[ML]Pourquoi suis-je faible ? (Ca parle de meufs, uéué)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nuff
On a quand même que rarement vu un ML parlant de meuf à pécho qui finissait bien.
Je dirais donc empiriquement que tu la niqueras jamais. En plus tu vas devoir refresh tes bookmarks, le fondateur de vient d'être arrêté pour fraude fiscale.
http://cdn.denimblog.com/9/9d/9d6c69c6_thread-direction.jpeg

Je propose que l'on arrete de parler de cet eunuque d'OP pour se concentrer sur cette news de dernière minute.

Dernière modification par Selty ; 14/12/2012 à 18h48.
Tu n'es pas faible.
C'est juste que tu es en train d’expérimenter une opportunité dans une vie précieuse qui est la tienne, d'aller au-delà des limitations que chaque être humain que tu as croisé a sournoisement introduit en toi.

Expérimente tout ce que tu ressens auprès d'elle et laisse toute ces choses là comme elles sont, ces émotions te permettront d’être plus puissant, exalté comme tu es sensé être en étant dans ce monde.

OI!
Les filles ne lisent pas Jol, elle lisent les forums aufeminin marmition et doctissimo voyons.
elles ne vont pas que là, là dernière fois que j'ai voulu aller sur youtube sur le PC d'une copine, j'ai commencé à taper y...o...u, là je tempo pour voir si le browser complète l'url et effectivement il a complété mais pas vraiment avec ce que j'attendais.

Bref toutes des salopes.
Citation :
Publié par Njuk
Bref toutes des salopes.
C'est exactement ce que me dit un vieux à chaque fois que je le vois:
"toutes des salopes, sauf ta soeur et ta mère" Donc j'en déduis que les votre le sont ou il m'a menti?


@en dessous: approuvé.
Mais pas sûr du tout que ça se fasse.

Dernière modification par Bouhteille! ; 14/12/2012 à 17h41.
Citation :
Publié par Heathcliff
Bon, il y a du nouveau.

On s'est encore querellés aujourd'hui, et franchement je ne sais même plus comment c'est parti. Je sais pas ce qu'elle voulait, elle a dit un truc vaguement méprisant, j'ai un peu pris la mouche et on s'est disputés.

Bref, elle s'est encore excusée un peu plus tard, et heureusement elle a attendu qu'on soit seuls pour ça, sinon je ne sais pas ce qui se serait passé au milieu du groupe. Donc je lui ai dit, sur votre conseil, que j'étais lassé de son perpétuel mépris et de ses colères. Là, elle a détourné le regard et m'a dit qu'elle regrettait, qu'elle voyait bien que j'étais différent des hommes qu'elle avait connu et qu'elle n'aurait pas dû me traiter comme eux, etc...

Le couplet usuel de la fille "qui a beaucoup souffert", j'étais surpris et un peu déçu de la voir sortir un truc aussi seriné alors que je la pensais intelligente, et je lui ai dit, sèchement forcément, que je ne doutais pas qu'elle avait dit plus ou moins la même chose à ceux qui m'avaient précédé. Et puis, on n'aime jamais se faire rappeler qu'on n'est pas le premier. Forcément, après avoir dit ça, je m'attendais à une bataille farouche et j'y étais un peu préparé, d'autant qu'elle avait visiblement aucun remords du mépris qu'elle montrait aux autres et seulement un peu de celui qu'elle me réservait, mais rien de tout ça. Au contraire, elle m'a regardé d'un air bizarre, s'est levée et s'est barrée. J'ai hésité à me lever et la suivre mais ça faisait un peu crevard et j'aurais pas su quoi lui dire.

Je sais pas quoi faire, j'ai eu tort de lui dire ça vous pensez ? Aidez-moi, bariens .
ben oui et non,
t'as peut être interprété le fait qu'elle servait ce couplet usuellement...
tu était peut-être le premier, oopah!
quoiqu'il en soit, que ce soit ça ou pas, c'est une sacrée prise de chou cette nana, donc attends qu'elle revienne et tu lui demandes où vous en êtes avant de faire quoique ce soit.

Car si c'est pour te reprendre une déconfiture maison comme ça à chaque coin de week end, c'est surement pas la peine d'aller au delà, crois moi!
Je pense que vu tout ce que tu t'es pris dans la tête par cette excitée du bocal, tu as bien le droit d'avoir mal pris ou agit de cette manière, car mine de rien ça commence à faire beaucoup sur l'addition du commencement d'une éventuelle relation à long terme; avec le mien on s'engueule jamais, on est souvent pas d'accord, on tergiverse sur plein de trucs, mais ça va jamais au delà du "putain t'es naze t'y comprends rien ha ha ha" et ça s'arrête là au pire, sachant qu'au mieux on tombe d'accords. Et c'est carrément plus agréable.

Donc le mieux c'est de l'attendre et si elle revient de prendre les devant pour pas perdre les rennes, faut la cadrer pour pas te faire prendre pour une bourrique qu'on trimballe et qui subit; et si elle ne revient pas, et bien au moins tu auras la chance de découvrir les joie de l'absence des prises de tête, et je te le souhaite, la chance de rencontrer quelqu'un qui te corresponde, chose qui n'est surement pas le cas de cette demoiselle, aussi attirante physiquement soit-elle.
Citation :
Publié par Bouhteille!
C'est exactement ce que me dit un vieux à chaque fois que je le vois:
"toutes des salopes, sauf ta soeur et ta mère" Donc j'en déduis que les votre le sont ou il m'a menti?
Beaucoup plus de fils de pute que de prostituées donc laisses-moi deviner, tu as de la famille cachée ?

Related Dablob musique :

Bah le principe même de la famille cachée, c'est qu'elle l'est. Donc je ne peux pas te répondre.
Mais quant à tes insinuation, je t'invite à les garder pour toi. Je n'ai pas de soeur, donc pas de prostituée chez moi. A part peut être ma cousine, et encore... Pas sûr qu'elle ait des clients.
Citation :
Publié par Bouhteille!
Eh beh putain j'les plains.
C'est tout à fait cela, ils font le plein !
Citation :
Publié par Sev'
J'ai rien pour toi surtout

Mais je suis moche, j'ai un sale caractère, mauvais public et pas d'humour, 0 culture, inintéressante et déprimante.
Même l'OP voudrait pas de moi !

Vivement la fin du monde
Ça on s'en doute ma grosse. Toutes les femelle un minimum potables on toujours payé leur tof ou laissé plus ou moins innocemment ouvert une porte bien obvious aux stalker.

Les autres ont le bon goûts de cacher leurs laideur. Ce qui ne veut pas dire qu'elles ne dégotterai pas un ou deux mdf en ces terres infestées de dalleux en tout genre.
Sev', laide ?
Elle est canon et... à moi. Désolée, les mecs.
Citation :
Publié par Njuk
de source sure, vi.
T'as versé du GHB dans mon verre parce que je ne me souviens plus ?

Citation :
Publié par Lili*
Elle est canon et... à moi. Désolée, les mecs.
T'es pas objective, tu dis ça parce que t'aimes les yeux bleus stou
C'est très crédible l'AW Comtesse qui a pop de temps en temps pour une tentative d'agro sordide qui vient faire...

"Ma chiwiiiiiiiiiiiie t'es cro belle" c'est original, lol et puis si jamais ce n'était pas un numéro de deux bariens en mal de sensations fortes...
Je dirais que ça relève d'une mentalité skyblogeuse à duckface, donc pas de regrets.

[...]

Dernière modification par Aeros ; 17/12/2012 à 10h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés