[Cons Fesses Fions Intimes] Ma bite est moche

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sÿnn
Personnellement je suis assez heureux d'avoir une belle bite.
Je veux bien une image également. ;op

Citation :
Publié par Deathlight
...
Ce site a fait planté mon ordi et maintenant j'arrive pas à me reco en jeu alors que je campais deux petit gris. A cause de toi ils vont rez et réussir à XP.
Ce tag est vraiment moisi. Arrête d'essayer de faire des jeux de mots stp Oulebatar.
Citation :
Publié par JNH
Tu manges trop de fast food je crois.
ça élargie pas le zizi le gras malheureusement sinon j'aurais été star du pron je pense au lieu d'être étudiant lol
Citation :
Publié par JNH
J'avoue [Confessefion] aurait élargi les possibilités du thread
Moi je suis d'accord pour élargir ce thread, mais ça risque d'être chaud pour recentrer après.

Au pire faire dévier un thread de Q sur le cul, on reste tjrs plus ou moins dans le sujet.
Citation :
Publié par DuK
Moi je suis d'accord pour élargir ce thread, mais ça risque d'être chaud pour recentrer après.

Au pire faire dévier un thread de Q sur le cul, on reste tjrs plus ou moins dans le sujet.

Une fois qu'il sera bien élargi, on laisse reposer et ça se resserre tout seul ofc.
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Tu as déjà reçu la teube de Soir et Doudou par mp?
Non ce sont de vrais chevaliers. Ils ne font pas les choses de la sorte. Avec moi par exemple ils ont mis beaucoup de temps à s'approcher de moi, à me mettre en confiance, à jouer avec moi, à me payer des jeux qu'on a été ensemble dessus. C'était formidable. Parfois Doudou faisait le papa et des fois c'était Soir. Des fois Soir faisait la maman. Et des fois c'était Doudou. Et moi j'étais entre eux, heureuse.
Maitresse Tabou, Dablob et ma Bite
tient, depuis le temp que j'essaye de serré de manière plus ou moins subtile. falais me dire que suffisait de déballer la marchandise pour conclure
Citation :
Publié par Vygo
tient, depuis le temp que j'essaye de serré de manière plus ou moins subtile. falais me dire que suffisait de déballer la marchandise pour conclure
La plupart du temps elles demandent que ça. Naked man <= 66% de chance de réussite.
J'ai le sexe d'un enfant dragon, beau et puissant.
Une pièce d’orfèvrerie usinée à l'allemande doté d'une mécanique précise et fiable dont je suis particulièrement fier.
Citation :
Publié par Deathlight
[Modéré par Selty.]
putain, j'ai du forcer à quitter 2 fois, salaud !! Curiosité quand tu nous tiens.

Dernière modification par TabouJr ; 04/02/2012 à 15h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés