[Cons Fesses Fions Intimes] Ma bite est moche

Répondre
Partager Rechercher
N'empêche Oulanbator, lol ce sujet pour que tu puisses entendre les bariens parler de leur bite.
Ça fait combien de temps que t'as pas baisé?
Je croyais que ça y allais plutôt décomplexé chez les gays.
Faut sortir un peu, ça se fera tout seul!
Citation :
J'ai entendu que si on attachait sa bite à sa jambe, de façon que cette dernière (la teub) regarde le bas, ça la fait grandir de presque 2cm / jour (gravité toussa)

Quelqu'un a déjà essayé ?
Ca me fait penser au vieux pop-up "Elle a grandi de 2cm en 1 semaine, cliquez ici pour voir ma technique secrète ! *Photo quelconque d'un phallus* ".
Citation :
Publié par Kad'
J'ai entendu que si on attachait sa bite à sa jambe, de façon que cette dernière (la teub) regarde le bas, ça la fait grandir de presque 2cm / jour (gravité toussa)

Quelqu'un a déjà essayé ?
Oui, et ça marche.
Du coup, à force, c'est plutôt bien pratique pour un billard, t'as toujours ta queue avec toi.
Sinon pour plus avoir une bite tordue tu fais en sorte d'être impuissant et tu prends un tuteur. D'ailleurs c'est possible d'avoir du plaisir comme ça à votre avis ? Need un cobaye
Citation :
Publié par Jaeha
Ca me fait penser au vieux pop-up "Elle a grandi de 2cm en 1 semaine, cliquez ici pour voir ma technique secrète ! *Photo quelconque d'un phallus* ".
Tu vas sur quoi comme site pour avoir ce genre de pub ?
Citation :
Publié par Deathlight
L'élysée, non?

Citation :
Publié par JNH
Je n'ai pas ce genre de pub.
C'est normal, Google Ads a très bien cerné ta personne.
Citation :
Publié par Jaeha
Je n'ai pas ce genre de pub.

Au dessus : tiens j'y avais pas pensé https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
megauppload bien sur. ha nan merde c'est finis
Citation :
Publié par Deathlight
Beh à ton avis? C'est ultra-courant, avec "Rencontrez un shemale dans votre ville", ou "Ce site contient trop de membres canidés. Inscription gratuite pour les humains".

---

Btw, où vous situez-vous sur l'échelle de Kinsley? (http://en.wikipedia.org/wiki/Kinsey_scale)
Citation :
Publié par Deathlight
des sites de chinois à mon avis.
dans le reste de l'internet c'est plus de l'ordre de 10 cm/semaine.
Citation :
Publié par Heathcliff
Beh à ton avis? C'est ultra-courant, avec "Rencontrez un shemale dans votre ville", ou "Ce site contient trop de membres canidés. Inscription gratuite pour les humains".

---
Vous allez sur des sites bizarres :/
Citation :
Publié par Jaeha
L'équivalent féminin doit être relativement... euh... bizarre?
Y'a pourtant des pubs anti-rides sur la télévision publique aux heures de grande audience. Donc pourquoi pas des pubs pour avoir une plus grande bite.
Les résultats sont sensiblement les mêmes.
@Deathlight: De la même façon que jeuxvideo.com n'est pas forcément le meilleur site sur les jeux vidéos, alors qu'il est pourtant le plus connu et le premier de la recherche Google, il faut parfois sortir des sentiers battus pour retomber sur de la qualité, même si ça a ses défauts.

Et Adblock fonctionne pas en navigation privée, faut tout vous dire.
Way les machins de rencontre ouais, ça imite même les logiciels de messagerie (donc c'est très con quand on n'en utilise pas). Mais les trucs de cm et de bite...

Citation :
Publié par Lyaf``

C'est normal, Google Ads a très bien cerné ta personne.
Justement non ! Vu qu'il me juge comme étant un mec ;o

Bon et quand même pour répondre à une des questions d'AlainBâtard : nan, c'est pas un critère pour se défiler à la dernière minute.
Mon baobab remonte de façon fière vers le haut, le gland pointé vers le soleil au zénith. Les jours de grands vents je peux y mettre une voile et m'en servir de mât pour donner du speed up à ma barque quand je vogue sur la Garonne.

Citation :
Tof en MP, c'est moi l'arbitre aujourd'hui.
Tu fera moins la maline quand t'aura ta boite à mp remplie de chibre
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maldib
Je viens de te lancer le mauvais œil, mec.
Yes j'en ai eu un putain ! (j'aurais pu mettre pire.)

Citation :
Publié par Heathcliff
@Deathlight: De la même façon que jeuxvideo.com n'est pas forcément le meilleur site sur les jeux vidéos, alors qu'il est pourtant le plus connu et le premier de la recherche Google, il faut parfois sortir des sentiers battus pour retomber sur de la qualité, même si ça a ses défauts.

Et Adblock fonctionne pas en navigation privée, faut tout vous dire.

Bah merde j'allais tester en navigation privé, car je vais jamais en dehors des sentiers battus. Je ne vais que là ou la route a déjà été toute tracée, bien sûr ça ne concerne que le domaine virtuel, car sinon c'est moi qui la trace la route.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés