comment sentir la rose en dessous de la ceinture?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soir

Sinon, si tu te laves dans la journée, que tu n'as pas d'activité sexuelle avant d'avoir des relations sexuelles avec la fille le soir, tu ne sens pas mauvais.

Normalement. Si tu te laves et que tu sens mauvais peu de temps après, va voir un médecin. Je ne sais pas si cela peut se passer comme cela avec les mecs, mais une fois, une nana avait la chatte qui puait, alors qu'elle sortait juste de la douche.

En fait, elle était malade, un champignon ou quelque chose comme ça.
questions indiscrètes: comment tu sais ca au sujet de la chatte de la gonz?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Activated
questions indiscrètes: comment tu sais ca au sujet de la chatte de la gonz?
Ben d'après toi ?

Elle avait envie de baiser avec moi, elle a pris une douche juste avant. Ensuite, au cours de l'activité, j'ai mis mon nez très près de ses affaires personnelles, quoi. Tu t'attendais à quoi ?
Citation :
Publié par Soir

Sinon, si tu te laves dans la journée, que tu n'as pas d'activité sexuelle avant d'avoir des relations sexuelles avec la fille le soir, tu ne sens pas mauvais.

Normalement. Si tu te laves et que tu sens mauvais peu de temps après, va voir un médecin. Je ne sais pas si cela peut se passer comme cela avec les mecs, mais une fois, une nana avait la chatte qui puait, alors qu'elle sortait juste de la douche.

En fait, elle était malade, un champignon ou quelque chose comme ça.
Bah voila faut prendre une petite douche avant d'aller au resto et si t'as l'occaz passer vite fait au toilette pour te la rincer correctement.

Après il existe des savons hygiène intime (pour homme). Elles raffolent des bites au savon après un bon resto !!!
Citation :
Publié par Soir
Ben d'après toi ?

Elle avait envie de baiser avec moi, elle a pris une douche juste avant. Ensuite, au cours de l'activité, j'ai mis mon nez très près de ses affaires personnelles, quoi. Tu t'attendais à quoi ?
genre...je te pensais un peu plus philosophe, c'est pour ca.
Citation :
Publié par Activated
e te pensais un peu plus philosophe
La philo permet de savoir quel odeur ont les chattes ? Il faut vraiment signaler aux philosophes qu'il y a des méthodes plus agréables.
Je sais pas si ça a déjà été remarqué par quelqu'un d'autre mais je viens de faire une découverte tout à fait fascinante (et un tantinet effrayante, je dois bien l'avouer).
Je crois bien que Fenrir est le petit frère mongol de Soir...
Le genre de frère qui chante du booba en postillonnant sur l'écran de son pécé.

Oh mon dieu, j'aimerai tant être moins clairvoyant parfois. Ce don me ronge.

Mais la vie continue, désolé d'avoir pollué votre thread les enfants...

Fakedit : Pour sentir bon de la bite, enduit la de colgate https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je vais vous donner la technique parfaite pour sentir bon du paquet sans avoir à se laver.
Pratique quand on aime pas prendre de douches.

Il suffit de se procurer des Canard WC Fresh Disc, ceux là:

http://www.dansmoncaddie.fr/wp-content/uploads/2011/01/612240.jpg

Vous voyez, il y a un applicateur qui permet de coller une sorte de pastille de gel bleu qui sent bon le propre, comme celle là:

WC_canard2011feb.jpg

Et bien l'astuce, c'est de s'en appliquer une entre les couilles et l'anus, vous savez, sur cette partie du corps qu'on appelle la coffee table.
Après cette opération, on sent très bon de l'appareil génital jusqu'au trou de balle pendant quoi, 10 ou 15 jours.

Voilà, ça permet de garder la caverne d'ali baba fraîche, comme si elle était propre, en toute circonstance.
Très pratique!
Il est daubé ton protips Sÿnn.
J'en avais acheté des freshdisc (parce que le canard de la pub ressemblait à un agent secret et son tube lanceur ressemble un peu à un flingue). Au début c'est cool ça fait comme à la télé. Mais au fil des jours, le "freshdisc" commence à glisser lentement vers le trou en laissant une trainée vert-dégueulasse derrière lui.
Activated, ton sujet est vraiment bien mais il manque une photo ou une vidéo dans laquelle on pourrait voir les choses afin de mieux les cerner.

Je pense que le coup du parfum et tous produits de couvertures odorantes façon système Sÿnn sont à éviter. Car ce n'est pas réellement la solution. S'il y a une odeur désagréable il faut trouver la source, la raison, l'explication de la mauvaise odeur et non tenter de la masquer par un subterfuge. Est-ce que tu as des amis IRL à qui en parler et montrer le problème sans que ça tourne au film Y?

Pour avoir lavé le zizi de plusieurs garçon en bas âge tu n'es pas du tout censé sentir à cet endroit là autre chose que le pipi. De plus tu ne nous dis pas ton rythme d'hygiène personnelle. Est-ce que tu te laves souvent et de quelle façon? Est-ce que éventuellement il y aurait des (trop de?) poiles?

Et enfin est-ce que tu as une routine associée à ton hygiène quotidienne ou bien est-ce que tu ne passe à la douche que le mardi et le jeudi?
Citation :
Publié par Activated
Je me disais qu'il y a peut-être des odeurs de bites qui diffèrent, un peu comme les odeurs corporelles. Mais n'étant pas homos c'est dur pour moi de savoir.
Bien laver et éviter des savons trop gras, bien sécher (surtout bien sécher) le gland et autour du frein, pisser décalotter, éviter de se branler matin midi et soir.
Citation :
Publié par nash-har
Bien laver et éviter des savons trop gras, bien sécher (surtout bien sécher) le gland et autour du frein, pisser décalotter, éviter de se branler matin midi et soir.
La branlette a un rapport avec l'odeur?? parcque je me branle au moins 3 ou 4 fois par jour.
Citation :
Publié par Pikachu
Activated, ton sujet est vraiment bien mais il manque une photo ou une vidéo dans laquelle on pourrait voir les choses afin de mieux les cerner.

Je pense que le coup du parfum et tous produits de couvertures odorantes façon système Sÿnn sont à éviter. Car ce n'est pas réellement la solution. S'il y a une odeur désagréable il faut trouver la source, la raison, l'explication de la mauvaise odeur et non tenter de la masquer par un subterfuge. Est-ce que tu as des amis IRL à qui en parler et montrer le problème sans que ça tourne au film Y?

Pour avoir lavé le zizi de plusieurs garçon en bas âge tu n'es pas du tout censé sentir à cet endroit là autre chose que le pipi. De plus tu ne nous dis pas ton rythme d'hygiène personnelle. Est-ce que tu te laves souvent et de quelle façon? Est-ce que éventuellement il y aurait des (trop de?) poiles?

Et enfin est-ce que tu as une routine associée à ton hygiène quotidienne ou bien est-ce que tu ne passe à la douche que le mardi et le jeudi?
Je comprend pas tu veux une photo de quoi? elle a pas d'odeur ma photo.
Et je pense pas que l'odeur a un rapport avec la pilosité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés