[ML]Pourquoi suis-je faible ? (Ca parle de meufs, uéué)

Répondre
Partager Rechercher
Bijour les Bariens !
Mon premier post pour balancer un ML, je suis un peu dépité atm donc j'en viens à demander vos avis/conseils de serial-serreurs.
Alors voilà, les choses commencent comme ça :

Y'a ~1semaine, je fais la connaissance de la pote d'un pote en cours.
Par un heureux hasard, sans aucune ambiguïté à la base ni d'un côté ni de l'autre, je récupère son numéro.
On parle d'un peu tout et rien, rien d'important quoi, mais depuis ce moment-là, on parle h24 du lever au coucher.
Pendant la semaine, on a passé toutes nos pauses entre cours/midi ensemble (avec nos potes ofc) mais on était toujours un peu dans notre coin à triper tous les deux. On se retrouvait toujours à côté, quand j'bougeais elle revenait à côté de moi et j'avais l'impression qu'elle cherchait un peu le contact en me tirant vers elle quand on se taquinait.
Bref, ce WE on va au ciné tous ensemble, on se retrouve à côté, on se prends la main. C'était mignon.
On a passé le WE sur Skype, et même si ça fait si peu de temps qu'on se connait, je m'attache à elle.
Elle m'a avoué qu'elle a quelqu'un depuis ~2semaines mais qu'elle sait pas ce qu'elle veut, sachant que moi j'lui ai dis qu'elle me fait clairement craquer et qu'elle m'a dit que c'est réciproque.
Elle veut qu'on se voit dans la semaine et ce WE pour faire les courses de Noël ensemble.

J'ai rarement eu de contact aussi proche avec quelqu'un et j'aime pas trop les réactions que ça provoque en moi.
J'ai l'impression de pas trop pouvoir me gérer, ça me gonfle.
Quels sont vos humble conseils Bariens et qu'en pensez-vous ?
ca s'appelle avoir un crush, et si tes boules te font mal c'est normal aussi.

en principe apres 4 ou 5 tringlages a la suite la pression (dans tes bouboules) redescend et l'interet que t'as pour la meuf va vite passer.
Message supprimé par son auteur.
J'avoue, je pige pas trop le soucis : tu l'amènes boire un verre un soir et c'est gagné.

Discute pas 107 ans avec avant de te décider, tu vas finir en FZ, pas d'autres conseils !
J'ai juste aps l'habitude d'avoir "un crush" comme dit plus bas, et le fait de aps me gérer me saoule.
J'en suis au point de ne pas réussir à être objectif et ca m'est jamais arrivé.
ALORS JE VIENS DEMANDER DE L'AIDE MEME SI POUR VOUS CA SEMBLE SIMPLE .
Mais j'ai eu des réponses, faut que j'reste tranquille dans ma tête sans penser à l'autre mec.
Citation :
Publié par Spinou
Bref, ce WE on va au ciné tous ensemble, on se retrouve à côté, on se prends la main. C'était mignon.
Ta 12 ans ou quoi ?
Tu lui prends la main, elle la serre -> IOI -> KISS CLOSE.
Putain il te faut quoi de plus ?

Maintenant tu va faire le marché avec elle, tu lui pose une date pour le soir ou le lendemain, et tu fais pas ton enfant.

Plus t'attends moins ta de chance de close mec.

Allez GL.

edit : et surtout ne te comporte pas comme le bon ami, sexualise la conversation et montre que t'es un Alpha.
Citation :
Publié par Whol
C'est ta premiere copine en gros.
Vu que ca commence forcement (plus ou moins) comme ca, rien d'extraordinaire dans ton histoire
Nan, pas vraiment, je m'inquiéterais sinon .
Juste aps l'habitude d'une aussi bonne relation sans embrouilles@lacon.

Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Ta 12 ans ou quoi ?
Tu lui prends la main, elle la serre -> IOI -> KISS CLOSE.
Putain il te faut quoi de plus ?

Maintenant tu va faire le marché avec elle, tu lui pose une date pour le soir ou le lendemain, et tu fais pas ton enfant.

Plus t'attends moins ta de chance de close mec.

Allez GL.

edit : et surtout ne te comporte pas comme le bon ami, sexualise la conversation et montre que t'es un Alpha.
Oui papa.

Citation :
Publié par Idarn
C'est ça la technique, la vrai pour les hommes. Si tu fais genre que tu veux pas foutre la merde dans son couple et rester calme dans ton coin t'en tireras rien, à part des sourires mignons devant et de la haine derrière car elle t'en voudra de pas l'avoir sortie de cette relation dont elle ne veut plus vu qu'elle cherche à explorer une relation avec toi.

Puis au pire si tu veux avoir la conscience tranquille, tu te la fais, puis le lendemain tu lui dis de retourner voir son chéri, que ça le fera pas entre vous. Elle, elle ne pourra plus jamais se regarder dans une glace, mais au pire tant pis pour sa gueule, fallait pas qu'elle t'allume.
Mais ça ça reste faible. Le vrai mec lui, il la plaque contre le mur en lui disant que c'est lui et lui seul son véritable avenir, que les autres c'est tous des sous-races et que pour le prouver il va lui faire passer la nuit la plus sulfureuse de toute sa vie. (Bon par contre si t'es précoce t'auras l'air d'un gros con.
Nan, mon but est aps de faire le bâtard ni qu'elle se sente mal.
Mais je comprends ton point vis à vis de la passivité.
J'ai lu jusqu'au bout avec l'alarme "friendzone", "friendzone" allumée, et je suis déception, malgré le tryhard de l'op ça n'est pas encore arrivé. Ca ne saurait tarder à ce rythme cela dit. Prise de main = bisou, pas besoin d'avoir pris des cours de drague avec un jargon inutile pour le savoir.
Citation :
Publié par Spinou
Elle m'a avoué qu'elle a quelqu'un depuis ~2semaines mais qu'elle sait pas ce qu'elle veut, sachant que moi j'lui ai dis qu'elle me fait clairement craquer et qu'elle m'a dit que c'est réciproque.

La meuf prise de tête par excellence, tringle la, pars et ne reviens jamais.
Citation :
Publié par Spinou
Promis :$ ? Hein hein, c'est vrai ? Hein ?
Je vais peut être t'apprendre quelque chose en te disant ça, mais il y a deux pubertés. La puberté physique, durant laquelle tes poils et ta bite poussent, et que tu as sûrement déjà connue.
Et puis il y a la puberté mentale, à la fin de laquelle un homme arrête de se comporter comme une petite [labbe à longue queue] envers les gonzesses, et assume le fait qu'il a une bite et qu'il doit s'en servir pour tirer des coups. Cette puberté, je pense que tu ne l'as pas encore passée.

Dernière modification par Selty ; 11/12/2012 à 17h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés