J'aimerais pas être une gouttière

Répondre
Partager Rechercher
Un jour un homme sage m'a apostrophé alors que je claquais une porte :" Si on venait à découvrir que le bois peut ressentir la douleur, continuerais-tu à maltraiter la porte de cette manière ?".
Aujourd'hui j'ai pris le temps de méditer ces paroles et je me demandais si nous ne devrions pas nous montrer doux envers tous les éléments présents sur notre planète, organique ou non.
Peace les gens.

PS : Aucun clavier ne fut maltraité pour la composition de ce message
Non parce que la théorie de la physique quantique dit que tant que personne n'observe l'arbre dans la forêt, alors il est dissout dans la forêt, et du coup, il ne tombe pas.

Est-ce que le chocolat en poudre tombe au font du verre de lait ? Non, donc l'arbre ne tombe pas. CQFD.
Citation :
Publié par TabouJr
Est-ce que le chocolat en poudre tombe au font du verre de lait ? Non, donc l'arbre ne tombe pas. CQFD.
Citation :
Publié par Varab
Le chocolat coule dans le verre de lait
Donc l'arbre coule dans la forêt ?

@ au dessus : Chat de Schrödinger J'ai appris un truc dans Big Bang Theory, autant le replacer à un moment ou un autre :')
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
@ au dessus : Chat de Schrödinger J'ai appris un truc dans Big Bang Theory, autant le replacer à un moment ou un autre :')
C'est exactement ça. L'arbre est à moitié tombé et à moitié debout. Tant que tu regardes pas, tu ne sais pas.

Et franchement, tant que ta maison n'est pas en dessous, qu'est-ce que t'en as à carrer qu'un arbre tombe ?
Oui m'enfin hein, à force de faire des campagnes de prévention contre les MST dès le collège, faut pas s'étonner que ça soit arrivé à l'oreille des pôles et qu'ils aient appris à correctement mettre un préservatif.

On y est pour rien si les scientifiques n'avait pas prévu les conséquences de l'adolescence des pôles.
Citation :
Homme ! libre penseur ! te crois-tu seul pensant
Dans ce monde où la vie éclate en toute chose ?
Des forces que tu tiens ta liberté dispose,
Mais de tous tes conseils l'univers est absent.

Respecte dans la bête un esprit agissant:
Chaque fleur est une âme à la Nature éclose ;
Un mystère d'amour dans le métal repose ;
"Tout est sensible !" Et tout sur ton être est puissant.

Crains, dans le mur aveugle, un regard qui t'épie :
À la matière même un verbe est attaché...
Ne la fais pas servir à quelque usage impie !

Souvent dans l'être obscur habite un Dieu caché ;
Et, comme un oeil naissant couvert par ses paupières,
Un pur esprit s'accroît sous l'écorce des pierres !

De Nerval, Vers Dorés

Non mais plus sérieusement, si ma tante en avait je l'appellerais tonton.
Tout ce qui est présent sur terre à une âme, prends soin de ton prochain et il te le rendra. Avec ce genre de pensée tu arrivera à beaucoup de chose, comme faire d'un collier ou un badge une épée, d'une console un monde virtuel IRL ou te servir d'un livre pour insérer des souvenirs dans la tête des gens.

Tout est possible ! Aime tout dans l'univers, embrasse les ! chante pour eux !

Embrasse les roumains qui nettoie la vitre de la voiture avec laquelle tu partage ce moment, ce voyage ! Rien n'est à toi, nous sommes tous liés, il y'a pas de propriété, une maison n'est pas esclave. Laissez les portables sortir des poches, les portables ne vous appartiennent pas et vos poches non plus. Vivez, chantez touchons tous ensemble, nu et dans la bonne humeur !

Je vous aime, vive la France !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés