[ML]Pourquoi suis-je faible ? (Ca parle de meufs, uéué)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miryade Loon
Et ouais Sev' t'es un des rares à aimer coller les sguegs des autres... Ça explique beaucoup de chose ceci dit.
Je suis rarement allée dans les toilettes des hommes
Citation :
Publié par Heathcliff
Se battre, c'est dangereux. Pour soi encore ça va, mais surtout pour l'autre : imagine que tu le blesses. Paf, procès, début des ennuis, frais ridicules, prestance détruite auprès des voisins, casier judiciaire, et mille petits tracas qui peuvent gâcher une vie.
Ta remarque me laisse perplexe. Si une personne engage le défis en public c'est qu'elle n'est pas déterminée à aller jusqu'au bout, ainsi tu peux en conclure plusieurs choses:
- Elle a peur que tu la marave et compte sur les autres pour stoper en cas de soucis,
- Elle est certaine de gagner et ici c'est l'humiliation qu'elle cherche, (et ne fera rien de grave, c'est mauvais pour son image)
- Elle veut simplement marquer le coups et n'est pas là pour tuer.
Dans tous les cas tu ne risques pas beaucoup plus qu'un cocard. Alors bien entendu, on peut mal retomber, qui ne se souvient pas la chute de la boxeuse chérie de Clint Eastwood incapable d'encaisser une droite, qui finit mal en plus de passer à côté d'un million de dollards.

Puis la violence qui gâche la vie c'est n'importe quoi. On s'entraîne régulièrement avec des copains. C'est un peu une sorte de fight club, mais sans devoirs. C'est ça d'entretenir son corps, de se sentir vivant. Comment crois tu que nous faisons pour être apte à livre bataille contre les gueux chaque jour? Il faut apprendre à encaisser les coups de nos victimes terrorisés ou encore à ne pas s'abîmer les phalanges.

http://nimga.fr/m/3z2aW.png

Citation :
Publié par Heathcliff
Il suffit de penser à Roméo et Juliette : Roméo s'énerve parce qu'un pote est tué, tue Tybalt, et la fin heureuse est compromise et il ne peut plus baiser la gamine de 13 ans. On ne veut pas de ça dans un monde civilisé.
Il suffit de penser à 36 quais des orfèvres. Le bâtard tue la femme du gentil qui n'a pas le cran de se venger. Des pleutres du genre font honte à la police, cette immense partouse où tout le monde s'encule en cercle. Alors ravale tes propos avant de la ramener à coups de monde civilisé. Dans le mien y'a pas de chomage, pas de violeurs, pas de pédophiles et des salaires corrects!

Citation :
Publié par Heathcliff
Donc dans tout affrontement, la priorité absolue est d'éviter de blesser la personne en face, pour les risques liés. On peut appeler ça de la couardise, mais ce sont des sentiments qui n'ont rien à faire dans ce qui n'est (et ne devrait être) qu'une anecdote.
Si tu veux vraiment la jouer affrontement, tu décales le combat loin de la foule et tu lui fait lécher le cuir de tes bottes. Je conçoit volontiers que ça ne soit pas à la portée d'un novice. Tu peux le fixer froidement, mais faut des couilles pour ça, et jsais que les lâches de ton genre n'en ont pas.
Une fois le mec calmé tu le retrouves, tu ramène trois copains en bas de chez lui. En ce qui me concerne, j'ai choisis mon camps et je touche pas à sa famille, donc tu lui colle les yeux sur la poignée de sa porte et tu lui envoie un kick à l’arrière de la tête. Ainsi le voisinage est alerté par le bruit mais tes potes et toi êtes déja loin le temps qu'ils sortent. Béh oué, on est pas des monstres.

Citation :
Publié par `Echoes
Joli RP Alex DeLarge
http://nimga.fr/m/FSQ2i.png
Ptit joueur ce clown en costume, la seule chose qu'il mérite c'est que je l'aide à boire de l'huile.
Citation :
Publié par Spinou
J'ai juste aps l'habitude d'avoir "un crush" comme dit plus bas, et le fait de aps me gérer me saoule.
J'en suis au point de ne pas réussir à être objectif et ca m'est jamais arrivé.
ALORS JE VIENS DEMANDER DE L'AIDE MEME SI POUR VOUS CA SEMBLE SIMPLE .
Si tu veux un avis, tu as deux choix dans les deux cas il faut foncer, ce qui change c'est la direction. Vers elle ou à l'opposé, à toi de voir, en amour la demi mesure ça ne sert à rien.

Si tu veux mon avis barre toi, bloque là sur tous les moyens de communication qui te le permettent, et passe à autre chose.
Citation :
Publié par Heathcliff
Bah c'est justement les deux dernières pages remplies de familiarités et de références obscures qui m'ont fait poster ça, parce que c'est incompréhensible pour le quidam que je suis. Je n'y vois pas particulièrement d'acharnement, mais un embrouillamini mêlé de comptes fake sans intérêt. A vrai dire, jusqu'à ton post je doutais que Sevora soit le compte d'une seule personne.
Parle pas mal de la guilde GW2 des bariens. Biatch.

Dernière modification par TabouJr ; 24/12/2012 à 01h27.
J'ai un peu zappé le topic, alors pour revenir au sujet :
Elle a lâchée son mec y'a ~2 semaines, il s'est rien passé avant mais les choses se sont lancées dès qu'on s'est vus.
Donc tout est cool atm.
Tu as touché son zizi ?
Citation :
Publié par Cipote
Tu lui as bourré sa [framboisière] ?
Je me suis permise de corriger.
Cordialement.
Putain, on va même finir par traiter d'attention whore toute personne utilisant le féminin
Citation :
Publié par Spinou
Bijour les Bariens !
Mon premier post pour balancer un ML, je suis un peu dépité atm donc j'en viens à demander vos avis/conseils de serial-serreurs.
Alors voilà, les choses commencent comme ça :

Y'a ~1semaine, je fais la connaissance de la pote d'un pote en cours.
Par un heureux hasard, sans aucune ambiguïté à la base ni d'un côté ni de l'autre, je récupère son numéro.
On parle d'un peu tout et rien, rien d'important quoi, mais depuis ce moment-là, on parle h24 du lever au coucher.
Pendant la semaine, on a passé toutes nos pauses entre cours/midi ensemble (avec nos potes ofc) mais on était toujours un peu dans notre coin à triper tous les deux. On se retrouvait toujours à côté, quand j'bougeais elle revenait à côté de moi et j'avais l'impression qu'elle cherchait un peu le contact en me tirant vers elle quand on se taquinait.
Bref, ce WE on va au ciné tous ensemble, on se retrouve à côté, on se prends la main. C'était mignon.
On a passé le WE sur Skype, et même si ça fait si peu de temps qu'on se connait, je m'attache à elle.
Elle m'a avoué qu'elle a quelqu'un depuis ~2semaines mais qu'elle sait pas ce qu'elle veut, sachant que moi j'lui ai dis qu'elle me fait clairement craquer et qu'elle m'a dit que c'est réciproque.
Elle veut qu'on se voit dans la semaine et ce WE pour faire les courses de Noël ensemble.

J'ai rarement eu de contact aussi proche avec quelqu'un et j'aime pas trop les réactions que ça provoque en moi.
J'ai l'impression de pas trop pouvoir me gérer, ça me gonfle.
Quels sont vos humble conseils Bariens et qu'en pensez-vous ?
Mon conseil négro :

T'es pas le prize de la situation, il n'y aucune attraction autour de toi, ça ne fait que deux semaines, renseigne toi sur le type et fait le sauter, fait de ses défauts tes qualités, nique lui sa mère à ce type, clairement.

Le problème c'est que maintenant elle connait tes sentiments et qu'il ne faut jamais faire ça, et ouais, maintenant elle sait que tu lui coures après elle va peu etre s'en servir pour jouer avec toi, tu va tomber dans la FZ si tu l'as KC rapidement, avec tes petites soirées Skype là
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maluka
Putain, on va même finir par traiter d'attention whore toute personne utilisant le féminin
Oui, exactement. L'égalité des sexes commencent par utiliser le masculin sur internet pour ne pas profiter de l'effervescence du féminin sur un forum de morts de faim.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés