J'aimerais pas être une gouttière

Répondre
Partager Rechercher
Dans "La psychanalyse par l'avatar", un essai philosophique que je vais bientôt rédiger, j'ai prévu de décrire ton exemple au chapitre "jailbait sous couvert d'avatars mouvants" en commençant par décrire les trois grandes étapes régissant le mécanisme de choix de l'avatar (hasard d'un visionnage youtube => obsession => stalking malsain) je ferais ensuite le parallèle avec la pensée de Sylvain Freud après avoir enfilé un peignoir et m'être servi un bourbon.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Elle s'appelle Lia Marie Johnson, 14 ans, et elle fait des vidéos de merde dans ce genre.

Bon une petite recherche sur Google Images nous montrent bien qu'elle est adapté au mode de vie d'Attention Whore depuis sa toute jeunesse.
T'as cassé le mythe de tous les petits pervers qui imaginaient une scène torride avec un pédophile dans une voiture !
Citation :
Publié par JNH
T'as cassé le mythe de tous les petits pervers qui imaginaient une scène torride avec un pédophile dans une voiture !
Ouais, enfin dans "Attention Whore", il y a "attention", alors rien n'est perdu si vous acceptez de payer de l'attention...

j'ai la nette impression que cette blague sonne mieux en anglais...
Prêter de l'attention de coûtera moins cher en tous cas \o/

J'ai toujours cru que attention whore = pouffiasse à laquelle il faut prêter attention.
je me suis encore fait avoir je crois :/
Citation :
Publié par Sinn F.
Cherche volontaire pour fake compte balai
non serieux, obsédés,... s'abstenir.
C'est pour du cyber-sexe anal avec Doudou?

A chaque fois qu'on parle de balai j'ai l'impression qu'on parle de moi, parfois c'est flippant.
La question est bien complexe mais il faut surtout se poser les bonnes questions comme celle qui permet une longue introspection visant à réfléchir aux moyens permettant d'atteindre des objectifs internes et externes.

Quantitativement et qualitativement, elles doivent être classées dans un ordre décroissant de priorités abstraites afin de sensibiliser un public néophyte qui pourrait découvrir de multiples effets doublant ainsi une certaine causalité à l'impact d'une rhétorique particulièrement vulgaire et osée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés