J'aimerais pas être une gouttière

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Oui m'enfin hein, à force de faire des campagnes de prévention contre les MST dès le collège, faut pas s'étonner que ça soit arrivé à l'oreille des pôles et qu'ils aient appris à correctement mettre un préservatif.
J'ai lu "à l'oreille des potes". Étrange, un préservatif sur l'oreille.
J'aimerais pas être une gouttière
J'aimerais bien être un banc de vestiaire féminin dans un gymnase d'université https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

(ça me ferait fondre la calotte, pour sûr)
Citation :
Publié par Sinn F.
ce qui m'inquiète ici c'est la potentielle vague de comptes fake qui va pop sur le thème des objets du quotidien.
J'empêcherai toute usurpation d'identité si nécessaire, bien évidemment. L'instrumentalisation de nos jours......
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Ces quoi ces comptes fake dignent de jv.com ?

Je travail activement dessus. J'ai envoyé secrètement Hélène se faire embaucher comme masseuse thaï chez Mind, avec pour mission d'aller un peu fouiner dans la base de donnée de JoL quand il se sera endormie sur la table de massage le dos plein d'huile.

Il ne reste plus qu'à atteindre. Viens Rififi, allongeons nous sur le canapé, je vais jouer du saxo.
Citation :
Publié par Sance !
Bouarf les compte-objet c'est trop commercial
Je tiens à signaler que c'était pas à la mode quand je suis arrivé l'année dernière. Mais je pense que j'ai ouvert les esprits en arrivant, désormais les objets s'assument désormais afin d'aussi donner leur point de vue. Un mouvement vient de naître, un vent de liberté souffle sur le monde. Un avenir plus serein s’initie et avec moins de haine humain-objet. J'ai foi en l'objectivité-humanité !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés