comment sentir la rose en dessous de la ceinture?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je vais vous donner la technique parfaite pour sentir bon du paquet sans avoir à se laver.
Pratique quand on aime pas prendre de douches.

Il suffit de se procurer des Canard WC Fresh Disc, ceux là:

http://www.dansmoncaddie.fr/wp-content/uploads/2011/01/612240.jpg

Vous voyez, il y a un applicateur qui permet de coller une sorte de pastille de gel bleu qui sent bon le propre, comme celle là:

WC_canard2011feb.jpg

Et bien l'astuce, c'est de s'en appliquer une entre les couilles et l'anus, vous savez, sur cette partie du corps qu'on appelle la coffee table.
Après cette opération, on sent très bon de l'appareil génital jusqu'au trou de balle pendant quoi, 10 ou 15 jours.

Voilà, ça permet de garder la caverne d'ali baba fraîche, comme si elle était propre, en toute circonstance.
Très pratique!
putin faut pas lire ça pendant un td, jme suis fait prendre en flag en train de me marrer, alors qu'il y avais un christ crucifié sur le projo
[ Modéré par TabouJr : pas de conseils médicaux sur JoL ]

Par contre, les meufs de ma génération aiment pas trop la sucette, donc c'est la loose de toute facon.

Dernière modification par TabouJr ; 18/01/2012 à 13h16.
Citation :
Publié par Sance !
putin faut pas lire ça pendant un td, jme suis fait prendre en flag en train de me marrer, alors qu'il y avais un christ crucifié sur le projo
Du moment que c'était pas devant une photo de mahomet t'es sauvé...enfin..si tu suis tes cours en France.
[ Modéré par TabouJr ]

Dernière modification par Compte #204156 ; 18/01/2012 à 13h20.
[ Modéré par TabouJr : suppression du lien, les gens qui veulent sauront retrouver la page wikipédia ]

Aurais-tu un souci de couronne perlée ? Paraît que ça a tendance à sentir plus fort.

Dernière modification par TabouJr ; 18/01/2012 à 13h18.
Citation :
Publié par Wiki
les odeurs corporelles étant mal vécues, notamment dans les pays occidentaux, alors que d'autres cultures pourront les trouver normales voire attirantes
voici la solution ! il suffit de chercher une partenaire dans la culture adéquate pour ton problème.
Citation :
Publié par JNH
Aurais-tu un souci de couronne perlée ? Paraît que ça a tendance à sentir plus fort.
Ça me rappelle la fois où j'ai découvert ça (ou plutôt que j'ai compris que c'était pas normal) sur ma bite. J'avais genre 12 ans, j'ai dû taper un truc sur Google du genre "alede g d truk sur le zizi!!".

Dernière modification par TabouJr ; 18/01/2012 à 13h18.
Citation :
Publié par JNH
T'es ouf de foutre des liens pareil, je suis au boulot...mon boss serait passé derrière j'étais owned...

Dernière modification par TabouJr ; 18/01/2012 à 13h19.
Citation :
Publié par JNH
J'ai déjà eu ça a 12 ou 13 ans, c'est resté un ou deux mois, puis je les ai coupés avec mon rasoir, après m'être anesthésié avec une bouteille de whisky. Depuis, plus de problèmes.

Dernière modification par TabouJr ; 18/01/2012 à 13h19.
Déconné ! J'ai cliqué insouciant, et mon collègue à côté a cramé d'un coup les tof de teub et m'a regardé cheulou. La il est parti fumer avec une secrétaire, chui sur que ca va baver dans mon dos.

Je scroll, spot celui qui a linké ça et note son nom sur un post-it à côté de mon écran.
Me lo pageras !

Edit : Ok JHM, il y a maintenant une affaire à régler entre toi et moi
clint.jpg
Citation :
Publié par Quint`
Ben si c'est normal.
c'est "normal" mais ça fait stresser jusqu'au moment où tu te rends compte que les filles n'y prêtent aucune attention

Pour en dessous, la forme du gland elle même permet de racler de sperme du partenaire précédent.

Dernière modification par Maldib ; 18/01/2012 à 13h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés