Oué, ça doit agir comme une phéromone.
Message supprimé par son auteur.
Bon à savoir: les hommes non circoncis on tendance à beaucoup plus puer de la bite que les hommes circoncis.
Parce que les trucs qui se stockent dans les replis ça schlingue sa race.

Donc go go vous faire circoncire chez le rabin le plus proche, ou chez un barman qui pratique l'exercice illégal de la médecine à ses heures perdues.

Conseil du jour: Après vous êtres fait couper la calotte, inviter tous vos amis pour un déjeuner festif:
-Faites une salade pour l'entrée.
-Faites cuire votre bout de prépuce, et découpez le ensuite en tranches.
-Ajouter le dans la salade.
-Servir à vos convives.
-Une fois la salade mangée, révélez le stratagème à vos amis.

Fous rires garantis!

Dernière modification par Sÿnn ; 18/01/2012 à 11h44.
Citation :
Publié par Sÿnn
Donc go go vous faire circoncire chez le rabin le plus proche, ou chez un barman qui pratique l'exercice illégal de la médecine à ses heures perdues.

Y a la méthode Camerounaise sinon : tu le fait toi même avec les dents.
Je te sens déchainé-tout-foufou sur ce thread Synn.
Je t'imagine tapant sur ton clavier la pupille dilatée et le corps secoué de spasmes nerveux d'impatience, un peu comme quand j'agite une capsule de bière devant mon chat avant de la jeter au loin.
Citation :
Publié par Sÿnn
Conseil du jour: Après vous êtres fait couper la calotte, inviter tous vos amis pour un déjeuner festif:
-Faites une salade pour l'entrée.
-Faites cuire votre bout de prépuce, et découpez le ensuite en tranches.
-Ajouter le dans la salade.
-Servir à vos convives.
-Une fois la salade mangée, révélez le stratagème à vos amis.

Fous rires garantis!
Essayez, c'est du bacoooooon.
Citation :
Publié par Activated
La branlette a un rapport avec l'odeur?? parcque je me branle au moins 3 ou 4 fois par jour.
Tu te nettoies consciencieusement le mandrin après chaque séance d'onanisme forcené ou tu ranges tout ça dans le calbut, ni vu ni connu, au risque de laisser des traces suspectes et de puer la marée ?
Citation :
Publié par Niwa
Ca fait quand même du bien ce genre de fil vous trouvez pas ? C'est léger, on essaye d'aider, on balance quelques vannes sans méchancetés. Franchement c'est bon esprit.
C'est sur que c'est plus bon esprit qu'un fil sur Marine Le Pen.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés