[ML]Pourquoi suis-je faible ? (Ca parle de meufs, uéué)

Répondre
Partager Rechercher
En fait, j'ai jamais poste de photo pour pas qu'on me prenne pour une AW et il se passe tout le contraire.
Le monde tourne à l'envers sur le Bar ?
[Serious Business]
Citation :
Publié par Sev'
En fait, j'ai jamais poste de photo pour pas qu'on me prenne pour une AW et il se passe tout le contraire.
Le monde tourne à l'envers sur le Bar ?
->
Citation :
Non tu postes sur le bar et telle une poule décérébrée tu caquettes, devant subir tes excès de RP de débile "hihi" à savoir la pire race de femmes de l'internet.
Je trouve madjack bien généreux de t'expliquer le pourquoi du comment. Ca n'a rien a voir avec une photo ou pas mais avec le ton et le contenu de tes interventions. Mais après tout tu es p-e vraiment une nunuche dans la vraie vie, mais ça c'est en partant du principe que tu n'es pas juste un shemale et donc au final un AW (specialité du shemale la nunuche). et je rajouterais pour ton information que le tof? doit être le meme le plus vieux de JoL, chuuut

[/Serious Business]

Vous pouvez retourner à une activité normale

Dernière modification par Sorine ; 17/12/2012 à 12h39.
Message supprimé par son auteur.
Je suis mon sujet de conversation favori, je ne me déçois jamais

Plus sérieusement, je pense que vous analysez un peu vite les gens. Et si vous vous trompez sur quelqu'un, ben c'est trop tard.
Ha ben crotte alors. Réussirons-nous à vivre avec cette effroyable méprise sur notre conscience ?

...

moui, je crois que j'y arriverai.
Tu es une AW inintéressante, et très probablement moche. Noraj, deal with it. Console toi en te disant que le gros des effort, en fait, c'est nous qui le fournissons. Car c'est à nous qu'il incombe de nous coltiner un laideron qui réclame de l'intention en permanence ... alors qu'on a rien demandé à personne.

Si tu n'étais pas une petite ingrate, tu nous remercierai, shemale.
Citation :
Publié par Teh Great Brubru
Si tu n'étais pas une petite ingrate, tu nous remercierai, shemale.
Merci Bru², je sais que t'es mon fan n°1
Message supprimé par son auteur.
C'est bien, nous avançons SevorAW. Mais ce n'est pas fini, encore un petit effort.

Maintenant remercie Mjk de t'avoir insulté, et nous pourrons repartir sur des bases saines. Tu pourra par exemple nous raconter en détail la première fois qu'un garçon a enfoncé son pénis dans ton vagin, puis nous éclairerons cette expérience de nos avis et commentaires éclairés.

Procèdes, AW.
Tout ceci mérite une enquête. Est-ce que Sev' est réellement une "salope d'attention"? Madjack est-il vraiment "mad"? Brubru va-t-il enfin s'affirmer?

Confrères, il est temps d'enquêter.

1er élément: Sev' serait donc vierge, indice intéressant.
Citation :
Publié par Teh Great Brubru
Tu pourra par exemple nous raconter en détail la première fois qu'un garçon a enfoncé son pénis dans ton vagin, puis nous éclairerons cette expérience de nos avis et commentaires éclairés.
Hélas, je ne vais pas avoir grand chose à raconter.
J'attendais bcp de toi sur ce coup
Mais qu'en pensent Umbrella et Scarlett ??
Citation :
Publié par Pascal Sevran
Chante lui une chanson
Citation :
Publié par Inspecteur Barnaby
Tout ceci mérite une enquête. Est-ce que Sev' est réellement une "salope d'attention"? Madjack est-il vraiment "mad"? Brubru va-t-il enfin s'affirmer?

Confrères, il est temps d'enquêter.
Vous serez dans mon 13h les mecs !
Citation :
Publié par Sev'
Hélas, je ne vais pas avoir grand chose à raconter.
J'attendais bcp de toi sur ce coup
La ca fait vraiment AW, je pense que t'as passé le point critique, tu peu a présent poster une photo de toi en toute sérénité.
Citation :
Publié par Mimu
Est-ce qu'un modo soucieux de son intégrité pourrait bannir Sev' histoire qu'on ait le fin mot de l'histoire de l'OP qui, d'après ses dires, devaient se terminer après ce week-end et nous sommes actuellement lundi 13:42.
Hé, j'ai été la première aujourd'hui à demander un retour !
Et tu veux me faire bannir ? C'est dégueulasse !
Citation :
Publié par Jean-Pierre Cravate
Vous serez dans mon 13h les mecs !
D'ac, moyennant quelques billets et une ITW exclusive ça peut se jouer. Et bien évidemment je veux Sev' et Madjack sur le plateau pour un clash exclusif.

PS: invite aussi Mimu tiens.

PPS: t'inquiète Pascalou, j'suis sur que toi et moi on peut parvenir à un "arrangement", si tu vois c'que j'veux dire.

Dernière modification par Inspecteur Barnaby ; 17/12/2012 à 13h57.
Message supprimé par son auteur.
Je me demande ce qui est le plus triste que l'Op donne plus de nouvelles parce qu'il est trop occupé a pleurer recroquevillé dans son coin ou que le sujet soit envahit de comptes fakeRP qui appartiennent tous a la même personne ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés